AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamanheureuse
Fan Disney

Fan Disney
mamanheureuse

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : LENS pas de calais
Humeur : heureuse d'avoir mes enfants a mes cotés
Date d'inscription : 06/04/2011
J'aime J'aime : 0

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty
MessageSujet: TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin   TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:02

c'est partie pour une seances nostalgie disney

DIMANCHE 20 MARS 2011

2h30 quand je regarde mon reveil le petit ne fais que pleurer depuis plusieurs heures de douleurs mais il serait temps de ce mettre au lit a 5h en principe on dois se lever mais qu'a cela ne tienne mes yeux s'ouvre toute les 30/45min.4H45 c sur je ne redormirai plus alors debout je termine de fermer les sacs et a 5h je ne resiste pas a l'envie de reveiller mon petit monde et là un reveil en fanfare commence je vais doucement pres des enfants et entonne joyeusement direction mickeyyyyyyyy et d'un bond les enfants se leve nous devions mettre en route vers 6H30 mais a 6h tout le monde est pret donc en voiture 6H30 nous voilà deja en gare la puce reste en gare avec sa mamie pendant que moi mon homme les garcons allons pour trouver un parking et là parking souterrain fermer on cherche un autre parking mais il n'es pas garder tant pis on se gare prends un ticket d'horodateur et direction la gare un petit café pour ma maman et mon homme quand mon homme se rend compte que le parking souterrain vien d'ouvrir retour a la voiture pour aller la garer au souterrain qui lui es garder et filmé pendant ce temps là petite photo oblige

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j10


En sortant du gouter quelques photos s'impose



TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j62

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j63

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j64

puis direction doucement vers discoveryland là ou nous passerons la soirée on prends un rdv pour buzz a 21h20 mais nous y sommes passé une heure plus tot le froid c'etait levé et les enfants n'en pouvais plus nous etions tous debout depuis 5h du matin sauf moi 4h45

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j65

il est donc aux environs de 18h45 quand nous prenons notre rdv a buzz pour 21h20 ouille la fatigue est deja là mais persuadé que nous tiendrons nous partons moi et les deux petits faire autopia la puce a pris plaisir a "conduire" cette voiture et le petit mort de rire disai a sa soeur sa va pas la tete tu n'a pas le permis et biensur je n'en pouvais plus de rire puis direction videopolis ou nous marquerons un grand temps d'arret afin de changer le petit le mettre en pyjama sachant que nous ne rentrerons pas de bonne heure a l'hotel j'avais son pyjama sur moi il n'a voulu qu'un biberon on se doutait qu'il s'endormirai
apres ce temps d'arret mon homme et notre plus grand voulait faire captain EO donc je les ai suivi avec ma fille mais on en es ressorti decue ca n'a rien a voir avec cheri j'ai retreci le public enfin on rejoins ma maman et le ptit qui c'etait endormi vu le froid on decide donc d'aller rendre le ticket rdv a buzz pour se rendre au disney village s'y restaurer il est 20h20 et j'explique au cm qu'il fais froid et que nous allons donc rentré a l'hotel vu que le petit dors et le cm hyper gentil me dis eh beh vous allez passé maintenant oh merci c gentil monsieur donc je m'aventure a buzz avec mes deux grands

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j66

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j67

il es maintenant un peu plus de 20h40 et cette fois ci c sur nous remontons vers disney village afin de trouver un restaurant ou fast food pour se restaurer en remontant nous restons dans cette ambiance magique et papa profite pour nous photographier

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j68

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j69

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j70

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j71

on es tous tombé sous le charme de main street illuminé le soir

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j72

puis seances photos decidement on a beau y etre de nouveau demain matin mais aucun de nous ne veu quitter le parc

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j73

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j74

une derniere avant de vraiment ranger l'appareil et arpenter disney village pour casser la croute

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j75

nous voilà sur disney village resto apres resto tous complet et pas de pates ma puce mangera donc compotes et yaourts ce soir et pour nous direction mcdo ou nous mangeons un morceau puis hop direction la navette il es deja 22h et on ne se doute pas un instant de ce qui nous attends

dans la navette la puce par au pays des doux reves

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j76

un peu plus de 22h30 quand nous ouvrons nos chambres et mon cheri qui me di "mais j'avais eteins les lumieres en partant" moi "oui et alors" lui "ben elles sont allumé" moi "ah bon ben c pas grave " et quelques instant plus tard il me dit "viens vite voir" moi "mais quoi qu'est ce que t'as encore" lui "ben je crois que quelque choses attends notre puce" moi "mais comment ca qu'est ce que tu raconte" lui " mais regarde là ce sac" moi "ah oui en effet c pour notre princesse on y touche pas et demain au reveil elle l'ouvrira mais avant photos"

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j77

puis en la mettant en pyjama voilà qu'elle se reveille alors reveiller pour reveiller autant lui remettre son paquet

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j78

et là l'emotion reviens de plus belle autant pour la puce que pour nous tous je suis submergé par le bonheur de ma puce et fond en larmes et en pensant fort a une personne qui se reconnaitra en me lisant nous partageons donc tous cette pensée en decouvrant cadeaux apres cadeaux

