AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix et renseignements sur les restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/03/2015

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:04

nan73bb a écrit:
Bonjour,
Je lis ici et là que la plupart reserve les restaurants bien longtemps a l'avance.  Pour notre sejour du mois de mars, je pensais le faire en arrivant à l hôtel.  Ne gardent ils pas des places de dernière minute?
J ai l impression que je suis trop optimiste et qu'il faut que je m en occupe.  Sans enfant on ne se posait pas la question des horaires,  mais maintenant notre bouchonnous rappelle à l ordre !

Bonjour, pour avoir vu des gens refoulés lors de mon séjour ils ne gardent pas de tables de dernière minute.
Nous avions réservé nos tables parce que nous y sommes allés pendant les vacances scolaires. J'ai téléphoné 60 jours avant jour pour jour en fin de matinée et j'ai eu la dernière table sur le service de 13 h 30 à l'Auberge de Cendrillon.
Si un restaurant en service à table te tient à coeur je te conseille de réserver pour éviter les déconvenues...
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:30

Ou lala merci à vous. C est dur de reserver si longtemps a l avance pour moi ! Mais j ai trop peur d etre decue alors je vais m y atteler. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:52

C'est certain n'attend spas trop longtemps sinon tu n'aura plus aucun choix d'horaires!
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:49

J y reflechis cette semaine ! Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:45

Bonjour, une amie me parle souvent du resto mickey ou il y'a les personnages mais je trouve pas d info c est quoi se resto svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:07

Cindy23 a écrit:
Bonjour, une amie me parle souvent du resto mickey ou il y'a les personnages mais je trouve pas d info c est quoi se resto svp ? merci

Hello c'est le Café Mickey dans le Disney village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:09

Merci sa me disais vraiment rien, donc y'a des personnages à chaque repas?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:56

Cindy23 a écrit:
Merci sa me disais vraiment rien, donc y'a des personnages à chaque repas?

Oui au petit déjeuner, au repas de midi et du soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tallinen49
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2016
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:36

Bonjour,

alors voilà, on va passer 4 jours à Disney en juillet (2 adultes, 2 enfants) et je planche sur les restos, je pensais à :

Dimanche midi: pique nique avant d'entrer
Dimanche soir: Blue Lagoon (on l'avait fait avec chéri et on avait adoré donc obligé lol)
Lundi midi: Inventions
Lundi soir: Mc do ou Pizza planet si il est réouvert d'ici là
Mardi midi: Bella Notte (mais vu que celui là est sans résa est-ce une bonne idée? ne serait-il pas mieux de mettre le pizza planet)
Mardi soir: Hunter's grill
Mercredi midi: Agrabah
Mercredi soir: Mc Do à emporter (ben oui train à 19h) vers 18h y a du monde au Mc do? je suppose que oui mais bon on sait jamais

Si j'ai bien calculé, on en aurait entre 600 et 700 euros quand même. Je suppose qu'il n'y a pas de miracle à part ne faire que des mc do mais bon, ça serait dommage. Alors du coup le seul qui nous coûte ultra cher c'est l'Inventions alors est ce que ça vaut vraiment le coup? on y va notamment pour voir quelques perso mais avec les heures de magie en plus il me semble qu'on les verra dans le parc? Et sinon que pensez vous des choix de resto?
Revenir en haut Aller en bas
tallinen49
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2016
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:35

Je viens de voir qu'il y a le Earl of Sandwich ça peut être l'alternative au Mc Do. Quelqu'un aurait le prix d'un menu? et du menu enfant?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:57

En général, pour économiser sur le budget nourriture, je fais un mega petit dej à l'hotel le matin (mais alors vraiment mega petit dej). Du coup, je mange tard en milieu de journée entre 15 et 17h avec l'avantage d'avoir moins de monde. et rien le soir, ou alors juste une petite collation genre crêpe ou petit gateau. au final ça ne fait qu'un seul restau par jour, si on prend les fast food, on s'en sort pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
tallinen49
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2016
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:16

