AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Disney Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:41

Tu l'as payé combien finalement? Car pour nous je le paye 15€ par adultes!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:21

j'ai dis dans le poste "pas nos joie mais nos colère" que finalement apres avoir passée la commande a voyage privée, j'ai rappelé la central disney la nana ma dit que c'étais pas possible vus que c'étais pas par eux alors que le autre personne avait dit oui !! je suis verte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:04

Ah zut c'est nul...parce-que c'est bien pratique ce système!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:21

trop c'est vraiment intéressent !! car pas obliger de passer par l'hôtel quand tu arrives en train! j'ai laissé un email a voyages privée pour savoir, mais ils ont toujours pas répondu et il parait qu'ils sont débordés! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anais
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : mtp
Humeur : :))
Date d'inscription : 06/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:42

Bonjour!
j'ai réservé moi aussi par ventes-p, pour les 16, 17, 18 avril, et j'ai pris les billets sncf a part, donc pareil j'aimerai etre débarassée de mes bagages au mieux!
comment avez vous fait finalement? vous avez pu laisser vos bagages a la gare? ou vous etes passés à l'hotel?
et si on passe à l'hotel la bagagerie est-elle payante comme la chambre n'est dispo qu'à 15h...
Bref pleins de petites questions....

Merci bcp d'avance! ce forum est une mine!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:59

si tu veux le disney expres faut vite te dépecher de le demander par email sur le site vente privée , car je pense que tu peux en profité car la derniere fois j'avais demandé mais comme il avait un Pb avec les mails il l'ont eu que au dernier moment et c'était trop tard pour voir avec disney... du coup j'avais enmené les bagages a l'hotel et pour le retour je l'ai demandé ( via l'hotel ) et c'était 10 euro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : mtp
Humeur : :))
Date d'inscription : 06/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:00

Et c'est bien 15euros par adulte ? ou par valise ?
on sera 2 adultes et 1 enfant, mais une seule valise!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:03

oui 15 ou 16 euro
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:57

[quote="jeny35"]oui 15 ou 16 euro[/quote
15 euros aller retour ,( par chambre plus par bagage depuis peu de temps) si tu passes par Disney express aller et retour et 10 euros si tu veux quand même profiter du Disney express au retour en passant par l' hôtel ( si tu réserves par la sncf).
Lors de mon dernier séjour les 7.8 mars , nous avions une valise et ma copine dans la chambre à côté avait un sac et le cast a été très sympa nous a pris les bagages sur la même chambre donc nous n' avons réglé que 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
anais
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : mtp
Humeur : :))
Date d'inscription : 06/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:18

Oki merci de vos reponses, j'ai appelé vente privée ajd, mais ils m'ont dit de voir directement avec disney. Donc j'appellerai demain pour voir si on peut nous rajouter cette option pour 15euros (ça éviterait de passer par l'hotel à l'arrivée et d'aller direct au parc!), et si c'est pas possible je le prendrai pour le retour une fois sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:04

coucou, je sais pas si ça pourra vous aider parce que c'est un peu tard, mais c'est 16 euros par personne et non pas par valise, c'est la centrale qui me l'a dit au telephone hier !
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Disney express et choix des horaires de petit dej   Disney Express - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:30

bonsoir ,voici mon interrogation: pour mon séjour j' ai pris le disneyexpress aller et retour . Je me pose la question de savoir comment fait-on pour choisir ses horaires de petit déj.
Quand on prend un séjour , on se rend à l' hôtel à son arrivée et on choisi .Mais là, vu que j' irai directement au parc doit-on attendre la fin de sa journée auquel cas il n' y a plus nécessairement les horaires souhaités ou alors peut-on réserver par tel les horaires ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:41

tu peux appeler l hotel avant ton depart et reserver tes heures de dej,,a la conciergerie,aissi que pour les repas,,,ou alors a ton arriver a l hotel,,il y a plusieurs choix d horaires
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:12

merci Palou , je vais contacter l' hôtel avant mon départ
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:31

il faut absolument choisir ses horaires de petit dej au prealable ou on peut y aller quand on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:15

non tu peux pas y aller quand tu veux , a la réception au moment de ton arrivée tu dois choisir ton horaire et ils te remettront une petite carte pour chaque jour ou tu prend un petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:25

