AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 8523
Date d'inscription : 14/06/2008

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:03

17h pour le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:20

Ok je m'en doutais ! C'est encore mieux à cette heure-ci je trouve, car on a bien le temps de profiter encore un peu du parc avant d'aller gouter Smile

Merci Sylvie Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:31

jette toi sur les donuts mdr super bon mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:42

mdr Ah y en a aussi ? Very Happy On tachera de prendre de tout geek (les goinfres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:11

oh zut ! j'ai loupé ça au mois de mai pour mon grand quand on y est allé ! il aurait adoré !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:24

Une autre question !

Le jour où on fetera l'anniv de mon fils, y aura peut-etre mon beauf et ma belle-soeur qui vont venir avec leur petite mais rien de sûr... Si moi j'ai déjà réservé pour nous, comment faire ? Il faudra que je retéléphone à la centrale pour les rajouter ou alors je le précise en arrivant à l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:29

vivi a écrit:
Une autre question !

Le jour où on fetera l'anniv de mon fils, y aura peut-etre mon beauf et ma belle-soeur qui vont venir avec leur petite mais rien de sûr... Si moi j'ai déjà réservé pour nous, comment faire ? Il faudra que je retéléphone à la centrale pour les rajouter ou alors je le précise en arrivant à l'hotel ?

personne ne rentre si pas de reservations
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:14

Oui je me doute ! Donc faudra que je retéléphone quand je saurai ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:18

vivi a écrit:
Oui je me doute ! Donc faudra que je retéléphone quand je saurai ?
oui si tu es sur qu il viennent faudra refaire une reservations pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:44

le mieux de tout c'est de réservé une table en incluant , ta belle soeur et Bof Very Happy et si ils ne viennent pas tanpis , au moins la table est qd meme réservée ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:54

Rudy a écrit:
le mieux de tout c'est de réservé une table en incluant , ta belle soeur et Bof Very Happy et si ils ne viennent pas tanpis , au moins la table est qd meme réservée ....

oui mais il faut aussi les entrés des parcs tu peux pas aller au lucky si ta pas d entrés
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:14

Merci de vos réponses !

Ben disons que si je réserve déjà pour eux, ça me fait 60€ à rajouter quand même ! Et je ne voudrais pas mettre 60€ ds le vent s'ils ne viennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:50

J'ai oublié de vous dire que lors de ma réservation y a 15 jours, j'ai donc bien réservé le gouter d'anni pour mon fils ! bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:05

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:24

Bon ben gros bémol pour le gouter d'anni ! C'était lundi et c'est la grosse touche négative de notre séjour Suspect

Quand on arrive au Luckky Nuggets, on présente nos coupons de gouter et je précise (comme le faisaient certains) que c'est pour un gouter avec gateau d'anniversaire. Là, la dame me dit que non, c'est simplement pour le gouter vus nos coupons ! Shocked
On est donc placé sur les cotés et pas au milieu là où sont fétés les anniversaires...

Quelques minutes + tard, j'entends une dame qui s'adresse à un serveur et qui a, à priori le même pb que moi, donc je m'approche et explique que moi également, j'avais réservé pour un gouter d'anni et que je me retrouve là. Le serveur prend mon nom, va me chercher mes coupons et me montre que c'est bien écrit "gouter" alors je lui dis que je sais bien que c'est écrit ça, seulement, lorsque j'avais réservé au tél, j'avais bien précisé "pour un gouter d'anniversaire", mais non, si on veut le gouter d'anniv, il faut rajouter 24€ (on payait déjà 85€ le gouter car nous sommes 5) affraid
Après ma résa, moi j'étais partie ds la tête que le gateau avait bien été compris ds ma demande !

J'étais super déçue ! Mon mari avait envie de repartir direct Rolling Eyes Il était vert qu'on paye une telle somme pour un "petit" gouter comme ça... Du coup, il n'a rien pris à manger. Je lui ai dit que ce qu'on payait, c'était la venue des personnages... Là encore, petite déception, car je m'attendais à voir au moins 8 persos (de ce que j'avais lu ici), mais nous avons vu seulement 4 personnages. Bon après, c'était des persos important : Mickey, Minnie, Dingo et Pluto.


Du coup, pour ma part, je ne conseille vraiment pas le gouter d'anniv, à moins d'avoir les moyens de le faire ! Mais, j'étais très déçue pour mon fils qui n'a même pas eu un "joyeux anniversaire" de qui que ce soit chez Disney (et ce malgré son badge qu'il a fini par oter...).

