AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney Cruise Line, Les Croisières Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 09/09/2013

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:20

Alors voila c'est officiel  rire 

du 14 au 17 novembre 2014 pour notre anniversaire de mariage on fait la croisiere sur le disney dream direction les bahamas pour 4 jours et 3 nuit. penseur 

Encore 9 mois a attendre que sa va être long !!!!  triste 

Mais je réalise mon rêve  minnie  trop impatiente d'attendre nos 10ans de mariage ce sera pour nos 4 ans.  stich 

Le début du séjour se passera a WDW pour 6 jours bah oui autand profiter vu que l'on est sur place  stich 
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:10

Belline c'est genial je regardait ton age et deja 4 ans de mariage waou!!!je t'ai repondu a ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
belline

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : jeumont
Humeur : envie d'une nouvelle grossesse....
Date d'inscription : 09/09/2013
J'aime J'aime : 15

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:44

Et oui le temps passe vite.

En faite on fetera nos 4 ans de relation et 4 ans de mariage car on s'est mariée 6 mois après le debut de notre relation
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:49

Découvrez les croisières en Alaska :

Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:51

mon mari rêve de cette croisière je lui ai montrer la vidéo il m'a dit "aller mon cœur un jour on ira" heu mon chéri comment te dire... il fait froid labas quand même joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:57

Si je devais faire une croisiere Disney se serait celle là sans hesiter Very Happy

M'en fiche du froid, ca à l'air tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:03

J'espere que ce sera la prochaine que l'on pourra faire !!!! ce serait bien aussi qu'il refasse la crosiere new York et la cote est du canada comme il y a 2 ans !!!!
 rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:16

La communication autour de l'offre Disney Cruise Line à l'attention des européens démarre avec l'ouverture d'un site en français en plus de publicités sur Disney Channel et d'articles dans la presse française.

http://www.disneycruiselinemagic.com/fr.html
Revenir en haut Aller en bas
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
belline

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : jeumont
Humeur : envie d'une nouvelle grossesse....
Date d'inscription : 09/09/2013
J'aime J'aime : 15

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:22

Merci pour le lien

J'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:24

De rien Wink

Tu en as de la chance Belline  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
belline

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : jeumont
Humeur : envie d'une nouvelle grossesse....
Date d'inscription : 09/09/2013
J'aime J'aime : 15

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:29

coucou les amis

besoins de vos conseils

J'ai réserver ma croisière avec expedia canada. et pour les transferts il ne le proposais pas au moment de la réservation. Jusque la pas de problème, je discute par mail avec mon conseiller car il parle pas francais et donc les echange se font par traducteur par internet.

Je lui ai demander de nous rajouter les transferts en lui envoyant un mail avec disney cruise line de l'aeroport au port, 70$ par personne jusque la pas de problème. Il souhaite que je régle les transport normale, donc je lui demande de le rajouter sur mon compte expedia a ma reservertion de la croisiere et me dit que c'est pas possible qu'il faut que je lui donne mes donné bancaire par mail. J'ai refuser car c'est pas sécuriser du tout.

Que faire ?

Je lui ai envoyer un mail pour l'informer que je ne transmettrais pas mes donné bancaire par mail et que je souhaitais un payement sécuriser sur expedia.ca
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:37

Je n'ai jamais eu à faire à ce genre de problème mais je ferais comme toi, je ne donnerai pas mes coordonnées bancaire par mail !!
Il devrait normalement pouvoir faire le paiement sur le site de expedia, je comprends pas pourquoi il ne peut pas !
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:46

Nous c'est.l'âge ce qui c'est.occuper de la.réservation et chaque fois on lui donner nos coordonnes bancaire par tél et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
belline

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : jeumont
Humeur : envie d'une nouvelle grossesse....
Date d'inscription : 09/09/2013
J'aime J'aime : 15

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:39

Alors donc je lui refuse toujours de donner mes coordonnée bancaire par mail simple. Mais j'ai appeller disney cruise line directement.

J'ai demander un translate french (traducteur français) sa c'est juste super ce service. rire  Donc sur le site de disney il appararait bien le transfert de l'hotel au port (confirmer par la personne de disney cruise line) mais pas celui du port a l'hotel la demande doit etre faite par expedia canada. Mais elle m'a dit que si il le rajoutais pas je pouvais demander sur la croisiere a ce qu'il nous rajouter le transfert retour. et si il y a un soucie sur le transfert aller je pouvais voir avec le concierge de l'hotel la veille de notre départ et il rajouterais le transfert. OUFFF. joyeux 

Donc je reste sur la même ligner je ne lui donnerai pas mes coordonné bancaire par mail et pour le règlement du solde restant due je le ferais via le mail que j'ai eu de confirmation qui me renvoie directement sur expedia canada.

