AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3203
Date d'inscription : 20/01/2011

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:06

FDMcritique a écrit:
Pour info la VF contient la chanson de la petite Birdy Wink

Bon je prefere en VO mais c'est déjà bien

La chanson est certes interprété par Birdy, mais elle a été composé et est joué par le groupe Mumford & Sons, ne l'oublions pas.

Merci pour ton avis Louky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:25

Alors nous l' avons découvert cet aprés midi ma niéce de 5 ans et moi!
J' ai été agréablement supris par la qualité des images, des paysages, les musique et chanson trés bien aussi, Merida est sublime, son cheval Angus idem!
Seule déception il manque la petite étincelle qui fait que çà peut devenir un grand dessin animé Disney, je préfére de loin Raiponce! (même si niveau personnage je préfére Mérida)

Par contre certaines scénes m' ont rappelés le fims L' Ours sorti il y a fort longtemps!( notamment celle de la pêche)

Ma niéce a eu peur sur 2 scénes mais les rires ont pris largement le dessus!

Bref un bon Disney, mais peut être pas assez abouti!

PS :ma niéce a déja commandé un ourson pour Noel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FDMcritique
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
FDMcritique

Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2012
J'aime J'aime : 0

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:40

CheshireCat a écrit:
FDMcritique a écrit:
Pour info la VF contient la chanson de la petite Birdy Wink

Bon je prefere en VO mais c'est déjà bien

La chanson est certes interprété par Birdy, mais elle a été composé et est joué par le groupe Mumford & Sons, ne l'oublions pas.

Merci pour ton avis Louky ! Wink

Je ne connais pas ce groupe des Balkans =)
Non certes merci pour ta précision
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:58

bon vos avis me rassurent un peu, j'ai des garçons, le petit n'a pas peur si facilement alors ça devrai aller et le grand (6 ans) plus émotif mais on va surveiller de près
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:22

Crazyduck : Tes enfants connaissent-ils l'histoire à travers le livre ?

Ma fille a le livre donc a déjà vu Mord'u et je pense que ça a bien aidé pour qu'elle ai moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : La Venise du Gâtinais
Humeur : Impatient d' y retourner !
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 1

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:34

Je rentre à peine du cinéma où j'en suis encore sur le c*l !

Ma mère et moi-même (qui sommes fans de musique celtique) avons été ravis !

Par contre, les scènes de "combat" avec les ours ne sont peut-être pas recommandées pour les jeunes enfants, car une petite fille derrière moi a pleuré pendant ces deux scènes bruyantes et "violentes".

Depuis que je suis rentré du cinéma, je me passe la BO de ce chef d'oeuvre signé Disney - Pixar (encore un ! )

Et j'ai remarqué une étrange similitude entre le style d'écriture du logo "Brave" ou "Rebelle" (c'est la même écriture) et le "W" de cette nouvelle attraction à Europa Park :

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Brave0319-610
Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Nouvelle-attraction-europa-park-2012-wodan-timbur-coaster
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:48

FDMcritique a écrit:
CheshireCat a écrit:
FDMcritique a écrit:
Pour info la VF contient la chanson de la petite Birdy Wink

Bon je prefere en VO mais c'est déjà bien

La chanson est certes interprété par Birdy, mais elle a été composé et est joué par le groupe Mumford & Sons, ne l'oublions pas.

Merci pour ton avis Louky ! Wink

Je ne connais pas ce groupe des Balkans =)
Non certes merci pour ta précision

Ils sont tout ce qu'il y a de plus anglais ! ^^'
(oui je suis chiante, mais niveau musique je suis intransigeante !)

RNRCFan, c'est sûrement un gros hasard, mais drôle en effet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FDMcritique
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
FDMcritique

Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2012
J'aime J'aime : 0

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:47

C'est pas vraiment la meme typo celle de rebelle est plus celte et gothique que celle d'Europa Park Wink

C'est bien d'être intransigeante parfois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:12

Nous y sommes allés cet après-midi,nos Petits Bouts étaient ravis!
Je pense effectivement que certaines scènes peuvent impréssionner les plus petits!
J'ai ri,j'ai pleuré,je n'ai pas vu le temps passer!Les musiques,les décors sont superbes!L'image est d'une fluidité impressionnante!Merida est un sacré personnage!
Spoiler:


Gros coup de coeur pour "La Luna"!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:32

Coucou, je n'ai pas vu le dessin animé encore, mais il n'y a pas de prince dans cette nouvelle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:56

Eh non pas de prince dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:05

pour une fois ^^ le prince est absent lol!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:31

Louky a écrit:
Eh non pas de prince dans cette histoire.

Merci de ta rapide réponse, bon malgré qu'il n'y ait pas de prince charmant, j'irais quand même sûrement le voir
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:54

j'ai bien aimé ce film, certes le scénario est un peu léger, mais ça reste agréable à regarder, 2/3 scènes un peu angoissante pour les petits, mais pas de cauchemar après c'est vite oublié Wink

le graphisme ouaaaah j'ai pris ma claque tellement c'est beau !

un super film, et bizarrement l'absence de prince ne m'a pas dérangée mdr ça fait moins film pour fi-filles. j'aime l'idée que ce film s'adresse à tout le monde, ça change un peu des films pour filles ( raiponce) ou pour gars ( car's)

un bon retour au contes d'antan comme ceux qu'on lisait petits
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:08