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j79

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j80

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j81

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j82

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j83

elle a egalement eu une coiffe blanche neige que je n'ai pas eu le temps de photographier apres ce nouveau moment de joie direcion le hall de l'hotel avec la puce respirer un bon bol d'air puis on remonte direction la baignoire pour mes deux grands une fois coucher ca sera a notre tour 0h30 quan sortie de la baignoire je me met sur mon pc portable 1h30 je decide d'eteindre car la fatigue me gagne et avec ma grosse baisse de tension de ces derniers jours ce n'est pas le moments d'etre imprudente

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j84

7h le reveil sonne

lundi 21mars


7h l'alarme de mon tel sonne et quel plaisir de voir mes loulous dormir encore si paisiblement

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4010

mais seulement on est attendy pour 7h30 au petit dej donc pas moyen de s'attendrir plus donc levé debarbouiller changé habiller et on descend au ptit dej

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4011

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4012

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4013

retour en chambre puis finir de refaire les bagages pour les descendre a la bagagerie et rendre la clé de la chambre mais avant faut se separer du premier gateau d'anniv qui n'a pas eté au frais et donc en supportera pas la journée pour la peine nouvelle petite photo

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4014

on descend donc et là on tombe sur stitch pas le temps de faire la queue beaucoup trop de monde mais juste une tite photo a la sauvette

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4015

puis navette direction le parc pour les dernieres heures de magie on commence par se rendre a discoveryland ou mon homme fera buzz avec les garcons la puce etant fatigué refuse d'y aller

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4016

puis orbitron pour moi et mon titi alors mon titi decontracté mais maman tetanisé je le tenais de peur qu'il chute j'etais en panique

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4017

la puce dans la poussette de son frere elle n'en pouvais plus avec ses gfenous

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4018


puis direction fantasyland

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4019

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4020

et là de loin les enfants voyent direct le carroussel de lancelot incontournable ca hurle dans tout les sens c par ca qu'ils commenceront

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4021

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4110

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4111

puis direction blanche neige et les sept nains la puce a beaucoup eu peur mais moi j'en retiens ca

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4112

un tour a pinnochio ou la puce a fais que pleurer puis le petit pars au chalet de la marionette manger avec mamie et papa il eté 10h45 pendant que moi et les grands se dirigeons a dumbo mais impossible de le faire meme en etant prio la dame nous laisse attendre 3tour et avec la puce on prends pas de risque donc demi tour le petit avais terminé de manger il eté dans les 11h il est temps de remonter pour se diriger vers le studio service ou nous avons rdv a 11h45 petite explication pour que vous compreniez

jeudi dernier donc jours de l'anniversaire de ma puce je recois un appel d'une dame hyper sympa qui travaille a disney grace a l'implication que c donné djrom cette dame m'annonce qu'une surprise attendra ma puce au studio service lundi 21 a 11h45 le lendemain je recois confirmation par sms c donc dans pour cela que nous devions nous y rendre donc on remonte et en profitons pour faire des photos

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4113

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4114

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4115

et là il est 11h15 quand on s'apercoit que notre carte sd est pleine a craquer no panique on a prevu une 4giga de rechange mais on se rend compte que notre appareil ne le lit pas sniffffff que va t'on faire c quand meme pas possible il y a une surprise que j'imagine pas un instant qui attend la puce faut photographier alors pendant que je vais pour louer une poussette mon homme prends la decision de la vider entierement sur le pc portable qu'on avais sur nous et en 10min top chrono c'etait fais la carte de nouveau operationnel oufff quand a moi pas de location poussette qui a bien augmenté en 2a donc on continuera la journée avec la puce a la poussette et le ptit a la main maintenant en route vers les studios pour que ce que mon homme moi et ma maman appelons une surprise grandiose

11h40 arrivé au studio service je me presente a l'hotesse et lui presente mon sms elle va de l'autre coté puis reviens et passe un appel et j'entends discretement sandrine l'invité d'honneur est arrivé pour blanche neige alors là je regarde mon homme on souris on ne c pas ce qui se trame mais c quelque chose pour blanche neige c certain a present quelques minutes plus tard voilà cette charmante jeune femme sandrine qui arrive et se presente elle discute avec les enfants et fais faire le tour du studio vers 12h15 elle me dis j'emmene votre fille je lui di pas de soucis j'essaye quand meme tant bien que mal de les suivre avec l'appareil photo mais impossible je vois ma fille revenir vers moi folle de joie des rires des larmes de joie des cri je lui demande ce qu'il se passe et en reponse j'ai maman mamannnnnnnn j'ai vu blanche neige et là sandrine nous annonce que ce n'es pas terminé certes elle l'a vu mais a present elle a le droit avec les garcons a quelques minutes avec blanche neige

et voici ce que sa donne

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney10

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney11

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney12

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney13

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney14

puis sandrine viens vers nous et nous annonce que mary va a present rencontrer mary poppins

