AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste


Nombre de messages : 21118
Date d'inscription : 11/02/2011

kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)    kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:54

Bienvenue, mon fils de 7ans joue aussi de la guitare depuis le mois de septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)    kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:41

roh c'est mignon :3 . moi (sans me venter) ca fait 7 et demie que j'en fais ... Very Happy beaucoup de courrage .... chu sure qu'il va assurer Smile Very Happy . vraiment good Wink vive la guitare !!!
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)    kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:16

bienvenue sur le forum!

au plaisir de te lire et de pouvoir t aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)    kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:28

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)    kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kikou c'est que moi
» kikou c'est wendy
» Kikou ;o)
» kikou
» kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: BIENVENUE :: Présentations-