Je trouve que les Pixars s'adressent bien souvent à un public "mixte"!Notre fille est fan de "Cars" et notre Petit Coeur de "Raiponce" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:23

je vais enfin pouvoir voir le film car le ciné de ma petite ville ne l'a sorti qu'à partir du 7 aout ! J'y vais Lundi normalement... Par contre j'y vais seule :'( une grande 1ère pour moi mais je serais en tête à tête avec Mérida Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
FDMcritique
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
FDMcritique

Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2012
J'aime J'aime : 0

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:01

tinkerbell217 a écrit:
Je trouve que les Pixars s'adressent bien souvent à un public "mixte"!Notre fille est fan de "Cars" et notre Petit Coeur de "Raiponce" Very Happy

Sauf que Raiponce n'est pas un Pixar Wink c'est sorti tout droit des studios Disney au meme titre que la fée clochette Wink
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:06

tinkerbell217 a écrit:
Je trouve que les Pixars s'adressent bien souvent à un public "mixte"!Notre fille est fan de "Cars" et notre Petit Coeur de "Raiponce" Very Happy

Raiponce c'est un Disney pas un Pixar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Invité
Invité



Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:52

autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:11

mes impressions sont un peu comme la majorité des vôtres

J'ai beaucoup aimé la petite Mérida, ses frères, son père Razz Plein de scènes comiques mais le scénario un peu trop "déjà vu". Je m'attendais pas à ce genre d'histoire en voyant les BA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:09

Un bien bel article a lire ^^

Rebelle: Les Dessous de la Production!

http://www.disneygazette.fr/disney-pixar-coulisses-production-news-1029.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:10

Sortie DVD le 10 Décembre!Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:20

j'ai vu une sortie pour le 15 novembre 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:55

Le DVD seras au pied du sapin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barrow07
Fan Disney

Fan Disney
Barrow07

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Versailles
Humeur : Je suis lunatique alors... xD
Date d'inscription : 31/08/2012
J'aime J'aime : 0

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:53

Mon avis sur le film :

Un très bon film en ça globalité et je trouve fidèle à l'esprit Disney. Je n'étais pas très chaud en voyant les bandes annonce mais au cinéma ça donnait vraiment bien. J'ai tout de même eu quelques frissons dans la salle avec l'ours qui attaque, personnellement je n'emmènerai pas des tout petit voir ce film. La scène ou Mérida tire les flèches pour sa propre main est aussi très marquante et très bien faite.
Cela m'amène à parler technique. Je pense que les studios Disney (et Pixar mais bon c'est quasi pareil maintenant) on très bien réalisé les différents décors, la fourrure, l'eau et les cheveux (particulièrement difficiles) étaient sublimes, le paysage écossais avec la musique mettait dans une superbe ambiance pour tout le film.
Concernant le scénario, j'ai été frappé par un déjà vu avec Frère des Ours, mais mis a part la transformation en ours, le reste diffère donc cela ne m'a pas trop ennuyé. L'idée de la princesse rebelle est d'ailleurs très différente des anciens comtes de fée (cendrillon et co) qui rêvent du prince charmant donc original là aussi.
L'humour est excellant ! J'ai beaucoup rit notamment pour "Mac Intosh" et les trois petit frères en oursons... sans parler de la bonne qui hurle à tout va ! Des personnages très drôles donc accompagnés de plus sérieux comme la mère de Mérida. Mais le plus énorme que j'ai vraiment adoré, c'est la messagerie de la sorcière avec les potions : excellant !
Enfin la musique était vraiment parfaite avec le film. Les scènes d'actions pleine de puissance quand Mérida sur son cheval court au bord des lochs au son celtique ! J'ai beaucoup aimé. Disney n'a jamais fait de film "celtique".

Pour les points négatifs, je ne retiens que la copie de frère des ours. Mais je rajouterais que ce qu'il manque c'est un personnage mignon et attachant ! (après c'est peut-être moi, je ne m'attaches pas aux personnages humains...)

Un film que je conseille donc et que j'espère pourrais revoir en DVD dans les mois qui viennent. Si je devais mettre une note ce sera dans l'ordre du 8/10 ou un peu plus. Un bon Disney à ajouter à la collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Midori Rei
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Midori Rei

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2012
J'aime J'aime : 0

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:13

Le première fois que je l'ai vu, le jour de sa sortie, j'étais vraiment emballé par le concept. Déjà le physique de Merida avec ses magnifiques cheveux roux me plaisait beaucoup et ça créer aussi une nouvelle princesse avec de nouveau traits physique bien distinct, puis les décors écossais, l'ambiance en général. Hélas pour moi j'ai été très déçu en sortant de la salle,certes je ne le trouvais pas mauvais loin de là mais je m'attendais à autre chose sans trop savoir expliquer quoi.

Mais aujourd'hui je suis allée le revoir et finalement je l'adore. Peut être parce que je savais qu'il ne serait pas à la hauteur de Raiponce (pour moi) et j'ai donc pu faire abstractions de ça. Et finalement le point fort de ce film est vraiment la relation de Merida avec sa mère. C'est beau, c'est émouvant. Et au final tous les défauts que j'ai pu trouvé ne change rien sur ce point.

Et mention spécial aux musiques qui sont magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar   Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chronologie des dessins animés Disney & Pixar
» La guerre animé entre Disney, pixar et DreamWork
» Votez pour vos film préféré Disney / Pixar
» Action Total Belgique - Disney Pixar Monster University
» Collection Super Flizz Disney-Pixar (Simply Market)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Pixar-