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney15

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney16

puis nous avions donc bien compris que la surprise n'etait pas terminé et nous n'avions pas terminé d'en avoir plein les yeux

une fois les photos et autographe eu par mary et bert nous apprenons que nous allons voir ariel et jusqu'a present mon titi n'avais pas reussi a s'approché par peur et là devant ariel on entend soudain bonjour aielllllllllll wouahhhh c sorti du coeur voici les photos prise

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney17

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney18

puis direction pour la derniere rencontre jasmine et aladin quel plaisir pour les loulous

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney19

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney20

puis voilà terminer les rencontres ma petite puce emmerveillé nous demanda si cendrillon etait dans les parages nous lui dison que non elle me repondi eh ben alors on va devoir revenir maman lol une petite photo de nous avant de remonter car rdv au café mickey a 13h15 et ca sera notre surprise a nous pour elle

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney21

mais voilà qu'en voulan rejoindre la sortie des studios nous tombons sur une seance photo de minnie et etant priorité je ne me suis pas faite priée donc direction minnie

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney22

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney23

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney24

et pour terminer avant de nous rendre vers le café mickey une photo de moi et mon mari

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney25

13h15 café mickey je ne connaissais pas du tout mais tout le monde me disait qu'il est incontournable en effet maintenant je confirme on nous installe nous donne la carte et les personnage arrivé gepetto mr l'abbé de robin des bois dingo et plutot mickey tic et tac et pendant tout le temps je vois des gateaux defilé des personnages en folie les gens du café debout qui chante tape des mains et ma ptite puce qui est quand meme tristounette je vais voir une hotesse et lui explique que nous avons du jeter le gateau d'anniversaire qu'elle a des problemes de santé et que financierement je ne pourrai pas me permettre de repayer un gateau elle me repond c 25euro c tout bon ben j'ai compris ce qu'il me reste a faire en douce je ressort de l'argent et demande un gateau ma puce voit le gateau arrivé les personnages qui danse plutot qui l'entraine dans une danse puis deux et elle comprends que c pour elle et la joie eclate

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney26

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney27

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney28

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney29

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney30

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney31

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney32

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney33

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney34

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney35

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney36

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney37

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney38

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney39

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney40

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney41

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney42

14h45 je vais changer le petit et zut il va en diarhée j'appelle ma pharcmacie qui me conseille jusqu'au retour donc nikel puis mon homme decide de rester pres du lac avec les deux grands tandis que moi maman et le petit nous nous dirigeons au new port recuperer les valises pour revenir en navette a la gare et aller ensuite les deposer en consignes de la gare



7H25 le TGV arrive on monte et on se met au photo plus qu'une heure et nous y serons a disney


DIMANCHE 20 MARS 2011

2h30 quand je regarde mon reveil le petit ne fais que pleurer depuis plusieurs heures de douleurs mais il serait temps de ce mettre au lit a 5h en principe on dois se lever mais qu'a cela ne tienne mes yeux s'ouvre toute les 30/45min.4H45 c sur je ne redormirai plus alors debout je termine de fermer les sacs et a 5h je ne resiste pas a l'envie de reveiller mon petit monde et là un reveil en fanfare commence je vais doucement pres des enfants et entonne joyeusement direction mickeyyyyyyyy et d'un bond les enfants se leve nous devions mettre en route vers 6H30 mais a 6h tout le monde est pret donc en voiture 6H30 nous voilà deja en gare la puce reste en gare avec sa mamie pendant que moi mon homme les garcons allons pour trouver un parking et là parking souterrain fermer on cherche un autre parking mais il n'es pas garder tant pis on se gare prends un ticket d'horodateur et direction la gare un petit café pour ma maman et mon homme quand mon homme se rend compte que le parking souterrain vien d'ouvrir retour a la voiture pour aller la garer au souterrain qui lui es garder et filmé pendant ce temps là petite photo oblige

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j10



8H33 arrivé en quai waouuuuuu la realité nous semble deja si loin

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j12

on remonte doucement vers les navettes et là waou quel monde et surtout quelle indelicatesse des gens on prends la navette direction le santa fé hotel initial et juste en arrivant avec la navette au moment de descendre 3femmes qui se gene pas du tout pour nous pousser afin de descendre plus vite mais je reve il y a des enfants mes enfants qui plus est et eux son choqué de cette attitude enfin rien ne pourra gacher notre sejour on es là pour oublier et s'amuser

on rentre dans le santa fé et les enfants rempli de joie apercoi plutot puis dingo on se dirige a la reception on attends meme pas 5min et une charmante hotesse vient a nous je lui remet mon bon de reservation elle nous fais patienter et reviens avec des papiers en nous felicitant et nous annons que nous sommes surclassé au newport bay club et ne manque pas de souhaiter un tres joyeux anniversaire a la puce stupefaction magie joie bonheur tout se melange la dame telephone au NPBC afin de s'assurer que tout est en place pour les enfants plus tard on comprendra de quoi elle parler nous ressortons avec des papiers direction la gare puis renavette pour le NPBC on depose les bagages et la reception nous souhaite la bienvenu et nous invite a revenir a partir de 15h et c a pied que nous prenons la direction du disney village pour rejoindre le parc

a pied c vraiment magique et de superbes photos ma puce ayant ses douleurs au dos et au genou qui se sont aggravé peine a profité et nous fais mal au coeur mais sa phrase "merci maman papa et mamie" nous rechauffe