Merci, mais avec les enfants je le vois difficile de le faire. On ne serait qu'entre adultes oui et j'aimerai que ça soit qd mm vraiment magique pour eux (on n'y retournera sans doute pas en séjour avant très longtemps!), donc j'aimerai faire un mix restos/ fast food
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
tallinen49
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2016
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:48

letizia83 a écrit:
Tu trouveras toutes les infos sur le earl ici : https://www.disneylandforum.com/t1740p850-restaurant-earl-of-sandwich?highlight=Earl
Merci beaucoup, je file lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:43

bonsoir a tous ,
Suite a une petite mauvais aventure lors d'une de nos dernier visite a Disney , nous avons porter une réclamation
Ici ils nous ont offert une demi pension plus avec comme choix diffèrent resto mais le quel choisir ??
comme nous avons réserver pour un séjours du 31/10 au 1/11 à l'hôtel Cheyenne , je viens faire vous pour se choix
voici les différents resto
Blue Lagoon
Annette's diner ( deja fais )
Café Mickey
The Steakhouse ( deja fais)
Silver Spur Steakhouse
Manhattah restaurant
Park side diner
Cape cod
Yacht club
Hunter's Grill
Bistrot chez Remy

Comme j'ai des dames difficile qu'il mange avec leur yeux qui n'aime pas le poisson le quel choisir ??? Nous avons tous des PA Dreams pour info
Ma fille voudrais bien faire le Café de Mickey pour les personnages, mais on mange quoi ??
Et me conseiller vous de réserver avant notre visite
J'avais dans l'idée de téléphoner pour voir s'il était possible avec un supplément de reserver le spectacle de Buffalo Bill pour le 31/10

mercis de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:06

Alors de 1 vue les dates de ton séjour OUI réserve et le plus tôt sera la mieux, pour le choix, je connais pas les restos des hôtels que tu as dans ta liste mais j'en ai entendu un grand bien, pour le blues lagoon si tes femmes aime pas le poisson mouai il y en a pas mal à la carte, mais il y a aussi de la viande, perso j'aime beaucoup se restaurant et je n'ai jamais été déçu, le silver spur et le bistrot de Rémy j'adore.

Part contre le Annette je trouve cher pour se qui est proposé niveau qualité prix, le service pas terrible et en plus lors de notre dernière visite toute ma famille et moi compris avons fini au lit avec un bonne grosse intox alimentaire ( manque de bol, c'était le 31 décembre) et pour le café Mickey sur 1 repas du midi et 2 petits déjeuners nous avons été déçu ( sa aurait même mérité un gros mail pour me plaindre du service).

Voilà mon avis, après tu sais se que l'on dit les goûts les couleurs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:18

micka-bel a écrit:

Blue Lagoon : Le Blue Lagoon dans mes souvenirs est une cuisine "exotique" avec mélange sucré-salé pour les femmes difficiles à voir ? mais c'est très bon et le cadre est superbe scratch
Annette's diner ( deja fais )
Café Mickeyil y a les persos mais cher pour ce que c'est : pizza / pâte. Pas pour les gros mangeurs
The Steakhouse ( deja fais)
Silver Spur Steakhouse retaurant thème far west avec en majorité des grillades
Manhattah restaurant jamais fait
Park side diner idem
Cape cod buffet à volonté ; beaucoup de choix nous y allons sans hésiter
https://www.disneylandforum.com/t9319p25-buffet-le-cape-cod-de-l-hotel-newport-bay-club

Yacht clubjamais fait
Hunter's Grillcomme au dessus
Bistrot chez Remy entrecôte - frite - ratatouille de légume en gros


Donc pour résumer

Mon choix irait :
au cap code car jamais déçu
le Blue Lagoon pour le coté "dépaysant"
le silver spur car j'aime la viande (même si le menu ne change quasi jamais)
et les restos que l'on a jamais fait (prévu dans nos prochains séjours Very Happy )

en cherchant un peu sur le forum il doit y avoir les cartes des restos des hôtels et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:32

Merci pour vos retour d'expérience de ses différents resto
Mes deux madame n'ont plus cas choisir
@+
Revenir en haut Aller en bas
MelanieRavenswood
Fan Disney

