AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:41

Je n'ai pas eu tellement de temps depuis notre retour pour venir vous faire un petit coucou et je ne pense pas avoir le temps de rédiger mon TR avant 2 ou 3 jours... Je peux en tout cas vous dire que nous avons passé un super séjour, seulement légèrement troublé par un froid mordant.
C'était la première fois que nous faisions un séjour comme ça mais ça ne sera pas la dernière car nous avons vraiment adoré et nous sommes rentrés avec des étoiles dans les yeux et des souvenirs dans nos bagages! cheers

Le retour au monde réel est difficile, surtout que je n'ai pas vraiment eu le temps de me reposer...
Mais promis, je reviens très vite pour faire mon TR et publier quelques photos!

Bisous à tous et à très bientôt! amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:49

bon retour,,,,on attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:15

retour rude et toujours difficile hélas Mad on patiente bounce :hh:
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:19

bon retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:37

Bon retour dans le monde réel... on attend ton TR avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:13

HA j'ai hâte vivement les petites photos .... mickey
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:21

Bon retour parmis nous, j'ai hâte de lire ton TR cheers
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:06

bon retour au monde reel dédé !!!! vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:17

Je pense que je ferais ça demain dans la matinée. Encore un peu de patience les amis! amour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:25

Le retour est toujours rude =( Mais bon retour parmi nous et vivement le TR =)
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:27

Bon c'est parti! purple

Nous sommes le mercredi 2 février, il est 5h15 et le réveil sonne. Hop! En moins de 30 secondes je suis levée et je prends d'assault la salle de bain pendant que doudou continue de roupiller. Ma toilette finie j'essaie de booster un peu mon homme qui a du mal à hémerger (c'est pourtant l'heure à laquelle il se lève quand il bosse). Il s'étonne et s'amuse de me voir si bien réveiller et joyeuse de si bon matin! Je vous passe les détails des derniers préparatifs... A 6h30 nous décollons enfin (façon de parler parce qu'on part en voiture pas en avion! joyeux ). Dans l'ensemble la route s'est bien passé, quelque ralentissement en arrivant dans la région parisienne mais rien de dramatique.
Et 9h45, bonheur, nous arrivons au séquoia lodge!!! Whaaaoouuu, j'adore! Nous avons de la chance, il y a peu de monde à l'enregistrement et nous passons rapidement. La chambre n'est pas encore prête(pas de surprise nous savons qu'elles sont toujours disponible à partir de 15h). Le monsieur nous donne toute la paperasse et les billet pour les parcs et nous conseille d'aller réserver tout de suite notre repas du soir à le conciergerie. Nous réservons donc pour 20h30 au Hunter's grill et déposons nos affaires à la bagagerie avant de sauter dans la navette en direction des parcs. La navette est blindée alors nous restons debout devant et faisont un brin de cosette avec le très gentil chauffeur!

Nous décidons de commencer par le parc principal
Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Sp_a2410

Et là, qui est là entrain de poser pour des photos? Winnie the pooh!!!
"Doudou, stp!! Je veux une photo avec Winnie" Là mon chéri fait une tite grimace et me dit que quand même il y a beaucoup de monde et qu'on va perdre du temps! Mais je n'ai aucune difficulté pour le convaincre! Je pense que lui aussi avait très envie d'une photo avec Winnie... Et puis j'ai de bons arguments: "Il n'y a pas tant de monde que ça et en plus j'ai lu sur le forum que ça avance super vite les files pour prendre des photos avec les persos (d'ailleur il a beaucoup entendu ce genre de truc pendant le séjour : "oui mais sur le forum ils disent que... Ha oui j'ai lu quelque chose à ce sujet sur le forum... etc). En plus on est là 3 jours alors c'est pas très grave si on passe 15 minutes pour une photo. Ca en vaut trop la peine!"
Effectivement ça avance très vite et donc:
Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Sp_a3510

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Sp_a3511

La journée commence vraiment super bien!! Je suis déjà en mode 6 ans et demie!