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j13

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j14

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j15

arrivé aux allentours de 9H30 au parc petite photo et une grosse pensée pour angel et tout le forum

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j16

puis direction city hall pour le coup de tel magique son petit badge et la carte d'acces prioritaire


TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j17

le tout etant fais direction les studios

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j18

arrivé au studio les enfants son unanime et veule faire de suite les tapis volants d'aladin parcontre pas de spectacle ct leur sejour a eux on leur a laissé le choix et tout les 3 voulai profiter des maneges donc direction tapis volants

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j19



puis petit tour en allant jusqu'au toystory play land

nous voilà arrivé au monde de toy story en avant les attractions

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j21

puis les parachutes je l'ai fait j'ai vu je le referai pas mdr ma puce a pleuré toute l'attraction mon grand c eclaté et moi j'avais de drole de sensations

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j22

puis direction le zig zag ou encore une fois ma puce a fais que pleuré

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j23

pendant ce temps mon cheri qui a compris que je voulai le rcracer en photo me le prends

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j24

ensuite les enfants me demander si ils allai revoir des personnages on leur a dit dans la journée oui mais on ne peu savoir quand et voilà qu'on tombe sur stitch si je me trompe pas lol

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j25

puis mickey

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j26

puis on continu de plus belle

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j27

et on tombe sur monstre & cie je crois

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j28

on termine sur ca il es plus de 13h et tout le monde a faim donc on remonter sur disneyland parc pour aller manger au colonel on termine sur une photo de la tete de mickey lol

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j29

retour a disneyland park et photo tout en prenant la direction du colonel hath'is

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j30

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j31

petit passage devant le lucky nuggets

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j32

pause repas au colonel presque 14h

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j33

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j34

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j35

repas tres bons endroit tres propre mais WC pas propre lol on y mange pas mais a y aller en milieu de repas ou fin de repas c pas top on a terminé a 14h45 le repas il est maintenant temps de se rendre a l'hotel en navette

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j36

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j37

15h15 environ nous passons a la reception et là stupefaction l'hotesse nous felicite et nous indique que notre surclassement a lieu en VIP2 au 6éme etage et nous laisse aller decouvrir notre chambre

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j38

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j39

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j40

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j41

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j42

dans la chambre nous attendais 3peluches grenouille pour les enfants des roses et des pieces en chocolat et par dessus tout une sublime vue sur lac

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j43

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j44

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j45

il est quand meme temps de reprendre la route du parc pour le gouter d'anniversaire au cowboy

avec un tout petit peu de retard nous voilà arrivé au cowboy cookout pour le gouter d'anniversaire avec gateau pour ma puce tant attendu par moi vu qu'elle ne savais rien ca etait un pur moment de folie

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j46

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j47

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j48

pas facile de choisir les photos a vous mettre y'en a plein alors je selectione

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j49

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j50

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j51

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j52

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j53

la suite a eté un dechainement total des personnage qui dansé aux enfants fou de joies qui en faisai de meme

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j54

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j55

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j56

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j58

ma fille rever d'une pose avec mickey et minnie reuni ce reve est réalisé

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j60

il y a encore plein de photo mais je ne vais pas tout vous mettre je vous assure que pour le prix la qualité y est et les personnages son disponible ils satisfont tout le monde dans la mesure du possible

voilà ma fille a la sortie du gouter

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j61


Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty
MessageSujet: Re: TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin   TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:10

sympas ton TR merci,, Very Happy


TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 110209102056855982TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
mamanheureuse
Fan Disney

Fan Disney
mamanheureuse

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : LENS pas de calais
Humeur : heureuse d'avoir mes enfants a mes cotés
Date d'inscription : 06/04/2011
J'aime J'aime : 0

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty
MessageSujet: Re: TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin   TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:14

En sortant du gouter quelques photos s'impose

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j62

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j63

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j64

puis direction doucement vers discoveryland là ou nous passerons la soirée on prends un rdv pour buzz a 21h20 mais nous y sommes passé une heure plus tot le froid c'etait levé et les enfants n'en pouvais plus nous etions tous debout depuis 5h du matin sauf moi 4h45

