AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 aide séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: recherche des conseils pour mon séjour   aide séjour  EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:42

Bonjour,

Alors ça y est, j'ai réservé l'hotel new york (qui était moins cher que les autres a cette période) du 25/10 au 27/10. Je pars donc avec mon mari et nos enfants 6 ans,3 ans et 20 mois. Nous avons pris la demi-pension premium. Je suis allée chez disney il y a quelques années mais juste la journée. Je ne connais pas le disney studio, les hotels et les restaurants. Pouvez-vous me donner des conseils ? Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:44

Quels genres de conseils veux tu ? Il y a tellement à dire ....

Tu peux aussi fouiner sur le forum dans les rubriques se rapportant aux hôtels, restaus, animations etc

A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Invité
Invité



aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:19

Pour l'hôtel bon choix, le New York est formidable

maintenant rentre plus dans le détail pour tes question c'est tellement vaste que scratch
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:09

les attractions pour les plus petits (20 mois). Pour les restaurants je vais aller lire dans la rubrique. Je suis tellement contente de les emmener là-bas et d'un autre coté j'appréhende un peu. Me retrouver dans le parc et ne pas savoir par où commencer. Les attractions, les spectacles, les parades qu'il ne faut absolument pas manquer. La dernière fois mon ainé avait 3 ans (il en a 6). Il a fait les chevaux, dumbo, les poupées et quand on a fait blanche neige il a eu tellement peur qu'après il ne voulait plus rien faire. Il voulait voir Mickey, winnie, les personnages et on ne les a pas vu se promener dans le parc. On avait louper la moitié de la parade. Enfin c'était pas glorieux. J'aimerai leur en mettre plein la vue.
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:21

Alors.....pour les parades et spectacles, à l'entrée du parc prend le dépliant avec les horaires des spectacles tu seras fixée de ce côté Wink
Pour la parade arrive bien avant le début pour bien te placer, sinon après tu seras derrière et avec les petits, ils ne verront rien Mad
Pour les attractions, les poupées, Dumbo, le Caroussel, Casey Junior et le pays des contes sont très bien après Peter Pan aussi, pour Blanche neige et Pinnocchio c'est très bien aussi mais il y fait noir What a Face
Pour les personnages, pareil ils sont là à des horaires précis (que tu auras sur le programme) si tu peux essaye de faire au moins une fois le train de Minnie pour tes enfants cheers
Et tu as aussi le nouveau show de Stitch à Discoveryland et Place à la fête avec Mickey et ses amis sur Central Plaza.

Voilà un peu de mon avis Wink


Dernière édition par sylvie le Lun 14 Sep 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:22

Le mieux pour ne rien louper des parades et spectacles est de consulter le programme de la période où tu iras.

Le programme peut être imprimé ici http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/ShowsAndParades.pdf (ggggrrrr il ne veut pas se mettre en lien direct) mais pour le moment il n'est pas à jour (6 septembre).

Pour le petit de 20 mois Small World, , le carrousel, le Spectacle de Winnie (au petit theatre à la limite de Frontierland et Fantaisyland) près de Dumbo, Dumbo, les parades et spectacles.[
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:24

J'ai oublié :mince:
Mickey et Winnie sont des personnages présents à des endroits précis, Winnie c'est sur Main Street (Casey Corner) et Mickey aussi Main street (Town square près de Liberty arcade)
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:28

Oui, Minnie, Mickey, Winnie (enfin pas toujours parce que la dernière fois il avait disparu de la circulation ...), les Princesses sur le théatre du chateau et à des horaires définis dans le programme.

On peut aussi les voir et être photographiés avec eux au Parc Studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:31

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai imprimé le plan pour me situer et repérer les attractions pour les petits. Tatasylv merci pour le lien mais dommage que ce n'est pas la bonne période. Il faut que je clic où pour surveiller s'ils mettent à jour ? C'est génial pour préparer son séjour. Pouvez-vous me conseiller un restaurant ? Avec 3 garçons en bas age c'est pas évident. Nous avons pris la demi-pension premium. Pas un resto trop hupé, où l'on puisse bien manger correctement sans "gêner" avec mes enfants. a+
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:49

pour les prochains programmes je pense qu'en allant sur ce même lien tu devrais le trouver !

