AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obligation d'aller au parc et à l'hotel??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:44

Bonjour,

Voilà je me posais une question surrement un peu bête, mais je vois que certain partent pour des séjours à disney de 5 ou 6 jours voir plus...
Je me demandais s'il été possible de réserver un séjour à disney de 2 ou 3 jours avec l'entrée du parc et l'hôtel, puis ensuite prendre 1 ou 2 jours avec uniquement la réservation pour l'hôtel disney, mais pouvoir profiter pour visiter Paris et les allentours la journée tout en restant dans l'univers disney le soir...
Et si oui quel hôtel le propose et les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:59

comme on peut prendre des nuits sèches pour les hôtels (c'est à dire juste la nuit d'hotel) je suppose que tu peux donc réserver pour y dormir et aller visiter Paris ou trainer dans l'hôtel
pour les tarifs le mieux est de tél à la résa et leur demander car le tarif dépend de tes dates
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:25

c est possible oui,,,mais beaucoups plus cher qu un hotel exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:39

ha oui tout a fait possible mais très couteux sur le coup ^^ et perso je ne pourrais pas ^^ aller a paris, retenir a Disneyland et ni mettre pied que le soir affraid j'espère au moins que ton envi est pour l'été là ou les soirée d'ouverture son longue
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:01

Enfaite oui c'est plus pour l'été est aussi parce que j'ai remarqué que dans certains hôtels comme le davy croket il y a plusieurs activitées intéressante à faire mais impossible si on passe la journée dans le parc...
Je voulais donc savoir s'il été possible de réserver quelques jours avec l'entrée au parc et la nuit d'hôtel et ensuite uniquement la nuit à l'hôtel et pouvoir profiter des activitées de l'hôtel ou de l'extérieur...
Mais je te rassure pat57 moi non plus je ne pourrais pas réserver à disney et ne pas y aller du tout....

Par contre palou39 j'ai une question un peu indiscrete mais je vois que tu reste souvent 7,8 voir 9jours lorsque tu réserver un séjour, mais tu reste pendant tout ton séjour dans le parc disney??
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:09

titezoux a écrit:
Enfaite oui c'est plus pour l'été est aussi parce que j'ai remarqué que dans certains hôtels comme le davy croket il y a plusieurs activitées intéressante à faire mais impossible si on passe la journée dans le parc...
Je voulais donc savoir s'il été possible de réserver quelques jours avec l'entrée au parc et la nuit d'hôtel et ensuite uniquement la nuit à l'hôtel et pouvoir profiter des activitées de l'hôtel ou de l'extérieur...
Mais je te rassure pat57 moi non plus je ne pourrais pas réserver à disney et ne pas y aller du tout....

Par contre palou39 j'ai une question un peu indiscrete mais je vois que tu reste souvent 7,8 voir 9jours lorsque tu réserver un séjour, mais tu reste pendant tout ton séjour dans le parc disney??

oui je sors plus de disney lol! je reste tout mon sejour,,,paris j ai donné deja pas mal,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:27

ok ^^ oui se serait plutôt cool au Ranch avec les activités, le plein air, la superbe piscine ... là c'est même vacances avec la touche Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:28

Oulaaaaaa mais sa doit être super cher nn?
Le parc ne perd pas un peu de sa magie au bout de 5 6jours?
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:29

Oui c'est aussi dans ce but là pat57 avoir un peu de vacances à disney
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:32

titezoux a écrit:
Oulaaaaaa mais sa doit être super cher nn?
Le parc ne perd pas un peu de sa magie au bout de 5 6jours?

le prix tout depend de ce que tu reserves,mais non rien a dire,,la magie meme apres 8 jours et toujours la,,,,puis je passe pas mes journées entieres dans le parc,je profite bien de l hotel,,et de la chambre aussi,pour un bon repos,,une bonne detente pour moi,,et mon fils adore ça
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:35

A oui c'est sur que tu peux aussi profiter de l'hôtel c'est une bonne idée, et pas besoin de courir pour pouvoir faire toute les attractions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'aller au parc et à l'hotel??   Obligation d'aller au parc et à l'hotel?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obligation d'aller au parc et à l'hotel??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes Photos Diverses du parc [Perso+Parc]
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» Parc des Aventuriers - Parc RCT3
» Résidence du parc
» Disney's Hôtel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-