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j65

il est donc aux environs de 18h45 quand nous prenons notre rdv a buzz pour 21h20 ouille la fatigue est deja là mais persuadé que nous tiendrons nous partons moi et les deux petits faire autopia la puce a pris plaisir a "conduire" cette voiture et le petit mort de rire disai a sa soeur sa va pas la tete tu n'a pas le permis et biensur je n'en pouvais plus de rire puis direction videopolis ou nous marquerons un grand temps d'arret afin de changer le petit le mettre en pyjama sachant que nous ne rentrerons pas de bonne heure a l'hotel j'avais son pyjama sur moi il n'a voulu qu'un biberon on se doutait qu'il s'endormirai
apres ce temps d'arret mon homme et notre plus grand voulait faire captain EO donc je les ai suivi avec ma fille mais on en es ressorti decue ca n'a rien a voir avec cheri j'ai retreci le public enfin on rejoins ma maman et le ptit qui c'etait endormi vu le froid on decide donc d'aller rendre le ticket rdv a buzz pour se rendre au disney village s'y restaurer il est 20h20 et j'explique au cm qu'il fais froid et que nous allons donc rentré a l'hotel vu que le petit dors et le cm hyper gentil me dis eh beh vous allez passé maintenant oh merci c gentil monsieur donc je m'aventure a buzz avec mes deux grands

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j66

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j67

il es maintenant un peu plus de 20h40 et cette fois ci c sur nous remontons vers disney village afin de trouver un restaurant ou fast food pour se restaurer en remontant nous restons dans cette ambiance magique et papa profite pour nous photographier

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j68

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j69

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j70

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j71

on es tous tombé sous le charme de main street illuminé le soir

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j72

puis seances photos decidement on a beau y etre de nouveau demain matin mais aucun de nous ne veu quitter le parc

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j73

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j74

une derniere avant de vraiment ranger l'appareil et arpenter disney village pour casser la croute

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j75

nous voilà sur disney village resto apres resto tous complet et pas de pates ma puce mangera donc compotes et yaourts ce soir et pour nous direction mcdo ou nous mangeons un morceau puis hop direction la navette il es deja 22h et on ne se doute pas un instant de ce qui nous attends

dans la navette la puce par au pays des doux reves

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j76

un peu plus de 22h30 quand nous ouvrons nos chambres et mon cheri qui me di "mais j'avais eteins les lumieres en partant" moi "oui et alors" lui "ben elles sont allumé" moi "ah bon ben c pas grave " et quelques instant plus tard il me dit "viens vite voir" moi "mais quoi qu'est ce que t'as encore" lui "ben je crois que quelque choses attends notre puce" moi "mais comment ca qu'est ce que tu raconte" lui " mais regarde là ce sac" moi "ah oui en effet c pour notre princesse on y touche pas et demain au reveil elle l'ouvrira mais avant photos"

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j77

puis en la mettant en pyjama voilà qu'elle se reveille alors reveiller pour reveiller autant lui remettre son paquet

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j78

et là l'emotion reviens de plus belle autant pour la puce que pour nous tous je suis submergé par le bonheur de ma puce et fond en larmes et en pensant fort a une personne qui se reconnaitra en me lisant nous partageons donc tous cette pensée en decouvrant cadeaux apres cadeaux

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j79

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j80

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j81

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j82

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j83

elle a egalement eu une coiffe blanche neige que je n'ai pas eu le temps de photographier apres ce nouveau moment de joie direcion le hall de l'hotel avec la puce respirer un bon bol d'air puis on remonte direction la baignoire pour mes deux grands une fois coucher ca sera a notre tour 0h30 quan sortie de la baignoire je me met sur mon pc portable 1h30 je decide d'eteindre car la fatigue me gagne et avec ma grosse baisse de tension de ces derniers jours ce n'est pas le moments d'etre imprudente

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin 1ere_j84

7h le reveil sonne

lundi 21mars


7h l'alarme de mon tel sonne et quel plaisir de voir mes loulous dormir encore si paisiblement

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4010

mais seulement on est attendy pour 7h30 au petit dej donc pas moyen de s'attendrir plus donc levé debarbouiller changé habiller et on descend au ptit dej

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4011

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4012

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4013

retour en chambre puis finir de refaire les bagages pour les descendre a la bagagerie et rendre la clé de la chambre mais avant faut se separer du premier gateau d'anniv qui n'a pas eté au frais et donc en supportera pas la journée pour la peine nouvelle petite photo

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4014

on descend donc et là on tombe sur stitch pas le temps de faire la queue beaucoup trop de monde mais juste une tite photo a la sauvette

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4015

puis navette direction le parc pour les dernieres heures de magie on commence par se rendre a discoveryland ou mon homme fera buzz avec les garcons la puce etant fatigué refuse d'y aller

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4016

puis orbitron pour moi et mon titi alors mon titi decontracté mais maman tetanisé je le tenais de peur qu'il chute j'etais en panique

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4017

la puce dans la poussette de son frere elle n'en pouvais plus avec ses gfenous

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4018


puis direction fantasyland

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4019

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4020

et là de loin les enfants voyent direct le carroussel de lancelot incontournable ca hurle dans tout les sens c par ca qu'ils commenceront

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4021

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4110

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4111

puis direction blanche neige et les sept nains la puce a beaucoup eu peur mais moi j'en retiens ca