Je suis comme toi ... j'attends la suite lol!

Tu résdideras à quel hôtel ? Si tu es au Santa fé aucun souci La Cantina est super cool.
Je pense que celui du Cheyenne et Sequoia sont assez famille aussi.

La je vais aller en décembre à celui du NewPort Bay ... un peu plus top et avec mon zébulon c'est pareil j'appréhende un peu mais bon il faut bien sortir aussi ! Sinon il y a une bagagerie je la colle dans un casier pendant le dîner lol! lol! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:25

on a réservé au new york (moins cher que le cheyenne et le santa fe). J'ai un peu peur car il a l'air hupé. (bagagiste, portier je crois). Mon mari m'a dit il est moins cher que les autres et 4* alors fonce. Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:42

Je crois que dans l'ordre des catégories d'étoiles il est en deuxième chez Disney, juste derrière le Disneyland Hôtel et devant le NewPort Bay.

Mais tu sais je crois que là bas il ne faut pas se prendre la tête. Tout le monde est là pour la même chose : passer un bon moment et tes enfants ne seront pas seuls à gigoter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
mathurine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mathurine

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : trop trop loin de DLP
Humeur : maman poule
Date d'inscription : 21/05/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:11

Bonjour mamande3garçons.

Je vais également essayer de t'aider.

Vu que tu as pris la 1/2 Pension Premium : n'hésite pas : pour voir les personnages va au restaurant les Inventions (restaurant du Disneyland Hotel) un soir (personnages présents uniquement le soir).

Vu que tu n'as que des garçons : l'auberge de Cendrillon n'est peut être pas idéal mais sinon : également un très bon rapport qualité/prix avec la 1/2 Pension Premium.
Autres restaurants à faire, mais sans utiliser tes coupons (le midi par exemple) : le Lucky Nugget Saloon (ou au gôûter) et la Café Mickey. Franchement pour voir les personnages c'est ce qu'il y a de mieux : être à une table, ou alors regarder les Parades.
Seul hic : je n'y ai jamais vu Winnie (il est effctivement à un endroit bien précis comme dit précédemment, ou dans les Parardes).

Ensuite si tu veux faire plaisir à tes garçons je dirais qu'il faut prévoir de s'attarder aux Studio et à fanatsyland (quasiment uniquement) :
Aux studio : Playhouse Disney Live On Stage (Génial pour les enfants de l'âge des tiens !!!), Cars 4 Roues, Les Tapis d'Aladin, Stitch Live (un peu moins bien), Le Studio Tram Tour.

A Fantasyland (et proche) : It's A Small World, Dumbo, le Caroussel de Lancelot, Buzz l'éclair, Casey Jr, le Pays des Contes de fées, Peter Pan (ça ne fait pas peur du tout mais c'est pas très très bien), Orbitron et Autopia (à Discoveryland), . Puis, qui font un peu peur, suivant les carcatères : Pirates des caraïbes (Adventurland), Blanche Neige et Pinocchio.

D'autres complèteront sans doute.

Juste un PS : aucun soucis pour le côté "4étoiles" du NY : très sympa, familial et piscine/etc génialissime. Juste un conseil : demande une chambre au RDC (elles sont très bien, et pratique avec la poussette...). Et un autre PS : as-tu regardé les dates de fermeture de la piscine justement : n'est-ce aps pour ça que l'hôtel était moins cher ?

A disposition pour t'aider un peu plus éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:42

bravo bravo mathurine super agence de voyage bravo bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:45

coucou, me revoila.

Merci à vous et mathurine pour tous ces détails. J'ai imprimé les plans pour situer les manèges pour les enfants. Alors ce qui est pour la piscine de l'hotel elle sera ouverte, on me l'a confirmé au téléphone (fermeture en novembre je crois). Pour les restaurants on va faire le buffalo bill et peut-être le disneyland si on peut voir les personnages. Mais ne faut-il pas séjourner dans le disneyland pour pouvoir y manger ?
Revenir en haut Aller en bas
babycendrillon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babycendrillon

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : en ébullition!
Date d'inscription : 19/05/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:52

Non tu peux manger ou bon te semble mais impérativement reserver aide séjour  Icon_wink ! Sinon tu risques fort de voir le resto de ton choix complet surtout si il y a les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
mathurine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mathurine

