AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:02

Bon voici une astuces des plus simple pour les débutants dans photophiltres un logiciel de photos sympa donc si vous voulez faire un montage des plus sobre pour l'anniversaire de DFC ba écouter bien ^^

- Donc tout d'abord rechercher votre image dans Google vous faites copier l'image (attention pas l'adresse de l'image) ensuite si vous avez Photophiltre allez y est vous faites :

clique droit et ensuite Coller en tant que image (voir en spoiler)

Spoiler:

Après avoir cliquer votre image apparait.
Spoiler:

Ensuite pour mettre un petit Texte cliquer sur l'icône T (voir la flèche rouge)
Spoiler:

Ensuite la fenêtre du Texte apparait eh bien entré votre texte ^^(couleur, police d'écriture etc ... )
Spoiler:

Donc tapez votre texte ^^

Spoiler:

Quand vous cliquer sur Effets une multitude d'effets pour votre texte (ombre ou contour )

Spoiler:

Ensuite en cliquant sur Ok mon texte apparait et je peux le déplacer

Spoiler:

Voila je pense avoir était clair donc ce que je vous ai dit est le montage le plus simple et le plus facile qui soit c'est généralement le 1er montage que l'ont faits si vous voulez faire des montages plus complexe la vous me dites et je vous envoie un Mp voila @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:05

tres bien oui dark,,,merci pour ton explication bravo


[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) 110209102056855982[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:42

Merci Dark ^^
C'est ninichou qui va être content Razz


[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:44

Très bien Darknouille ^^

mais "j'hésite" a déplacer ton sujet vers les postes photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:56

Ba désolé moi je savais pas ou le mettre alors fais ce que tu veux Pat Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:46

c'est vrai qu'il serai plus à sa place dans le post des photos
merci darknouille pour ce "cours"


[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:32

merci dark pour ce poste tres utile et bien expliqué en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:37

Razz quelqu'un l'a fait pour moi ^^ Wink pas de soucis Dark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:50

Merci dark je vais tester tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptySam 23 Avr 2011 - 10:17

c'est super merci darknouille !
je voulais l'utiliser aussi pour mon TR, mais ça coince déjà à la 1ere étape, je n'ai pas "coller en tant qu'image", est-ce que c'est du fait qu'elle soit dans mes images ?
quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptySam 23 Avr 2011 - 13:33

Mikeyland, dans ce cas là tu fais juste "ouvrir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptySam 23 Avr 2011 - 13:52

euh oui ça je le savais déjà drunken
mais je veux dire pour coller plusieurs photo sur une même feuille. faire un montage, comme certain l'on fait dans leur TR c'est quand meme plus sympa à voir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptySam 23 Avr 2011 - 15:08

mickeyland tu ouvres toutes les images que tu veux inclure dans ton montage, tu choisi celle de base et pour les autres, tu va dessus tu fais un clic droit copier,

tu reviens sur ton image de base et tu fais le "coller" et ensuite tu réduis la taille de l'image que tu viens de coller pour voir les 2 images tu me suis ? drunken


[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) EmptySam 23 Avr 2011 - 16:03

oui c'est clair, j'essaierais. merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)   [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» place a 25€ aumont avec 2ème visite gratuite mais comment faire?
» Mon montage photo.
» Montage photo ou nouveau film? [fake]
» Comment faire ?
» PHOTO DE JUSTINE AVEC TIC ET TAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Photos-