Bon maintenant direction BTM car à notre dernière visite nous n'avions pu le faire car il était en panne. Et bonne surprise: 10 minutes d'attentes. J'ai vraiment apprécié. tout est nickel: sensation, décor et même la vue de l'attraction! Ensuite nous profitons d'être dans le coin pour faire indiana Jones, et là seulement 5 minutes d'attente annoncées qui en fait n'ont pas duré plus de 2 ou 3 minutes! Du coup nous le faisont une deuxième fois (cette fois nous attendons environ 10 minutes). Vraiment génial je suis aux anges! c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde. Et j'adore le looping, ça m'éclate!
Maintenant j'ai envie de faire un petit tour dans l'arbre des Robinsons car je ne l'ai jamais visité. J'ai trouvé ça vraiment bien fait (comme tout le reste à Disneyland en fait!). Je regrette de ne pas avoir plus de photos de notre première journée mais comme deux idiots que nous sommes nous avons oublié de recharger nos portables... La loose! C'est vraiment dommage car la roue des Robinsons était prise dans la glace et c'était vraiment magnifique et il y avait aussi de splendides stalactites partout au niveau des cascades.

Entre deux attractions nous rentrons faire du repérage dans les boutique et nous en profitons pour nous réchauffer un peu car il fait très froid.

Viens ensuite le tour des pirates des caraïbes, toujours aussi sympa l'ambiance de cette attrac'! le seul truc qui me dérange un peu c'est cette odeur de chlore... Après ça nous flanons un peu dans le parc jusqu'à discoveryland où nous faisons un tour de space montain (mon dieu qu'il secoue la tête celui là! c'est dommage ça serait plus appréciable sans toutes ces secousses et ces tremblement...) Puis il doit être à peu près 14h15 et nous avons un petit creux alors nous allons nous restaurer au café hypérion et là j'ai du mal à comprendre pourquoi il y avait des parties du restaurant qui étaient fermées par des cordons alors que le restau était blindé... Enfin ils doivent avoir de bonnes raisons j'imagine.

Après nous être ravitaillés nous nous dirigeons vers la sortie du parc tout en regardant tout ce qu'il est possible de voir. Nous voulons vraiment en prendre pleins les yeux et évidemment c'est le cas!

Maintenant direction les studios. Là c'est dur de se décider car il y a beaucoup d'attractions que nous adorons. Au final nous nous décidons pour le Rock n roller, rien à redire, toujours super, de bonnes sensations accompagnés par de la bonne musique. Que demander de plus!
En plus toujours très peu d'attente et ça c'est vraiment le pied! Je m'éclate, je saute partout je danse comme une fofolle dans le parc... Et mon chéri se fend la poire de me voir dans cet état!
Bon maintenant, passage obligé par la tour de la terreur! Je crois que c'est vraiment mon attraction préférée. J'adore cette sensation et ce qui est cool c'est qu'avec doudou on a tous les deux le même goût pour ce genre de truc. Je trouve que les cast qui jouent les grooms mettent vraiment dans l'ambiance. Le seul petit hic (comme pour toutes les attrac que j'aime d'ailleur) c'est que c'est beaucoup trop court! ^^

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Sp_a3610

Et si nous allions découvrir le land toys story que nous ne connaissons pas!
Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Sp_a3512

Nous commençons par les parachutes: "GO, GO, GO!!"
Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Sp_a3611
Sympa. Léger mais sympa! Et puis surtout toujours aucune attente (pour le moment nous avons attendu au maximum 15minutes).
Nous nous dirigeons ensuite vers RC racer et encore une fois je trouve ça beaucoup trop court!
Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Sp_a3612

Après toutes ces émotions nous commençons à être bien creuvés. On va tout de même prendre quelques photos avec Bob et les CDA avant de sortir du parc.
Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Sp_a3513