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : trop trop loin de DLP
Humeur : maman poule
Date d'inscription : 21/05/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyJeu 17 Sep 2009 - 6:32

C'est vrai il y a aussi le Buffalo Bill (je n'y pensais plus parce que mon fils est asthmatique et donc pour moi c'est out) : excellent choix (noue l'avions fait avant sa naissance) !!! Spectacle très sympa, et en plus maintenant il y a aussi la bande à Mickey... Wink

Je redis ce qu'a dit babycendrillon : aucun problème pour aller aux Inventions (MAIS RESERVE !!!) et franchement c'est un super restaurant : buffet à volonté mais avec de la nourriture de TRES bonne qualité, beaucoup de choix, pour les adultes et pour les enfants, un cadre superbe et les personnages très disponibles. Vraiment de tous les restaurants que nous avons pu faire je crois que c'est mon préféré (en plus pour y arriver tu te balades dans le Disneyland Hotel : TRES sympa...)

Ah j'avais oublié aux Studio : ANIMAGIQUE : c'est encore un spectacle génial pour tes enfants (rigolo, très bien fait, qui met plein de bonne humeur...)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour passer un bon séjour   aide séjour  EmptySam 10 Oct 2009 - 21:38

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum.Je souhaiterai avoir un peu d'aide pour réussir notre séjour chez mickey mickey
Tout d'abord,je vous expliques en quelques mots ce que nous souhaiterions faire.

Nous aurions voulu passer une nuit avec notre fille de 7 ans dans un hotel pas loin du parc à pas trop cher.(pas plus de 100 euros la nuit pour 3 petit déjeuner compris)

Pour les tickets 2 parcs,mon mari étant postier,il y a une offre sur le site de la poste à 26 euros par personne.Si vous avez bénéficier de ses avantages,pouvez vous me dire si les tickets sont nominatifs.C'est à dire que nous voudrions prendre 2 tickets chacun(1 pour le 12 novembre et l'autre pour le 13 novembre)et dormir à l'hotel cette nuit la .
Le parc est t'il indépendant des hotels.(Faut t'il un ticket 2 jours pour accéder à l'hotel?(désolé,je suis vraiment novice confused )

Bref,je souhaiterai donc un bon plan hotel et savoir ce que nous devons prendre en particuliers(a part nos vêtements Very Happy )
Je reviens si j'ai oublier des questions.merci d'avance de l'aide apporté.
Bonne soirée minnie
Revenir en haut Aller en bas
nini
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptySam 10 Oct 2009 - 22:06

ah,oui,j'ai d'autres questions.
Est ce que au mois de novembre,il ya beaucoup de monde en semaine((jeudi12 et vendredi 13).
Et aussi qu'elle est la différence entres les 2 parcs?Et enfin,pour une enfant de 7 ans,y a t'il beaucoup d'attractions qui ne sont pas accessible?
Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptySam 10 Oct 2009 - 23:53

je peux te donner un hotel pas loin du parc moins de 7 KM
le premiére classe a BUSSY ST GEORGES
ils ont des chambres a moins de 50 euros la nuit
sinon on a été en aout a l hotel CHANTELOUP (5km du parc)pour une nuit petit dej compris et copieux le tout pour 62 euros
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:43

nini pour les hotels tu peu aller voir ici http://idf-hotels.disneylandparis.fr/index.xhtml

si tu vas dans un hotel partenaire tu peu prendre tes places sur le site de la poste, mais pour un hotel disney il ne font pas de nuits seche tu as forcements les places dans le pack.
si ta fille a moins de 7 ans il y a des offres( sejours gratuit )
pour ta fille tout depend de sa taille mais quelques attraction peuvent etre inaccessible comme space montain 1m32, rock n roller coaster1m20 et indiana jones 1m40 pour les autres pas de problemes
la diffrence entre les 2 parcs le walt disney studio est plus petit mais tout aussi interessant que l'autre les 2 sont bien.
concernant la frequentation il y as un peu moins de monde en semaine mais c'est la periode de noel donc les parc sont plus frequentes.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:21