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:36

oui vraiment dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:00

Oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:29

j'imagine vraiment ta déception, et surtout celle de ton loulou. c'est sûr 85 euros pour un gouter sans le gâteau c'est affraid affraid j'aurai vraiment été colère aussi. il y avait quoi à manger pour le gouter Question
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:25

ho oui c'est vrai en effet que c'est pas très cool tout ça,
kiksesse si ça n'a pas changé nous l'année dernière pour ma petite sœur il y avait bon des carafes de soda à volonté et surtout des viennoiseries à volonté + yaourt + salade de fruit et je crois bien des gâteaux genre marbrés,
voila en gros ce dont je me souviens. Si Vivi peut confirmer voire réajuster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:04

Oui, au niveau patisseries, il y avait 4-5 gateaux (style tartes etc..) qui partaient très vite, sinon, des mini viennoiseries, des demi-beignets- des petits morceaux de gateau au chocolat, des yaourts au fruits, de la salade de fruits... et des bonbons.
On est servi d'un jus de fruits ou coca à notre arrivée, mais honnetement, on n'a pas vu revenir le serveur plusieurs fois ! Juste 1 fois et nos verres n'étaient pas finis Rolling Eyes
Pour la boisson chaude, j'ai vu au loin (près de la scène) qu'il y avait une machine à boisson...


Enfin, mon mari (qui était hyper hyper déçu) me disait qu'il n'y en avait surement pas pour 85€ de patisseries là ! Rolling Eyes C'est sûr, comme j'ai dit + haut, dans les 17€ par personne, doit y avoir 5€ de gouter ptetre bien, le reste c pour les personnages ! bounce


Mais c'est vrai que moi du coup, je ne le recommande pas, surtout que malgré que j'ai dit que c'était l'anniv de mon fils, y a rien eu pour lui, même pas un "joyeux anniversaire" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:20

D'ailleurs, il a dû y avoir plusieurs personnes ds le même cas que nous, car on voyait des gens sortir leur carte bleue pour payer le gateau d'anniversaire ! affraid et se retrouver sur les tables du milieu ! Mais bon, franchement, moi je ne me voyais pas resortir 24€ de + alors que pour moi, c'était prévu ds le prix payé ! No
Le week-end nous a quand même couté 1000€ les 2 jours (tout compris) donc je l'ai un peu en travers de la gorge ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:52

Bon alors j'ai malgré tout envie de te dire que tu n'as pas perdu grand chose... on l'avait fait pour Ophélie l'année dernière et bon le gâteau Mad Mad vite ecoeurant (tu le trouves à auchan je sais il est petit rond avec soit les princesses soit winnie ect ect en dessin dessus (au rayon gâteau frais) et en cadeau un petit mickey qui chante joyeux anniversaire qui te casses plus les oreilles qu'autre chose xD bref pour ce qui est des personnages... c'est dur même en étant au milieu d'avoir de jolie photos car les gens ben ils comprennent pas que c'est chacun son tour et tous les gosses viennent "t'embêter" et même certains perso ne sont même pas venus a notre table... bref on avait aussi été déçu du coup
(pour les boissons certains se levaient et prenaient carrément les pichets)....

une année on l'avait fait au plaza garden et c'était vraiment super Smile et beaucoup plus de personnages (même Pinocchio) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:49

Oui biensur, j'avais lu que le gateau n'était pas fameux ! Very Happy Et j'ai vu exactement le même ds mon supermarché mardi quand je suis allée aux courses lol! Mais c'était surtout pour le principe ! Il n'a pas eu son gateau d'anni et j'en est été déçue ! Si j'avais su cela, j'aurai réservé ds un resto à personnages et demander le gateau en dessert à la limite !... Ca me serait revenue moins cher ! Neutral

Enfin tantpis, c'est comme ça ! Je viens quand même d'envoyer une lettre de réclamation car il y a eu plusieurs petits points négatifs ds notre séjour (je leur ai aussi dit que le 1er jour avait été super) et j'ai trouvé que pour le prix de notre petit séjour, j'avais quand même le droit d'attendre un week-end "parfait" !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:54

les reclamations avec courrier ils ne tiennent plus compte,il faut le faire sur place tu auras jamais de reponse
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:33

Oui mais le faire où ? Parce que là, on a eu beau dire au serveur qu'on était très déçu par rapport au gouter d'anniv, il n'a pas pu faire grand chose ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» fetons les anniversaires
» Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)
» Anniversaire
» ANNIVERSAIRE DFC !
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-