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4112

un tour a pinnochio ou la puce a fais que pleurer puis le petit pars au chalet de la marionette manger avec mamie et papa il eté 10h45 pendant que moi et les grands se dirigeons a dumbo mais impossible de le faire meme en etant prio la dame nous laisse attendre 3tour et avec la puce on prends pas de risque donc demi tour le petit avais terminé de manger il eté dans les 11h il est temps de remonter pour se diriger vers le studio service ou nous avons rdv a 11h45 petite explication pour que vous compreniez

jeudi dernier donc jours de l'anniversaire de ma puce je recois un appel d'une dame hyper sympa qui travaille a disney grace a l'implication que c donné djrom cette dame m'annonce qu'une surprise attendra ma puce au studio service lundi 21 a 11h45 le lendemain je recois confirmation par sms c donc dans pour cela que nous devions nous y rendre donc on remonte et en profitons pour faire des photos

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4113

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4114

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Dscf4115

et là il est 11h15 quand on s'apercoit que notre carte sd est pleine a craquer no panique on a prevu une 4giga de rechange mais on se rend compte que notre appareil ne le lit pas sniffffff que va t'on faire c quand meme pas possible il y a une surprise que j'imagine pas un instant qui attend la puce faut photographier alors pendant que je vais pour louer une poussette mon homme prends la decision de la vider entierement sur le pc portable qu'on avais sur nous et en 10min top chrono c'etait fais la carte de nouveau operationnel oufff quand a moi pas de location poussette qui a bien augmenté en 2a donc on continuera la journée avec la puce a la poussette et le ptit a la main maintenant en route vers les studios pour que ce que mon homme moi et ma maman appelons une surprise grandiose

11h40 arrivé au studio service je me presente a l'hotesse et lui presente mon sms elle va de l'autre coté puis reviens et passe un appel et j'entends discretement sandrine l'invité d'honneur est arrivé pour blanche neige alors là je regarde mon homme on souris on ne c pas ce qui se trame mais c quelque chose pour blanche neige c certain a present quelques minutes plus tard voilà cette charmante jeune femme sandrine qui arrive et se presente elle discute avec les enfants et fais faire le tour du studio vers 12h15 elle me dis j'emmene votre fille je lui di pas de soucis j'essaye quand meme tant bien que mal de les suivre avec l'appareil photo mais impossible je vois ma fille revenir vers moi folle de joie des rires des larmes de joie des cri je lui demande ce qu'il se passe et en reponse j'ai maman mamannnnnnnn j'ai vu blanche neige et là sandrine nous annonce que ce n'es pas terminé certes elle l'a vu mais a present elle a le droit avec les garcons a quelques minutes avec blanche neige

et voici ce que sa donne

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney10

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney11

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney12

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney13

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney14

puis sandrine viens vers nous et nous annonce que mary va a present rencontrer mary poppins

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney15

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney16

puis nous avions donc bien compris que la surprise n'etait pas terminé et nous n'avions pas terminé d'en avoir plein les yeux

une fois les photos et autographe eu par mary et bert nous apprenons que nous allons voir ariel et jusqu'a present mon titi n'avais pas reussi a s'approché par peur et là devant ariel on entend soudain bonjour aielllllllllll wouahhhh c sorti du coeur voici les photos prise

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney17

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney18

puis direction pour la derniere rencontre jasmine et aladin quel plaisir pour les loulous

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney19

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney20

puis voilà terminer les rencontres ma petite puce emmerveillé nous demanda si cendrillon etait dans les parages nous lui dison que non elle me repondi eh ben alors on va devoir revenir maman lol une petite photo de nous avant de remonter car rdv au café mickey a 13h15 et ca sera notre surprise a nous pour elle

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney21

mais voilà qu'en voulan rejoindre la sortie des studios nous tombons sur une seance photo de minnie et etant priorité je ne me suis pas faite priée donc direction minnie

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney22

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney23

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney24

et pour terminer avant de nous rendre vers le café mickey une photo de moi et mon mari

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney25

13h15 café mickey je ne connaissais pas du tout mais tout le monde me disait qu'il est incontournable en effet maintenant je confirme on nous installe nous donne la carte et les personnage arrivé gepetto mr l'abbé de robin des bois dingo et plutot mickey tic et tac et pendant tout le temps je vois des gateaux defilé des personnages en folie les gens du café debout qui chante tape des mains et ma ptite puce qui est quand meme tristounette je vais voir une hotesse et lui explique que nous avons du jeter le gateau d'anniversaire qu'elle a des problemes de santé et que financierement je ne pourrai pas me permettre de repayer un gateau elle me repond c 25euro c tout bon ben j'ai compris ce qu'il me reste a faire en douce je ressort de l'argent et demande un gateau ma puce voit le gateau arrivé les personnages qui danse plutot qui l'entraine dans une danse puis deux et elle comprends que c pour elle et la joie eclate

