AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affluence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/10/2012

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:06

Nous y étions début juillet et vraiment il y avait peu de monde... le plus d'attente que nous avons eu : Crush 20 min à 20h45.... ( on fait toutes les single donc après je sais pas pour Ratatouille et RC Racer par exemple....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
Eve
Fan Disney

Fan Disney
Eve

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2011
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:34

Coucou mimi_molette ! J'y étais hier et il y avait du monde !! Plus qu'en juillet j'ai l'impression... beaucoup d'étrangers en fait. Cela ne nous a pas empêcher de faire les attractions, et en fin d'après midi c'était beaucoup plus calme (départ du monde après la parade ?!). Je pense que tu seras plus tranquille fin août 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:24

Es que la semaine du 2 Janvier au 8 Janvier il y à beaucoup de monde sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:13

Ca risque d'être très calme Berth, l'école reprend le 3...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:36

Berth tu y retourne cette semaine là !! On y va du 2 au 5 janvier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:03

Vos loulous reprenne super tot.... Ils sont en vacances depuis quand du coup?

Peu être Anais... Enfin tout dépend de quand bb pointe le bout de son nez, on verra bien mais s'est un projet que je garde en tête.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:47

Ils sont en vacances le 16 décembre au soir...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:08

ça serait super Berth !

Oui nos loulous sont en congés vite cette année et du coup reprennent tôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jyr
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 06/01/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:29

Hello tout le monde,
Pour ceux qui ont déjà fait un séjour entre Noël et Nouvel An, y a-t-il vraiment un risque d'affluence ? Nous avons 2 enfants de 7 et 2 ans. Je crains pour le temps d'attente aux attractions et aux restaurants... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:20

Sa fait un quelques année que je ni suis pas retournée à cette période mais à mon souvenir, il y à beaucoup beaucoup de monde entre noël et nouvel an.

Pour les restau la seul chose que je peu te conseiller c'est soit aller manger à 11h30 ou 14h dans les fast food et si tu souhaite manger dans des buffets ou service à table réserve rapidement pour être sur d'avoir une table.

Pour les fil d'attente ben il te faudra de la patience et à tes loulous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:44

Oh oui beaucoup de monde à cette période... Il faut s'attendre à ne faire que 2 ou 3 attractions par jour, en tenant compte de la fatigue des enfants et de l'affluence.
Et pour les restaurants comme dit Berth c'est soit buffet et service à table en réservant plusieurs semaines à l'avance, ou fast food en période creuse (avant 11h30, après 14h).
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:31

jyr a écrit:
Hello tout le monde,
Pour ceux qui ont déjà fait un séjour entre Noël et Nouvel An, y a-t-il vraiment un risque d'affluence ? Nous avons 2 enfants de 7 et 2 ans. Je crains pour le temps d'attente aux attractions et aux restaurants... scratch


tu trouve une estimation de l'affluence

https://disneylandparisbonsplans.com/previsions-daffluence-du-walt-disney-studios-park/
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:21

Moi ji v samedi je me suis dit une semaine après un pont pi etre moins de monde on c jamais même si je v passer une bonne partie de la journée au studio!!toute façon Disney en week-end end c toujours du monde quand on peut faut mieux y aller en semaine hors vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
jyr
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 06/01/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:48

Merci pour vos réponses. Je pense qu'on va s'orienter vers les premiers jours de janvier par sécurité ; il est à craindre que dans les moments d'attente, l'impatience des enfants, surtout celle de notre fille de 2 ans, soit à certains moments difficile à gérer... Elle est déjà venue mais elle n'avait pas un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:14

Nous avons officiellement un séjour de prévue du 1 Avril au 8 Avril vous pensez que l'affluence sera comment? étant donner que c'est la zone C qui est en vacance à se moment là ainsi que la Belgique, une partie de la Suisse et la Grande Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:28

Berth je me base que ces 2 sites et il ne se sont jamais trompé pour mes 7 séjours

http://www.ooparc.com/fr/177-Parc_Disneyland/Infos/Frequentation/


Lui c'est plus au jour le jour Smile

http://meteosensible.free.fr/disneyland.html


Dernière édition par AnaïsThierry le Sam 26 Nov 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:55

Super site merci Anais
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:41

merci pour l'info Anaïs!!!
Et oui berth c'est nous en vacances!!! La dernière fois que nous sommes montés en avril(spring festival), notre zone n'était pas groupé avec les parisiens donc du coup affluence plus que raisonnable dans les parcs.. Mais là??????? Toulouse / Paris / Monpellier / Versaille / Créteil , ça risque d'emmener du monde, à moins que les gens attendent la semaine d'après pour les festivités des 25 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptySam 26 Nov 2016 - 17:37

Je me dit que la semaine d'après se sera bien pire, toute la France sera en vacance, donc au moins se sera tout de même un poile plus calme même si se ne sera pas le calme plat. Restons positif Razz;)
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptySam 26 Nov 2016 - 23:16

Merci pour ces sites AnaisThierry 😊
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:02

Je prévois un week end srprise pour l'anniversaire de ma maman qui rêve de retourner à Disney depuis longtemps, seulement pas le choix avec mes jours de congé c'est un week end de juillet.
Je suis aller sur les sites que vous avez indiqué Micka-bel et AnaïsThierry mais j'ai quand même un peu peur.
J'étais a Disney du 10 au 13 Avril pour assister aux festivités le jour même des 25 ans et avec le monde fou qu'il y avait je n'ai pas profiter au maximum!
Du coup je me demande, même si sur les sites ils disent qu'il y aura moins de monde qu'en avril, est ce que sa vaut le coup, est ce que je vais vraiment faire profiter à ma maman d'un séjour de rêve ou bien faut-il que je reporte pour un séjour après noël et jour de l'an en période vraiment creuse (même s'il fait super froid!!)
Pourriez vous me donner votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affluence  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affluence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-