AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2015

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:51

C'est vraiment un show top, je l'ai fait l'année derniere pour mes 18 ans nous etions 4 pour les rouges malheureusement les seul a encourager l'equipe rouge c'etait ma seule deception. Notre equipe n'encourager pas du tout et j'ai trouver sa dommage. Du coup pour rattraper un peut le coup ont a pas arreter de crier comme des fou( ont etait au 1er rang bien visible et pas passé innapercu xD). Je le referais pour mes 19 ans encore une fois car j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
Mariiinee
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2012
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:36

Bonjour je voudrais le tester à mon prochain séjour et je voudrai savoir s'il est préférable de prendre la 1er catégorie ou si la 2ème est bien aussi ? et combien dure le show ?
Merci Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:26

le show dure env 1H30

j'ai toujours pris en 2ème catégorie pour être plus en hauteur et jamais déçue

en 1ère catégorie il me semble que c'est les places du bas et pour ce genre de show je préfère être en hauteur et ne pas être gênée par les rambardes
Revenir en haut Aller en bas
Mariiinee
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2012
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:37

D'accord merci adelinette Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:26

Pour ma part j'etait en 1er Categorie, juste devant les rambardes justement et j'ai ADORER. ont est près des cavalier et des gens tout cours d'ailleurs et c'est marrant. Dans l'equipe des rouges ( la notre) nous avons eux que des coincé seule ma famille et moi meme encourageais notre equipe. Du coup ont a bien rigoler avec les cavalier qui s'arretais juste devant nous. Non franchement je prefere la 1er categorie. Pour ma part les rambardes mon pas gener. Smile

En hauteur j'aurais pas aimer. Etre trop loin sa m'aurai agacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:47

Je ne vois pas trop de différence entre la deuxième et première catégorie. Niveau repas, il n'y a qu'un jus en apéro en plus et bien souvent la première catégorie n'étant pas remplie, ils replacent ceux de deuxième en siège première cela m'est déjà arrivé plusieurs fois.....et le show reste le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:35

La première catégorie est situé en face (équipe verte et bleue)
La vue en profondeur sur la carrière est superbe (fait une fois) en effet la seule différence sur le menu est l'apéro et donc une chouette visibilité qui garde toute sa magie.
Pour la seconde catégorie (équipe rouge et jaune) on est sur les côté mais la visibilité est très bonne également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
colombine062
Fan Disney

Fan Disney
colombine062

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : pas de calais
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/01/2013
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:47

bonjour meilleure voeux a tous .quelqu'un aurait la carte actuel?merci
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:23

Menu adulte

CHILI AUTHENTIQUE AUX HARICOTS ROUGES et Pain du Campement

POELON TEXAN Accompagnée de pommes de terre à l'ancienne et d'un quart d'épi de maïs
DELICE CHAUD AUX POMMES AVEC GLACE VANILLE
Accompagné d'un café ou d'un thé
Eau, Bières ou Coca Cola

Menu enfant
CUISSE DE POULET ROTI, SAUCISSE Accompagnée de pommes de terre à l'ancienne
GLACE
Eau ou Coca Cola

Vin à commander au bar.

Egalement un menu végétarien très très copieux et super bon qui à évolué
Chili veget et pain du campement
des petits légumes poêlés avec patate et mais
Dessert identique

Bien y être avec mini 30min d'avance pour profiter du pré concert Hi Ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
colombine062
Fan Disney

Fan Disney
colombine062

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : pas de calais
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/01/2013
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptySam 2 Jan 2016 - 8:36

merci beaucoup,sa a l'air plutot sympas mais j'aime pas du tout le chili dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lili May
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2015
J'aime J'aime : 4

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:55

J'y vais ce vendredi bounce La dernière fois que j'ai vu ce spectacle, c'était il y a plus de dix ans, il n'y avait pas encore les personnages Disney ! C'était génial avec une super ambiance cheers

J'ai une petite question : je suis allergique à la tomate et donc j'ai demandé lors de la réservation par téléphone d'avoir une autre entrée à la place du chili, la dame m'a dit qu'il fallait que je vois directement sur place et qu'elle ne pouvait rien faire à son niveau. Vous en pensez quoi ? Il faut que je demande au moment du placement ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Dans mon souvenir, on était parqué comme des bestiaux avant le spectacle (j'étais enfant) dans une salle bondée et surchauffée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:31

es que vous auriez les prix actuel svp? je sais plus le show est 7 jours sur 7 ou il y des soir sans spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:53

