AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 21/08/2009

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:13

Nous nous verrons certainement alors....
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:05

Et bien Tinker Bell....j'ai demandé à ta collègue Irina de Cars si tu travaillais ce 17 Mars....elle m'a dit que non ....dommage....
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy
Fan Disney

Fan Disney
LaMissHappy

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 02/05/2013
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:32

J'ai tout lu et j'avoue que certaines d'Ivy m'ont faîtes rire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AAmelie.book.fr
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:21

Ha génial ce post, j'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:02

Super ce post ! Continuez avec vos histoires c'est vraiment super bravo




Vous n'avez pas d'autres anecdotes mesdames et messieurs les CM ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:29

Je viens de tout lire d'un coup !
Certaines anecdotes m'ont beaucoup fait rire, comme les maladresses, ou le fait de se demander où est le château ! Il est pas assez visible?

Par contre, je suis plutôt choquée par l’incivilité dont peuvent faire preuve certains visiteurs, j'ai encore plus de respect pour ceux qui travaillent à Disney et leur patience ... !
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:25

Une toute fraiche ....

entrée Fastpass Tower of Terror .

Guest : c'est ou la tour de la terreur ?
moi : avec les bras en l'air LAAAAAA !!!!
guest : mais pour tant sur le plan c'est pas marqué pareil ....
moi : hummmm vous etes serieux c'est LAAAAAAA !
ami du guest : mais t'est vraiment con je t'avai dit que j'avais raison !
guest : désolé monsieur on est completement con !
moi : allez par le fastpass vous m'avez fait rire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:35

"guest : désolé monsieur on est completement con !"

bon faute avouer joyeux mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:38

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:50

Mdrrr excellent! Au moins ils savent reconnaître la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:17

Trop marrant ce guest! Il faut prendre RDV chez l'ophtalmo monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:20

mdr  cool on sait comment avoir un fastpass ivy , nan sans rire , on entend des chose très rigolote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:30

Aujourd'hui à Slinky, une jeune guest vient me voir : "Excusez-moi, vous savez où on peut voir les personnages de Secret Story...euh Toy Story ?" mur malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:55

Je viens de tout lire, sa ma tué xD, Ivy et ses maladresse sur star tours, sa t'arrive toujours? Smile

Euh Secret story dis tu Ravnek xD et le pire c'est qu'il faut évité de rigolé sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:13

Triste époque quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:20

Le coup du " désolé on est completement con " ca m'a tué lol! 

Magique lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:56

Mdr Ivy !!! ça m'a tué ! lol lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie Dai' Hoshi
Fan Disney

Fan Disney
Poulpie Dai' Hoshi

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Joyeuse, comme toujours~~
Date d'inscription : 08/08/2013
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:37

Waoh, j'ai tout lu! o/
Ivy, tu es mon dieu! *prosternation*
Nan mais sérieux, raison de plus pour vouloir travailler à Disney : Te voir!
Tu m'éclate toi. **'

Bref, je me demandais, vu que vous avez fait 28 pages d'anecdotes assez rigolotes, touchantes ou même désagréables moi j'aimerais savoir si vous avez eu des anecdotes où vous avez eu la trouille.
Genre, à la fermeture du parc, s'il y a eu des trucs bizarres dans la nuit tout ça~~

Vous devez bien avoir ce genre de trucs à me raconter, non?? -A regarder des vidéos de ToT et Phantom Manor toute la journée, ça me monte à la tête 8D-

Eblouissez-moi! o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:39

Poulpie Dai' Hoshi a écrit:
Waoh, j'ai tout lu! o/
Ivy, tu es mon dieu! *prosternation*
Nan mais sérieux, raison de plus pour vouloir travailler à Disney : Te voir!
Tu m'éclate toi. **'

Bref, je me demandais, vu que vous avez fait 28 pages d'anecdotes assez rigolotes, touchantes ou même désagréables moi j'aimerais savoir si vous avez eu des anecdotes où vous avez eu la trouille.
Genre, à la fermeture du parc, s'il y a eu des trucs bizarres dans la nuit tout ça~~

Vous devez bien avoir ce genre de trucs à me raconter, non?? -A regarder des vidéos de ToT et Phantom Manor toute la journée, ça me monte à la tête 8D-

Eblouissez-moi! o/


(HS)
Cadeaux: http://www.leblogdeletrange.com/fantomes-esprit-demons/les-fantomes-de-disneyland/
(Fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie Dai' Hoshi
Fan Disney

Fan Disney
Poulpie Dai' Hoshi

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Joyeuse, comme toujours~~
Date d'inscription : 08/08/2013
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:41

Oh, merci bien M'sieur! o/
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:06

Cette semaine, vers 22h30, un anglais qui vient me demander pendant que j'encaissais d'autres anglais :

"bonjour, par où est la sortie ?
- La sortie du parc ?
- Oui, pour aller au parking.
- Alors vous remontez main street, vous prenez la sortie du Disney Village, et vous allez à droite et vous arriverez au parking.
- Non mais je veux prendre la sortie pour aller au parking.
- C'est bien ce que je vous ai dit, de toute façon il n'y a qu'une seule sortie.
- Vous êtes sure ?
- Et bien oui, je travaille ici, je suis sure.
- Je sais pas, on m'a dit d'aller derrière le château pour sortir."

Précision : derrière le château pour lui c'est Fantasyland, fermé bien sur à l'heure où celui-ci est venu me poser sa question.

Je n'ai même pas pu répondre au guest que ceux que j'étais en train d'encaisser lui ont réppndu en l'envoyant balader.
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:15

Euh...y a des gens étonnant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:33

lol! 
ha les guests ^^
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:52

Passer derrière le château pour aller au parking... mouais... mais alors il est rentré par où? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:19

C'est claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:18

Je viens de tout lire, et je crois que je suis passée pour une folle tellement j'ai ri face à certaines situations. Le coup du "où est le château?" est pas mal dans son genre...

Les frasques d'Ivy sont géniales, on en redemande ... *reste flanquée devant son écran et attends*

Des anecdotes toutes mignonnes.

Vous n'en avez plus en stock? Wink

Pensée du jour : ne pas oublier un stock de kinder buenos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-