Ensuite j'ai moi meme informer la dame de disney cruise line que ce voyage est un anniversaire de mariage j'ai eu droit au congratulation j'ai adorer. A chaque fois que je le demandais a mon conseiller expedia de les informer il ne l'a pas encore fait alors je prend les devant. Et je les ai aussi informer que mon mari aurait son fauteil roulant.

En tout cas les service du CM traducteur et de la CM cruise line des réservation était très sympa et gentil. happy J'aurais sur sa j'aurais réserver directement avec eux via un translate french.
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:14

Tant mieux pour toi Belline que ça se soit bien passer avec le traducteur car pour moi c'etait une galere pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
belline

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : jeumont
Humeur : envie d'une nouvelle grossesse....
Date d'inscription : 09/09/2013
J'aime J'aime : 15

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:08

oui ouff

mais la personne qui s'occupe de mon dossier chez expedia canada ne répond pas a mes mail et a mes demande, je pense que je ne passerais plus par des revendeur autre que le croisiériste car en mai 2013 quand on a fait une croisier msc on avait reserver avec une société autre que msc et le meme bordel il répondait jamais a mes mail, mais lorsqu'il fallait nous vendre la croisiere et que l'on était indescie t'inquiete pas qu'il savait nous rapeller tous les jours !!!! Grr 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:30

J'aurais jamais cru mais mon mari serait bien tenté de faire une croisière disney cruise line.Malheureusement ce ne sera pas pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:17

Visite d'une cabine

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:10

Le rêve! Merci pour ces images!  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:56

Merci pour cette vidéo ! Ca fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:26

Voilà ce que donne une Disney Cruise Line en Europe

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:08

Ca donne envie ! Merci pour la vidéo Letizia !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:21

Le Disney Magic et le Disney Fantasy jouent les gros bras à grands coups de sirènes thémées Disney

Revenir en haut Aller en bas
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:56

Qu'ece aue j'aimerai en faire une ou plusieurs lol !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:10

Le directeur de croisière de la , Christiaan Abbott, vient de dévoiler un aperçu des festivités qui attendent les passagers des paquebots durant le mois d’octobre prochain. Inaugurée pour la première fois l’an passée, la saison d’Halloween a connu un véritable succès auprès du public à bord du Disney Dream. L’un des joyaux de cette célébration fut sans doute l’arbre de potirons exposé dans le hall de l’atrium du bâtiment de croisière. Les trois autres paquebots Disney Magic, Disney Fantasy et Disney Wonder seront aussi concernés pour cette édition 2014.

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Hhs95810

Le plaisir macabre de la nuit d’Halloween sera donc fantasmé sur chacun des paquebots de la flotte : chaque hall recevra son propre arbre de potirons. Les festivités seront d’autant plus spéciales qu’elles débuteront dès le mois de septembre. Les décorations seront inspirées de l’univers du conte classique de Ray Bradbury, L’Arbre d’Halloween. Chaque soirée qui sera consacrée à la fête, les arbres, comme par magie se transformeront, passant d’un état stérile et mystérieux à celui de véritables emblèmes magiques grâce aux potirons. Chaque arbre sera affublé d’un mystérieux gardien qui invitera les visiteurs à l’heure des contes les plus angoissants pour les soirées consacrées.

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Ptp69710

Chaque arbre, sera, on l’a dit, unique en son genre. Il aura sa propre personnalité et son propre style. Les équipes créatrices de l’événement nous partagent les concept-arts de ces derniers, qui enchanteront les croisières des clients de la Disney Cruise Line durant deux mois. Découvrez les faciès de ces fabuleux arbres magiques aux couleurs de la fête d’Halloween :

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Pts74410

A partir de septembre donc, les fêtes costumées seront de mise à bord des paquebots Disney. De nombreuses autres activités seront ainsi proposées durant ces croisières à thèmes. Découvrez dans cette vidéo sept raisons de venir assister à l’une de ces célébrations :



Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 EmptySam 19 Juil 2014 - 7:40

Ca a l'air vraiment très chouette pour cette période ! Merci pour les infos Letizia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line, Les Croisières Disney   Disney Cruise Line,  Les Croisières  Disney - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Cruise Line, Les Croisières Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» DISNEY CRUISE LINE - Les croisières Disney
» Jobs a la Disney Cruise Line ^^
» Notre VDN en septembre 2014: disney cruise line + WDW
» Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013
» Jungle Cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-