AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fantasia Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
François
Secrétaire

Secrétaire


Nombre de messages : 2364
Date d'inscription : 31/12/2011

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 13:27

on va essayer d'y retourner .... histoire de ressentir à nouveau ce "bien-être" !!! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:48

Sympas toutes ses nouvelles photos.
Et surtout merci beaucoup François pour l' histoire sur les notes et les partitions c' est vraiment très intéressant.
Je penses que le 10 avril avec belle maman on va essayer d' aller y passer un petit moment pour le goûter et pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:49

Les cocktails et les friandises du printemps sont arrivés au Café Fantasia à Disneyland Paris
Photos NonnaFantasia Café - Page 7 WVrjZnX
Fantasia Café - Page 7 QS14hEl
Fantasia Café - Page 7 BRVDUU6
Fantasia Café - Page 7 Ht5fbMj



Une photo de la pause gourmande qu''Amandine fidèle à notre page Facebook partage avec nous :Fantasia Café - Page 7 RIHijGJ
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:50

Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:16

Les photos sont superbes merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:39

merci pour les photos ! mais je suis toujours choquée par les tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:48

je suis comme Stef les prix me fond sauter au plafond.... certe l'endroit est sublime mais le cadre ne fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:50

Merci pour ces belles photos, les cupcakes ont l'air trop bons ! Par contre comme Stef et Berth je trouve les tarifs vraiment trop chers...
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:18

lieu d'exception ... au nombre de 5 sur notre planète ... (et 1 en construction) Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:29

Merci pour ces magnifiques photos.
Tout comme Elorri, Berth et Steph, je trouve les prix vraiment chers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:09

François a écrit:
lieu d'exception ... au nombre de 5 sur notre planète ... (et 1 en construction) Wink

je suis conciente que l'on paye le lieu, mais pour un parc famillial je trouve que lieu d'exeption ou pas le prix devrait être vue un peu plus à la baisse... parce que perso 14 euro pour un café 2 mini cup cake et 1 pauvre maccaron aussi bon soit il j'appelle sa du vol même dans un endroit aussi magnifique que le café fantasia... après je pense comme sa peu être parce que nous sommes 6 en famille donc je vous laisse immaginer le prix des 4h si on les fait dans se lieu.

part contre tu m'intrigue Francois en parlant de 5 lieu d'exeption et de 1 en construction, tu parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:21

Oui c'est cher, mais c'est au moins à essayer une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:06

Merci pour les photos mais comme les filles je trouve sa cher quand même , je ne sais pas si le 10 avril on ira avec belle maman car niveau tarifs sa va vite monter , du coup je penses qu' on apportera avec nos des biscuits ou à la rigueur on prendra un petit quelque chose dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:04

L'ambiance m'a beaucoup plue quand on passait devant lors de notre dernier séjour, mais avec les enfants pas top de prendre un apéro et les garder sages... Mais dès qu'ils seront un peu plus grand nous irons sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:09

berth a écrit:
François a écrit:
lieu d'exception ... au nombre de 5 sur notre planète ... (et 1 en construction) Wink
part contre tu m'intrigue Francois en parlant de 5 lieu d'exeption et de 1 en construction, tu parle de quoi?

> DysneyLand Resort Anaheim
> Walt Disney World Resort Orlando
> DisneyLand Resort Paris
> Tokyo Disney Resort Urayasu
> Hong Kong DisneyLand Resort

> Shanghai Disney Resort (en construction)


Après, il est vrai qu'il y a NiglooLand, AstérixLand, VulcaniaLand, Petit PrinceLand, ect ......


Comme je le dis toujours, comparons ce qui est comparable !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:01

Il ne me semble pas avoir fait de comparaisons, et je me rend bien compte du lieu exeptionnel qu'es le café fantasia, part contre je comprend pas l'enumération d'autre parc d'attraction que tu as faite? es qu'il s'agit de parc que tu pense avoir un moins bon standing? ou plus adaptée à ma famille avec mes 4 enfants puisque je trouve les prix inaceptable au café fantasia?

Dinsey est en rien différent de ses parcs hors la magie, le faite que DLP est un parc parmis d'autre dans une grande chaine international et que tout coute plus cher là qu'ailleur, sinon sa reste un parc d'attraction comme il y en à plein sauf que la on y laisse un bras parce que Mickey et ses potes on berser notre jeunesse et celle de nos enfants... entendons nous bien je suis une mega fan de DLP, pour dire ces 6 dernières années et malgré les 6h de trajet qui nous en sépare on y est aller 15x et on y à toujours mis le prix sur place, on c'est jamais privé, mais je trouve juste qu'il faut arrêter de trouver des excuses pour tous ses prix de dingue qu'ils pratiquent!

