AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 séjour à l'hôtel, quand réserver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:05

Bon voilà, j'ai entendu dire que les hôtels Disney étaient blindés des mois et des mois à l'avance. Genre pas moyen de réserver pour Avril mai juin juillet même en s'y prenant bien à l'avance. Donc je voudrais savoir ,quand vous comptez faire un séjour dans un de ces hôtels, combien de temps vous vous y prenez à l'avance et d'ailleurs par quel moyen vous réservez (agence, téléphone, internet?).
merci de me répondre histoire que je puisse "rassurer" mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:08

Mon père a réservé il y a un mois à l'hôtel Cheyenne , et nous venons de rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:18

Perso j'ai réserver l'an dernier un séjour pour le mois de juillet dans l'hotel cheyenne c'était fin juillet je ne sais plus exactement les dates, j'ai réserver 15j 3 semaines à l'avance et sa n'a poser aucun problème...
Et j'avais réserver en appelant directement disney....

Pour le séjour du 26 au 28 février au New Port mon homme avait réserver 1 mois à l'avance et c'était sur le site vente privée...

Après c'est peut être simplement parce que j'ai eu de la chance je ne sais pas....

Mais bon c'est sur que si tu réserve pour des dates précises genre hallowen,noel, nouvel an je pense qu'il faut s'y prendre plus en avance...
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:37

pour halloween ca te donnera peut etre une idée
j ai reservé ce matin donc 8mois a lavance
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:01

d'une manière générale ( hors noel,halloween, st patrick) un mois avant suffi largement car il y a toujours des annulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:22

donc mon "contact" n'a simplement pas eut de bol ou est tombé sur quelqu'un au téléphone qui avait un peu la flemme de tout détailler et qui a résumé par tout est plein. Pour l'année prochaine si on part ça sera hors vacances scolaires et en pleine semaine, ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour la réservation? Tiens d'ailleurs, pendant que j'y pense, on doit régler le séjour à la réservation ou on peut payer en plusieurs fois??
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:36

pour le paiement, tu seras débité 1 mois avant le début du séjour sauf si tu demandes à être débitée tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:42

oui en semaine et hors vacances scolaires tu devrai etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:20

SI TU reserve par telephone a la centrale tu pourras payer au maximun 1 mois avant ta date d arrivée parc cheque sur apres virement ou cB a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:51

alors au téléphone la CM m'a dit que par CB c'est au choix soit on dénite de suite soit J -30 jours de ton arrivée tout comme tu peux payer en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:50

oui stichsurf du momen que tout soit payer 30 jours avant ton arrivée tu peux payer d un coup ou en plusieures fois c est ce qu on m a dit a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:43

merci beaucoup pour vos réponses, ça me facilitera bien la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alenmatt
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2012
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:31

I always go for pre booking..Before one month from my trip i have booked hotel accommodation.
-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:40

Thank you for crossing in section presentation

Thank you for not coming to advertise (j'espère que mon english est pas trop mauvais ....)

Je pense que nous avons a faire a une simple publicité" là .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:02

moi je sais que pour noel j'avais réservé début septembre et ça faisait moins cher et pour l'an prochain on fera pareil on réservera début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:49

L année passé j ai reservé la veil de notre sejour pour noel ( depart sur un coup de tete :d)
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:20

J'ai réservé mon séjour pour Février 2013, 4 mois à l'avance XD I'M CRAZY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:28

mon séjour de Février est réservé depuis le mois de septembre

et le séjour surprise de décembre est réservé depuis hier (mais c'est un hôtel exterieur)
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:19

Je vais aussi pas tarder a réserver pour Février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:13

houla vous faites tôt ^^ mais au moins c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:28

Pour les trains on essaient d'avoir les meilleurs prix donc 3 mois avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:54

Moi lorsque ma date est fixée, je zieute la moindre promo et je réserve, donc ça peut aller de 4/5 mois avant le séjour ou à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:05

Pour en séjour fin juillet, j'ai décidé d'attendre des promos sur vente privée (en juin, je pense).
Qu'en pensez-vous, c'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:09

Je fais souvent des simulations sur le site Disneyland Paris pour les séjours. En ce moment on peut réserver jusque Novembre 2013. J'avais toujours pensé que plus on réservait tôt moins c'était cher eh bien c'est faux!


Je voudrais réserver pour Noël 2013 de préférence au Séquoia Lodge mais je pense attendre l'été, cette année j'ai eu une grosse réduction en réservant au mois de juillet pour le 2 Septembre au Ranch Davy Crockett. J'espère qu'il y aura encore ce type de réduction l'été prochain! Sinon je ferai comme Karine je réserverai en Septembre santa


Il y des choses assez incompréhensibles sur le site de réservation d'ailleurs: par exemple pour Novembre 2013 le Cheyenne est plus cher que le Séquoia alors qu'il a moins de clés et qu'on ne peut pas dire qu'il s'agit de réductions pour finir de remplir le SL 11 mois avant... scratch


Dernière édition par Stardust le Sam 15 Déc 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:47

coucou stardust, oui moi aussi j'attend septembre comme ça c'est sur car j'ai fait des simulations pour les prix pour cette année pour prévoir a peu prés l'an prochain et au mois de octobre il n'y avait pas tout (période noel) donc je pense que c'est mieux de prévoir en septembre. on va se croiser d'ailleurs vu que l'on vient a la même période hihihi. par contre nous on va au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

séjour à l'hôtel, quand réserver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» vente flash du 27 au 29 juin 2011
» promo avec velouté
» Reserver sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-