Pour le prix et les dates possible tu as toutes les infos ici : https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/index.php?vld=1&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:53

Merci leti
Revenir en haut Aller en bas
Lili May
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2015
J'aime J'aime : 4

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:48

Après test, c'est toujours aussi génial : beau spectacle, super ambiance avec participation du public et repas copieux.
Le seul bémol : les dialogues sont en anglais et la traduction en français n'est pas systématique. Pour nous, cela ne posait pas de problème, mais mon mari et moi avons dû faire les traducteurs pour notre fille de 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:11

J'ai hâte (dans un sens hein !!) que Lilou grandisse pour pouvoir le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:27

Hâte de le faire en.octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
colombine062
Fan Disney

Fan Disney
colombine062

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : pas de calais
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/01/2013
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:51

bonjour a tous et hate de le faire fin aout
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 10:21

Bonjour, pour notre prochain séjour du 27 au 29 decembre nous voudrions réserver pour le buffalo bill wild west show. J'ai une question, je pensais faire la réservation pour le service de 18h30 (si j'ai bien compris les horaires possible de réservation ) , à la sortie du spectacle aura t'on le temps de voir Dreams? Par avance, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:48

A ces dates-là le parc ferme à 22h donc Dreams aura lieu à 22h donc oui tu auras le temps de manger et ensuite d'aller voir le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:17

Génial 😃 !!! merci beaucoup pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:39

Bonjour Smile Nous aurons le plaisir d'assister à ce diner spectacle lors de notre séjour du mois de mai (en 1ère catégorie) ! J'ai des petites questions :
- le menu est-il toujours le même que ce que joadoor a indiqué en janvier 2016 dans ce topic?
- est-ce que les places sont numérotées, ou bien on se place où on veut (dans sa catégorie bien sûr) ?
- sur le site de Disneyland, il est précisé "Nous vous conseillons d’arriver 1 heure avant le début du spectacle afin de profiter de l’ambiance du Colonel Cody’s Saloon." Quelqu'un peut m'expliquer un peu ? Ca vaut la peine de venir 1h à l'avance ?

D'avance merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:30

Alors je l'ai pas fait depuis plusieurs années mais le menu était le même que celui inscrit plus haut, pour l'emplacement quand tu arrives dans l'enceinte du wws on te remet ton chapeau de cowboy avec la bande de couleur, qui définira dans quel secteur tu trouvera, au moment de rentrer dans la "salle" on te placera dans une rangée selon ta catégorie, les place ne sont pas numéroté, mais tu devras simplement t'assoire de façon à remplir la ranger!
Pour l'heure avant j'ai plus les souvenirs d'y être aller aussi tôt, je dirais si tu y vas 45 minutes avant c'est bien assez vite, tu pourras boire un petit apéro tranquillou en écoutant le groupe de country et voir Dingo faire son show avant d'être simplement appeler à rejoindre votre porte d'entrée pour le Wild s'est show!

J'espère que mes explication sont assez clair,si se n'est pas le cas fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:44

il me manque ce show triste même si c'est toujours la même chose, depuis la dernière fois qu'on l'a fait en juillet 2013

on aime bien l'ambiance qui y règne, avant et pendant le show

jusqu'à présent on essayait toujours de se mettre en bout de rangée comme les enfants étaient petits et qu'on voulait pas faire lever tout le monde en cas de besoin mais là, pour la prochaine fois, à 10 et 14 ans ça devrait le faire
même si on est en milieu de rangée, ça ira

Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:35

Merci pour les explications berth! Donc y a quand même quelque chose à voir avant et mieux vaut arriver à l'avance pour avoir une bonne place. J'en tiendrai compte dans mon planning Smile

Est-ce que quelqu'un y a été récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:11

J'ai réservé ma place, un 18h30 en catégorie 1 Very Happy
Pour le repas, on mange pensant le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Buffalo Bill Wild West Show à 35,90 € pour les PA!
» Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques
» Wild West Show & Asthme : qui l'a fait ?
» Votre avis sur Wild West show & vos conseils restauration
» buffalo bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-