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Sp_a3514

Il est maintenant temps d'aller prendre possession de notre chambre. Nous ne prenons pas la navette et rentrons à l'hôtel à pied ce qui nous permet de découvrir le disney village et de repérer le Steakhouse où nous mangerons demain soir.
A l'hotel petite deception car, comme certains ont pu le lire dans un autre sujet j'avais appeler l'hôtel avant de partir et on m'avait dit que nous pourrions avoir une chambre en lodge mais finalement nous avons une chambre dans le bâtiment principal et ce n'est même pas la nouvelle déco. :triste:
Mais bon ma déception est de courte durée. Après tout nous ne sommes pas ici pour rester à glander dans notre chambre!! D'ailleur nous prenons juste le temps de déposer les bagages et de découvrir mon nom sur la télé Smile (C'est un p'tit détail qui nous a amusé) et nous filons à la piscine il est à peu près 18h20 ce qui nous laisse un peu de temps pour patauger avant d'aller manger. Alors la piscine, très sympa, et nous comme deux gosses nous faisons pleins de tour de toboggan! Il y a quand même un truc qui cloche dans cette piscine: seulement deux cabines dans les vestiaires des femmes!!!! Il n'y avait pas énormément de monde à la piscine et c'était déjà l'enfer dans ces vestiaires alors j'imagine même pas en période de grosse affluence!!
Après une petite heure à barbotter nous regagnons notre chambre prenons une petite douche et nous détendons un peu avant de descendre au restaurant. Et là vraiment rien à redire. On nous installe dans un petit coin tranquille où on prend un apèro en faisant le bilan de la journée et des projet pour le lendemain. Le serveur (Nicolas) est extrèmement sympatique et jovial. Et le choix des plats est très intéressant, nous avons d'ailleur beaucoup de mal à nous décider et je fais quelques excès... Embarassed
Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Sp_a3515

Nous restons quasiment jusqu'à la fermeture et nous faisons un petit tour par la boutique avant de rentrer à notre chambre.
Voilà une journée bien remplie! Et une bonne nuit nous attend avant de remettre ça demain.

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette première partie de TR terriblement longue! J'essaierai de vous écrire la suite demain. Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:41

très bon début merci cheers on attend la suite bounce Wink

mmmmmmmm sa avait l'air bon l'excès :hh:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:29

super,,,pas de nouvel deco aller la prochaine fois,,,cool mon ami nico le serveur une vrai pile electrique,et genial vraiment,,,

merci pour tes photos et ton TR
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:02

merci pour ce début de TR et les photos!!!! Une première journée vraiment chouette!!!!!!!!! cheers
Vivement la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:38

super tr Dédédoudou . Oui les excés ont l' air tentants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:34

coool Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:31

ah? toujours pas de suite? tu nous oublies? la vie quotidienne ça prend du temps mais un peu de magie ça ne fait de mal à personne, que ce soit pour raconter ou pour lire. Smile j'attends la suite impatiemment. Smile et j'en profite pour te demander: à quelle heure ferme la piscine du séquoia??
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:22

Je suis vraiment désolée!! Je ne vous oublie pas mais je suis un peu dépassée en ce moment... Un tas d'imprévus et je me laisse vite submerger mais c'est promi je vous fais une suite très bientôt.

Pour la piscine je ne suis pas sûre car nous y allions avant de manger. Il me semble que c'est 22h mais je ne suis pas certaine à 100% donc information à vérifier (en plus il est possible que les horaires varient en fonction des périodes je pense).

A très bientôt, promis. Et encore désolée pour ce retard de la rédaction! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:10

pas de soucis Dédédoudou :hh:
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:28

d'accord. ^^ et pas de soucis on va attendre sagement la suite de ton TR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011   Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars
» Notre séjour du 1er au 3 février
» Tr de notre séjour du 08 au 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-