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney26

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney27

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney28

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney29

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney30

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney31

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney32

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney33

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney34

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney35

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney36

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney37

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney38

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney39

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney40

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney41

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney42

14h45 je vais changer le petit et zut il va en diarhée j'appelle ma pharcmacie qui me conseille jusqu'au retour donc nikel puis mon homme decide de rester pres du lac avec les deux grands tandis que moi maman et le petit nous nous dirigeons au new port recuperer les valises pour revenir en navette a la gare et aller ensuite les deposer en consignes de la gare


aux alentours de 15h15 arrivé a la gare je depose les valises a la consigne histoire de les avoir sur place dans la soirée puis direction le parc

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney44

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney45

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney46

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney47

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney48

a partir de ce moment là on s'apercoit que nous n'avons plus la carte prio handi ni les plans du parc et la derniere fois que je les ai posé c'etait sur ma poussette au café mickey avant de la garer a l'entrée donc direction city hall et je suis tombé sur une dame grrrrrr autant la veille sans probleme j'ai obtenu la carte que là elle me di l'asthme ce n'est pas handicapant et ne necessite aucune priorité quand a la petite je la fais quand meme mais la prochaine fois un autre papier attestant du réel probleme et pas juste que leurs probleme necessite aucune attente dans les files de la part de mon doc rrrrrrrrr bon on oublie et direction le petit train a la gare juste a coté de city hall on descendra a frontierland pour rejoindre ma maman et le petit qui dormais pres de la parade

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney49

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney50

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney51

en descendant pour rejoindre la mamie on passe par le cowboy cookout et ca c pas bon lol d'une fraction de seconde les deux grands n'etait plus a nos coté biensur les personnages etant dehors on les a tres vite retrouver nos garnements

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney52

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney53

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney54

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney55

pendant ce temps là papa prends une pause qui a bien durer 10minutes avec les enfants lol

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney56

bon allez hop ca suffit les enfants direction la parade non mais puis biensur tout est deja boucher donc on cherche leur mamie et enfin nous la trouvons mon homme qui n'en peu plus me di qu'il reste au plazza garden et que je n'ai qu'a avancer plus pret avec les deux petits le grand voulant rester avec papa donc je vais voir une charmante cm et lui explique j'accompagne ma fille et que j'ai le petit et ma maman mais vu son asthme je souhaite rester pres d'eux tout de meme et elle nous donne acces au places reservé aux detenteurs de la carte prio handi et j'avou qu'on voi super bien la parade en attendant on fais quelques photos

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney57

et le moment tant attendu on nous annonce la parade des reves et ma puce me regarde et me di ah non c la parade de MON reve lol de toute manier des ou de ton ma cherie cette parade porte le nom le plus juste

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney58

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney59

LA PARADE DES REVES

qu'est ce qu'elle porte un beau nom cette parade 17h l'heure de continuer le reve dans els yeux des enfants

j'abandonne ca fais 30min que j'essaye de remettre des photos

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney62

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney63

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney64

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney65

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney66

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney67

bouriquet venu embrasser la puce

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney68

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney71

puis le tour de mary poppins et les princesses a ce moment là je trouve ma puce calme sereine mais le calme durera que jusqu'a l'arrivé des princesses lol

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney72

arriva blanche neige et son prince quand elle entendi maman regarde blanche neige m'avais promis d'etre là maman regarde et là puce a eu le droit a un gros coucou et des bisous volants ses yeux s'illuminé et son sourire en disait long

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney73

puis la puce se met a dire coucou cendrillon et hop un coucou (par apres elle me dira tu c maman cendrillon j'aurai voulu lui parler)

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney74

tiana et son prince qui a eu le droit t trop belle tiana lol

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney75

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney76

jasmine et aladin cette photo me touche particulierement jasmine qui a reconnu la puce ne la lacher pas des yeux regard tendre et touchant visou volant petit coucou allant meme je ne sais pas comment mais faire avancer la puce a la corde pour suivre le cortege jusqu'au bout

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney77

a la fin je m'avance vers le mr sur la photo et lui explique que la puce voudrai voir les princesses et malheureusement il ne peut accepter mais m'invite a me rapprocher de city hall la prochaine fois afin qu'apres la parade elle puisse faire autant de photo que l'on veut

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney78

donc direction le passage enchanté d'aladin ou pour la premiere fois nous reussissons a y faire rentré ma maman

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney79

puis en chemin on s'arrete et biensur un homme ne sait pas s'empecher de faire l'imbecile mdr

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney80

suivi de notre grand loulou

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney81

18h01 nous sommes aux portes du colonel mais on se voit refuser l'acces pour cause de fermeture j'explique au monsieur que nous reprenons la route ce soir et que c juste pour que la petite atteinte d'une malformation mange des pates et il va se renseigner mais plus de chef en cuisine plus de pates cuites donc impossible on remonte donc vers fantasyland et la puce s'endors

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney82

passage au chalet de la marionette qui etait encore ouvert pour que ma maman mon homme et mon grand y mange on en profite pour faire souper le petit

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney83

le petit ayant fini avant tout le monde je l'emmene a peter pan et dans la file me dira maman un manege a deux je t'aime lol

