AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Week end à disney du 26 au 28 février...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2011

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:17

Merci pour cette suite du TR et les photos!!!!
Je suis contente de lire que le Cape Cod est un bon restaurant car on compte le tester au mois de juillet!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:48

j'adore le NPBC! on l'a fait2 fois et mon 2ième ne veut faire que celui-là! très jolies photos et très beau récit !merci ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:48

Supe TR vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:28

Tinquiete pas babyamour tu peux y aller les yeux fermés, mon homme qui est super difficile pour la nourriture c'est régaler...

Ta plusieurs sortes de viandes, de poissons, d'accccompagnement fin bref un régal...
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:03

Merci pour ton TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:32

Trop bien et belle photos merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:00

Suite et fin du TR

Alors voilà après une très bonne nuit, l'appel de Mickey nous réveille et oui il est déjà l'heure d'aller prendre le petit déjeuner, encore une fois nous n'avons pas été déçu beaucoup de choix, confiture, nutella, petit pain, croissant, céréales... bref plein de bonne chose pour mettre en forme dès le matin...
Ensuite on se dirige vers la chambre pour reprendre nos valises mais Minnie fait une "séance photo" donc comme 2 grands enfants on se fait prendre en photo avec elle, j'avoue quand étant à Disney on redevient vite avec l'âge d'un enfant de 6 ou 7 ans mais c'est tellement bien.....

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Dsc04916


Ayant voulu ce matin, profiter un peu de l'hôtel on se dirige vers le parc il est déjà environ 9h15 9h30 du coup il faut patienter devant la grille car il y a déjà pas mal de monde...
Enfin sa yé nous voila dans le parc...

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Dsc05010

On se dirige vers buzz mais il y à déjà 30min d'attente on se dit qu'on le refera dans la journée (puis finalement il y a eu du monde toute la journée et on a pas penser a utiliser nos fast pass alors on ne l'a jamais refait, sa donneras une excuse pour repartir à Disney)
Du coup on se dirige vers It's a small world 5min d'attente et la dernière fois on avait trouver sa tellement beau qu'on voudrait le refaire....

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Dsc05011

Après l'emmerveillement et la magie de ces poupées, on se dirige vers adventurland pour faire Pirate des Caraibes, sur le chemin on croise quelques personnages du coup un shooting s'impose, nous voilà enfin après quelques arrêt devant l'attraction seulement 10 min d'attente superbe on en profite, l'attraction est toujours bien, petite sensation mais très beau spectacle...
On en profite pour visiter un peu Adventurland et ces nombreux bateaux pirates...

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Dsc05110

Déjà 11h15 on se dirige maintenant vers BTM 30 min d'attente, allez on y va on adore cette attraction....
Puis c'est l'heure d'aller manger, pour ce midi on a choisi le resto Hakuna Matata est franchement j'ai juste trouver sa trop bon, pas beaucoup d'attente pour être servi, un cadre assez sympa, et la nourriture était vraiment très bonne, c'est un resto que je recommande vraiment et que je refairais sans problème.....

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Dsc05012

Après cette pause gustative, nous voilà de nouveau prêt à affronter le froid, il est l'heure du premier passage du nouveau train express, avec un arrêt devant le chateau qui permet aux personnages de s'arrêter et de venir faire des photos et de signer les autographes aux petits comme aux grands.... Quand je disais qu'on retournais en enfance en cotoyant Mickey Wink

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Dscf0310

Pour digérer et aussi pour prendre en photo Small World qu'on a pas eu le temps de faire le matin, on refait l'attraction puis on enchaine sur le pays des conte de fée,que je trouve d'ailleurs parfaitement réussi....
Ensuite on enchainera sur un passage par discoveryland, mais buzz et toujours aussi plein, on fait quelques photos de ce land, puis on se dirige vers Star Tour, 40 min d'attente qui n'on finalement durer que 20min donc c'est appréciable, on en profite pour faire 2 ou 3 magasins puis on se décide pour faire le spectacle de pinnochio et blanche neige, finalement on ne fera que pinnochio car il y avait trop de monde à blanche neige...

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Dsc05111

Pause chocolat chaud au chalet de la marionnette et là horreur.... Nous avons déjà du patienter 10 min pour pouvoir passer à la caisse et donc pouvoir commander mais bon sa a la limite sa passe, mais ensuite on a attendu pendant...........35 longues minutes juste pour avoir nos 2 malheureux chocolat chaud, je précise que devant nous il n'y avait que 2 personnes qui avait également uniquement commander des chocolats ou des cafés je ne sais plus, mais là s'en était trop pour ma patience... je ne pense pas retourner dans cette auberge un jour....

En sortant de l'auberge on s'apperçoit qu'il n'y a personne pour pirate des caraibes on décide donc de le refaire une 2e fois et en sortant on croise Jack Sparow en pleine séance donc bien évidement arrêt obligatoire

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Dsc05112

Ensuite on fait l'arbre des robinsons, puis on se dirige vers frontierland et sa maison hanté....bouhhhhhhh

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Dscf0311

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Dsc05113

Quelques photos dans frontierland, puis une dernière attraction pour cette journée très chargée on décide donc de refaire BTM....
Voilà s'est déjà l'heure de dire aurevoir à Mickey
déso

On mangera pour ce soir au disney village au sport bar est là encore une déception, car le bar est plein on doit manger dehors avec le froid c'est pas top, en plus le serveur n'est pas d'une grande amabilité et il à ecrasser nos pizza du coup mon hommes mangera plus de pâte que de fromages...
Enfin sa fait parti aussi du séjour...
Nous rentrons maintenant à l'hôtel en passant par le lac, on fait les dernières photos et sa yé on reprend la route pour la maison snif snif snif

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Dsc05114

En résumé un super séjour, de super souvenir, et vivement le prochain....
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:30

t'as l'air de bien aimer les Characters lol Razz

Merci pour ton TR, t'aurais pas des photos de Pontault Combault?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:05

Superbe tour merci , un grand plaisir et de très jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidpaddle
Fan Disney

Fan Disney
kidpaddle

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
J'aime J'aime : 0

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:49

sejour bien resumer bravo en effet pour les chocolat pas top 35min d'attente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusphotoblogs.com/chti-blog/index.php
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:59

merci pour cette suite minnie Par contre le chalet de la marionnette surement pas de chance : nous y sommes allées le vendredi midi et pas trop d'attente et on a bien aimé..
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:01

Oui après sa depend peut être le jour et les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:03

phenix a écrit:
t'as l'air de bien aimer les Characters lol Razz

Merci pour ton TR, t'aurais pas des photos de Pontault Combault?

Oui j'ai quelques photos de la chambre d'hôtel uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à disney du 26 au 28 février...   Week end à disney du 26 au 28 février... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Week end à disney du 26 au 28 février...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier week end de février !
» Affluence
» Journée du 16 février à Disney
» mon week-end à disney =)
» mon week-end du 21 22 novembre à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-