NINI54 a écrit:
non tu peux pas y aller quand tu veux , a la réception au moment de ton arrivée tu dois choisir ton horaire et ils te remettront une petite carte pour chaque jour ou tu prend un petit déjeuner
ha ok merci bcp, mais c'est pas simple comme choix, je sais pas trop a quelle heure mes montres vont se lever?? s'ils se leve a 7h et que j'ai dit 8h30 , faudra qu'on attende ? et d'un autre coté s'ils sont nase de leur 1er journée et qu'ils se levent pas avant 8h30 ( ca c'est la grosse , grasse mat a la maison lol ) j'aurais loupé l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:32

bun en fait il demande l heure pour ne pas avoir tout le monde en même temps , après si tu arrive un peu en retard ou un peu en avance c est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:03

NINI54 a écrit:
bun en fait il demande l heure pour ne pas avoir tout le monde en même temps , après si tu arrive un peu en retard ou un peu en avance c est pas bien grave
ca marche vais dire environs 8h (serais entre les deux lol) un jeudi en periode scolaire, j'espere que ce sera pas trop blindé on verra Surprised) en mais on peut peut etre manger dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:08

[b]Bonjour tout le monde ! je suis désolé de mettre ce poste car je trouve pas la réponse à ma question donc si jamais la réponse est ailleurs que je l'ai pas vue ...dsl!!

Au sujet du disney express j'aimerais savoir comment sa se passe car sa m'intéresserais mais juste pour un retour car j'arrive le 19 mars au soir en gare de lyon mais je suis héberger chez mon cousin qui nous emmènera le dimanche matin à disney.
Mais pour le retour, on part le jeudi 24 à 12h de marne la vallée en tgv donc on aimerait profiter de la matinée au parc et pas faire d'aller retour pour aller chercher nos bagages !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:24

voilà le lien
http://visiter.disneylandparis.fr/comment-venir/by-train.xhtml

Disney Express: Idéal pour les familles avec des bagages souhaitant aller directement aux parcs après leur arrivée en train
Les plus du Service de bagagerie Disney Express :

•Le service vous permet d'arriver à Marne-la-Vallée/Chessy et d'accéder directement aux Parcs, sans se soucier de vos bagages
•Vos bagages sont pris en charge dès l'arrivée, au comptoir Disney Express de la gare de Marne-La-Vallée/Chessy, situé au 1er étage de la gare.
•Lors de votre arrivée, un carnet de séjour comprenant les billets d'entrée aux Parcs Disneyland® Paris ainsi que les coupons des prestations réservées sont remis aux clients, contre un bon d'échange.

Horaires :
Le service est disponible pour les arrivées comprises entre 8h et 21h30 7j/7.

Localisation :
Situé au 1er étage de la gare de Marne-la-Vallée/Chessy.

Arrivées :

•Les bagages sont transférés (A/R) entre la gare et l'hôtel (sauf Davy's Crockett Ranch®) par des agents du Disney Express
•Pour une arrivée avant 14h : les bagages sont déposés à la bagagerie des hôtels à 16h pour les Hôtels Disneyland® Paris (sauf Disney's Davy Crockett Ranch®) et 17h pour l'Hôtel l'Elysée Val d'Europe.
•Pour une arrivée après 14h : les bagages sont déposés à la bagagerie des hôtels 1h30 après l'arrivée.

Départs :

•Le jour du départ, les bagages doivent être déposés avant 11h à la bagagerie de l'hôtel et au moins 1h30 avant le départ du train.
•Les bagages devront être récupérés à la gare au moins 45 minutes avant le départ du train.


Ce service est aussi disponible hors forfait transport pour un tarif de 16€ par adulte
.


Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:25

j'espère que cela t'aidera bonne visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:25

Merci clochette! Dommage sa correspond pas avec mes horaires sa m'aurait bien arranger mais bon tanpis je ferais l'aller retour à l'hotel

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:08

ok contente d'avoir éclairé ta lanterne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:52

Et pourquoi ne pas déposer tes bagages à la bagagerie à l'entrée du parc ?
Je l'avais fait l'année dernière et je pense que j'avais payé 5 euros par valise.
Et je pense qu'il y a aussi une consigne à la gare mais là je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:56

nath162 a écrit:
Et pourquoi ne pas déposer tes bagages à la bagagerie à l'entrée du parc ?
Je l'avais fait l'année dernière et je pense que j'avais payé 5 euros par valise.
Et je pense qu'il y a aussi une consigne à la gare mais là je connais pas.

salut nath! Merci de linfo je ne savais pas qu il y avait une bagagerie au parc! Je pense que je ferais comme sa alors! Au moins sa evite de faire le va et viens . Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» choisir un hôtel à Disneyland, dur de choisir
» Disney Dance Express
» Disney Dance Express Music
» Le train express des Stars Disney (2 avril 2010)
» Le Disney Dance Express à partir du 6 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-