Fan Disney
MelanieRavenswood

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Neverland
Humeur : rêveuse en toutes circonstances
Date d'inscription : 14/02/2014
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:34

Bonjour Smile

Je souhaiterais faire une réservation au Blue Lagoon pour le mois de décembre, j'ai vu qu'on peut réserver 2 mois à l'avance donc normalement c'est ok.
Problème : impossible de joindre le centre de réservation. Avez-vous déjà appeler ? Vous me conseillez quels horaires ? J'ai essayer plusieurs fois aujourd'hui entre 10 et 13h mais rien c'est un peu embêtant !
Merci pour votre réponse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:54

J'ai appelé hier une fois à 14h et une fois à 15h et 20 mn d'attente à chaque fois avant que mon téléphone lâche. j'ai rappelé aujourd’hui à 15h et en 1 mn on m'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
MelanieRavenswood
Fan Disney

Fan Disney
MelanieRavenswood

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Neverland
Humeur : rêveuse en toutes circonstances
Date d'inscription : 14/02/2014
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:15

AnaïsThierry a écrit:
J'ai appelé hier une fois à 14h et une fois à 15h et 20 mn d'attente à chaque fois avant que mon téléphone lâche. j'ai rappelé aujourd’hui à 15h et en 1 mn on m'a répondu

Ok je vois c'est assez aléatoire, il faut pas que je désespère alors Laughing Je vais réessayer
Merci pour la réponse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:58

bonsoir tout le monde, j'ai besoins de vos conseils :

voila lors de mon prochain sejour au parc j'aurais avec moi une amie qui est intolerante et allergique à pas mal de chose (gluten, farine, blanc d'oeuf, levure de bierre entre autre)

j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà était dans cette situation et si oui si vous avez eu des solutions ?

je pense appeller le parc pour savoir si ils ont des restaurant qui ont la possibilité d'avoir des produits qui pourraient convenir à mon amie et sinon si elle pouvait amener des "repas" et entrer exceptionnellement dans le parc avec ses plats....car il me semble qu'on peut pas rentrer avec de la nourriture si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:32

Dans quels restos on peux voir des personnages?, les quels?, tout les combien d'heures?,

Je sais que les princesses sont a l'auberge de Cendrillon mais je cherche un plan B au cas ou je ne pourrais pas reserver ou autres.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:02

Tu as le Café Mickey au Disney Village et Les Inventions au Disneyland Hôtel où tu peux y voir les personnages. Dans tous les cas, ils passent de table en table (donc prévois pas mal de temps pour manger car si tu veux tous les voir ça peut parfois donner un repas de 2h) et prennent le temps avec chacune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:41

Merci pour le renseignement... Mais ils passent tous les combien? Ou c'est en continue?

Je vais essayer de voir les cartes et voir le quel est le moins cher des trois.

Dur dur de preparer quand on va qu'un jour. J essaye qu'elle puisse voir plus que la 1ere fois. Elle a fait que 3 ou 4 attractions, la parade, et vu Mickey et Minnie
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:50

dadou19100 a écrit:
bonsoir tout le monde,  j'ai besoins de vos conseils :

voila lors de mon prochain sejour au parc j'aurais avec moi une amie qui est intolerante et allergique à pas mal de chose (gluten, farine, blanc d'oeuf, levure de bierre entre autre)

j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà était dans cette situation et si oui si vous avez eu des solutions ?

je pense appeller le parc pour savoir si ils ont des restaurant qui ont la possibilité d'avoir des produits qui pourraient convenir à mon amie et sinon si elle pouvait amener des "repas" et entrer exceptionnellement dans le parc avec ses plats....car il me semble qu'on peut pas rentrer avec de la nourriture si ?

La plupart des restaurants proposent des menus natama adaptés aux personnes allergiques...

http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/personnes-suivant-un-regime-alimentaire-special/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix et renseignements sur les restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix restos au village en fonction de l'heure?
» menus des restos
» Les restos qui proposent des salades ?
» Restos pour le soir
» Tarifs Fast Food, Restos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-