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney84

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney86

en sortan de peter pan le petit me di qu'il a eu peur mais depuis qu'on es rentré il me di qu'il veu retourner a peter pan pour etre avec maman I love you

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney87

19h15 il est maintenant l'heure de remonter afin de faire quelques boutiques que nous nous sommes volontairement interdit depuis la veille afin de ne pas succomber a la tentation avec un petit bugjet et preserver les repas mais avant un tour pour changer le petit a coté de plazza garden et lui donner son bib et c'est bon 19h50 nous pouvons malheureusement se mettre en route

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney88

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney90

la puce qui ne se reveillera qu'a la gare pas facile de lui faire comprendre alors que le reve a pris fin

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney91

petit tour rapide au disney store et comme beaucoup m'avais parler du annette's diner je l'ai pris en photo

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney92

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney93

il est maintenant l'heure d'aller en gare et de monter en consigne chercher nos valises

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney94

et puis dans le tgv les visages fermé la fatigue se fais ressentir mais surtout le fait que le sejours fut court commencé par moi qui voyait ma puce triste depuis son reveil

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney95

ma petite puce qui etait presque inconsolable

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney96

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney97

22h45 nous voilà dans notre gare d'arrivée

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney98

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disney99

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disne100

5min plus tard nous voilà tous en voiture et sur le trajet ca donné ca

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disne101

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disne102

et la puce qui ne dormais pas pour deux raisons elle arreter pas de parler de ses deux magnfiques journée a disney et elle voulai des pates lol

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disne103

et une fois a la maison ma princesse

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disne104

et prete pour se coucher ma puce

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Disne105

conclusion un magnifique sejours grace a la complicité de djrom que l'on remerci chaleureusement et de l'equipe disney qui a tout mis en oeuvre 2jours apres ne voyant pas revenir le sourire sur le visage de notre puce nous avons decidé avec les economies restantes et l'aide d'une dcpiste que je remerci enormement et que je n'oubli pas de nous prendre les passeports annuel sur VP 2acheté 2offert nous en manque donc deux et notre projet devrai voir le jours fin semaine prochaine un sejours du 5 au 6juin a disney afin de valider nos PA
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty
MessageSujet: Re: TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin   TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:29

tres beau T.R. (meme s'il est en double lol )

merci pour la pluie de photos :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty
MessageSujet: Re: TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin   TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:37

Ho là là super tour cheers
Laughing courte nuit avant le départ
Très jolies photos et on peu voir a quel point vous vous amusez ^^
Jolie moment que le sac de petit cadeaux penseur
de biens belles photos avec les personnages penseur
La chambre superbe et la vue aussi :rire: trop sympa pour les 3 peluches grenouille cheers
un très beau séjour plein de joies Wink
un double ^^ une touche de rappel ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanheureuse
Fan Disney

Fan Disney
mamanheureuse

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : LENS pas de calais
Humeur : heureuse d'avoir mes enfants a mes cotés
Date d'inscription : 06/04/2011
J'aime J'aime : 0

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty
MessageSujet: Re: TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin   TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:35

bonjour desole de ne pas etre repasser

nous avons eu pas mal de soucis et j'ai eu des petits soucis sur un autre forum ou ils trouver que les pre tr faisai tache et polluer leur forum

je prepare egalement mon prochain sejours qui sera le 5juin pour 2jours et une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty
MessageSujet: Re: TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin   TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:09

pas de soucis ici Wink
bonne préparation de ton prochain séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamanheureuse
Fan Disney

Fan Disney
mamanheureuse

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : LENS pas de calais
Humeur : heureuse d'avoir mes enfants a mes cotés
Date d'inscription : 06/04/2011
J'aime J'aime : 0

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty
MessageSujet: Re: TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin   TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:11

merci si vous voulez je passerai vous poster notre programme
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty
MessageSujet: Re: TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin   TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:15

cool ton tr tes enfants ont l'air ravi Razz
et wahoou toutes les princesses le r^ve penseur

par contre pour la surpise dans la chambre

c'est toi qui avait acheté et fait livré le tout dans ta chambre
à ton arrivée??

:rire: car c'est super sympa comme idée
et c'est quoi les petits carrés princesse?? cesux sont des bagues?
Revenir en haut Aller en bas
mamanheureuse
Fan Disney

Fan Disney
mamanheureuse

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : LENS pas de calais
Humeur : heureuse d'avoir mes enfants a mes cotés
Date d'inscription : 06/04/2011
J'aime J'aime : 0

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty
MessageSujet: Re: TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin   TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:45

ceux sont des bijoux a mettre sur une chaine

non non ce n'est pas moi pour le sac c la direction de disney qui a tout prevu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty
MessageSujet: Re: TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin   TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques photos de notre séjours 25/08/10
» Quels sont les personnages que l'on peut renconter au parc ?
» Notre Séjours Magic, 1500 photos...
» Quelle forme pour souvenirs des séjours
» Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-