Bonjour, pour les hôtels pas loin du parc c'est pas ce qui manque
Tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches.
Voici le lien du partenaire du forum, mais d'autres hôtels sont disponibles, cela te permettra de te faire une idée. Tous les hôtels non partenaires de Disney sont accessibles sans ticket pour le parc.
http://www.sejoursmagiques.fr/.
Pour vos tickets si ils sont valables pour les deux parcs vous pourrez rentrez et sortir autant de fois que vous le voulez; il faut faire attention à toujours utiliser le même ticket pour la même journée.
Pour les affaire à prendre scratch ; généralement les hôtels ont ce qu'il faut, prévoir des vêtements de pluie ou pour le froid à part ça pas d'idée...
Pour l'affluence comme cela a été dit; en semaine ça devrait allez mais on se rapproche de noel et si pas de vacances scolaires encore mieux.
Pour les deux parcs comme la dit deborah le studio est plus petit, basé sur un coté "cinéma" mais en deux jours il faut faire les deux bounce
Pour les attractions pour ta fille alors là pas de problèmes; entre "it's a small world", "Peter Pan's Flight" (attention attraction très populaire), "le Voyage de Pinnochio", "Buzz l'éclair"...., enfin prend un plan dans le parc tout est expliqué. Dans le studio; "Stitch live", les "Tapis Volants".... sans compter les spectacles avec les personnages Disney : Tout ça sera bien pour elle.
Bref un bon séjour en perspective... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nini
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:45

Bonjour ,
merci pour tout ces précieux conseils.
Finalement nous allons partir 2 nuits.Comme ça on profitera un max les 2 jours sur les parcs
Furiusticia,l'hotel que tu m'as proposé à Bussy St Georges est parfait .Pour 2 nuits,ça revient à 92 euros +4.80 le petit déjeuner.Je vais continuer les recherches mais je crois que l'on ira à celui la.Merci

Deborah,merci pour le lien et pour tes conseils.

Merci aussi fredelo pour le lien,la nous partirons du 11 au 13 novembre,donc j'espère que ce sera assez calme a cette période la.
Je continue dans mes questions si vous voulez bien encore m'aider geek

Pour voir les personnages,y auras t'il un prospectus ou non à l'arrivée au parc?

Pour les tickets de la poste,pensez vous qu'ils sont nominatifs ou alors,ils seront juste datés?

A t'on le droit de filmer à l'intérieur?

Bref,je reviens vers vous,si j'ai d'autres questions.

Milles mercis


Pour ce qui est de l'offre pour les repas gratuit jusqu'à 7 ans,ce ne sera pas possible,ma fille a eu 7 ans en juin.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:59

Les tickets ne sont pas nominatifs. (à moins que se soit une spécialité pour la poste; on sait jamais on est les champions des coups spéciaux mais je pense que non) un ticket et valable pour une personne toute la journée à partir du moment où tu le composte. attention à vérifier si la période de ta visite correspond à la période de validité du ticket. (tu viens du 11 au 13 novembre si tes tickets sont valable du 20 au 27 par exemple c'est pas la peine de te pointer). lol!
Pour les persos va faire un tour sur le site officiel de disney tu peux télécharger en pdf les horaires des spectacles, parade et autres interventions des persos
Tu peux filmer, prendre des photos. C'est même conseillé comme sommes tu pourras poster tout ça sur le forum pour nous faire partager Very Happy
J'espère que cela t'aidera et surtout n'hésite pas à demander au cas où... Razz
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:16

pour les personnages des ton entree dans le parc tu peux prendre le progamme des spectacles et rencontres avec les perso ainsi que le plan des parcs, mais tu peux en rencontre plein dans les 2 parcs. a noter que l'attraction it's a small world est fermee du 9 au 20 novembre.
la plupart du temps comme l'a dit fredelo les billets ne sont ni nominatif ni dater la plupart du temps, par contre si tu veut passer d'un parc a l'autre dans la meme journee fait attention a ce que ce soit des billets 1 jour/2 parcs ou 2 jours/2 parcs.
je te souhaite un tres bon sejour, ta fille vas adorer.
si tu as d'autre questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide séjour  Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide Séjour ce week-end (08.09 au 10.09.12)
» Aide pour mon séjour
» Aide préparation séjour
» Aide calcul séjour
» Aide pour sejour en bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-