Je ne veux pas dire part là que jamais je n'y mettrai les pieds, peu être un jour en amoureux on se fera un petit apéro, comme dit Leti c'est à faire une fois. Mais je trouve juste que plus sa vas en avant plus disney essaye de rendre le DLH inacessible au petite gens en fesant grimper l'addition.

Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:18

quelle différence de pestations faites-vous entre le Ritz, le Hilton, ect .... et un hôtel F1, un Etap Hôtel, un Campanile, ect ... ???

dans les 5 parc sus-nommés, il y a un Fantasia Café ou approchant ... qui pratique les mêmes prix ou approchant ...

Pourquoi ?
parce que DisneyLand Paris, comme ses 4 pairs, n'est pas un parc parmi d'autres dans une grande chaîne internationale .....
mais, avec ses 4 pairs, ce sont 5 exceptions mondiales (+1 en construction) ou le standing, le bien-être et la qualité de service se paye au prix des investissements engagés tant humains que matériels !!

Un parc d'attraction qui se permet d'engranger jusqu'à 80 000 personnes par jour n'est pas, ne peut pas et ne sera jamais un parc comme les autres .... mais est et restera une exception !!

Quand on pénètre au DisneyLand Parc, et/ou même chez ses 4 autres pairs, on rentre dans un monde avec des prestations qu'aucune autre chaîne hôtelière mondiale ne peut fournir avec autant d'efficacité et de classe pour un si grand nombre de visiteurs à la journée !!

Les prix, au "Fantasia Café" sont le reflet de cette excellence, de cette exception, de ce bien-être, de cette qualité de service que l'on ne retrouve que dans ces lieux-là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:37

Je suis d'accord avec toi François mais je comprend le raisonnement de Berth.. Je n'ai qu'un enfant mais les prix sont trop haut pour moi.. après, je pense que si j'en avais les moyens, je ne me priverai pas .. et je comprends ceux qui en profitent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:23

j'aurais les moyen bien sur que j'en profiterais, et même là quand nous y allons ont auraient les moyen de se faire plaisirs, nous preferons juste dépenser notre argent autrement, du moins pour le moment avec des enfants de bas age qui prefère un jouet à un cup cake dans un lieu d'exeption Wink
et effectivement impossible de comparer un HLD avec un formule1, mais si je rentre dans un Ritz je m'attend à des prix comme les 14euro mais beaucoup moins dans un parc d'attraction, en temps qu'ouvrier j'ai l'impression que disney me ferme des portes pour reservé ces places au gens plus fortuner, alors que dans un parc familial et bien se sont de famille qui sont la pour se faire plaisirs et un café avec 3 petits gateaux à 14 euro n'est surement pas un plaisirs pour le commun des mortel.
Bref fin de la polemique, parce que même si je râle je testerai cet endroit tôt ou tard part se qu'il me donne envie même si je suis révolté des prix pratiqué happy
amour Francois
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:54

amour
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:44

les prix sont a l'image de l'hotel certes couteux au plus vous diminué de classe d'hotel au moins ca va couté je suis allé une seul fois au santa fée et plus jamais je n'y retournerai un jour quelle tristesse je vais la plus part du temps au fantasia j'y vais en connaissance de cause je vous rassure je ne suis pas rotchilde non plus mais ca me plait énormément
Revenir en haut Aller en bas
peggymaxi
Fan Disney

Fan Disney
peggymaxi

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Salomé
Humeur : Hate d'y retourner
Date d'inscription : 04/08/2011
J'aime J'aime : 0

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:35

Bonjour,

Je vais aux parcs lundi et mardi et j'aimerai tester le café Fantasia mais je ne sais pas comment on y accède. J'ai bien compris que c'était dans l'hôtel Disney mais je ne vois pas où je dois rentrer lol.
Merci pour votre aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:34

Alors quand tu arrive sur Fantasia Garden tu te dirige vers la droite quand tu arriveras presque au Niveau de la façade ou il y a l' horloge au lieux de te diriger vers les guichets ou les bornes pour rentrer dans le parc tu vas à droite il y aura l' entrée de l' hôtel , une fois à l' intérieur tu monte l' escalier tu vas marcher un petit moment et arriver dans un grand hall il y aura le Café Fantasia et les deux restaurants
Revenir en haut Aller en bas
peggymaxi
Fan Disney

Fan Disney
peggymaxi

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Salomé
Humeur : Hate d'y retourner
Date d'inscription : 04/08/2011
J'aime J'aime : 0

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:01

Merci beaucoup Bambou5986
J'irai voir lundi ou mardi. Trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:08

A faire absolument lors de mon prochain séjour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:34

comme dit a faire absolument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantasia Café - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia Café   Fantasia Café - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantasia Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gelati Fantasia
» Restaurant des Stars (carte p.15)
» Agrabah Café Restaurant (carte p.26)
» Cafe de la Brousse
» Last Chance Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-