AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
crazyduck
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 6805
Date d'inscription : 17/01/2011

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:05

mais il vous reste plus rien a faire alors joyeux bon ben faut défaire et refaire les valises pour vérifier, sinon il vous reste a nettoyer la voiture et faire les vérif d'usage comme la pression des pneus et de la roue de secours, les divers liquides .... ça peux occuper :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
eleonoree
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eleonoree

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/02/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:13

L'excitation commence pour nous au moment de chercher les meilleurs prix et de choisir notre hotel, le problème c'est qu'on réserve très en avance .... Embarassed

Ensuite vient la phase de l'impatience ( celle dans laquelle je me trouve actuellement ), tout est réservé, plannifié, et le temps semble long, très long ...

Puis arrivera ma dernière semaine de boulot, plus de jours de repos avant le départ et l'impression que rien ne sera prêt à temps ( oui, un poil maniaque, je ne partirais pas de chez moi sans que ma maison soit nickelle ! ) .....

Enfin, le départ, la route, la veille au soir on est toujours dans un hotel proche du resort.
L'arrivée à l'hotel disney est toujours magique, mais la vrai magie, c'est le moment où arrivée sur Main Street je vois enfin le chateau !!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:21

Moi aussi quant je suis a Disneyland j'ai pas faim, alors qu'il y a de bonnes chose appétissente a grignoter... scratch bizzard et cher moi je dévalise le placar ou se trouve nos biscuits Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:29

Là ... je suis à H-20
autant vous dire que je suis surexcitée !!!

je n'arrête pas de farfouiller sur les forums
à la recherche de l'ultime info.

Le stress est là, et je ne vous raconte pas ce qu'il va se passer dans ma tête dès que je serai à l'aéroport !!!
et après, je vais me laisser guider : le train, l'arrivée à la gare, la musique qu'on entend au loin, la vue du Disney Village ... et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
eleonoree
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eleonoree

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/02/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:15

Profites bien bene pooh !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:41

Lors de mon dernier séjour en novembre 2008, j'ai acheté le triple CD des chansons de Disney.. Le départ est prévu au 13 juin pour 3 jours et 2 nuits au Sequoia Lodge etça fait déjà 3 bonnes semaines que les CD passent en boucle dans la voiture !! Je regarde les DVD de mes dessins animés favoris dès que j'en ai l'occasion et je suis sur internet tous les jours !!! Mon homme est à saturation.. lol .. tongue chaque année il me dit STOP, c'est la dernière année et chaque année, on y retourne... Le virus de Disney est en moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Zozo

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Prêt de Peter Pan
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:27

Moi aussi excité avant notre départ voir un mois avant je soul tout le monde mais bon au final on en prend plein les yeux
(Zozo come back)
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:44

Nous sommes a j-17 et je commences a perdre patience ^^. Je viens sur le forum 2 fois par jour, le matin en me levant (5h30) et le soir en rentrant,(18h environ). J'en peu plus d'attendre, grrr pourquoi les jours sont'ils si long ... penseur
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:43

purée ça y est moi je suis en ébullition joyeux je tiens plus en place, et je peux vous dire que mes nuits s'en ressentent car je dors trés trés mal, :Grr: les valises sont quasi prêtes , il reste plus qu'à partir .. vivement lundi mur mur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiara63
Fan Disney

Fan Disney
Kiara63

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:25

Ca fait une semaine que je sais que l'on part à Disney le weekend du 4 Juin...Et ca fait une semaine que je bassine tout le monde avec ca!!!Chaque jour mon statut facebook c'est J- ... avant Disneyland!Mdr!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:14

Voilà; il me reste 1 semainde boulot et lundi prochain c'est le départ !!! Je tiens plus en place !!! Cette semaine va me paraitre interminable !!! Est-ce quelqu'un a truc pour faire passer le temps plus vite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:32

Stef La Belge a écrit:
Voilà; il me reste 1 semainde boulot et lundi prochain c'est le départ !!! Je tiens plus en place !!! Cette semaine va me paraitre interminable !!! Est-ce quelqu'un a truc pour faire passer le temps plus vite ? Wink

Oui dormir ( ok je sors mur ) Non regarder des Disney et être sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:50

FanAerosmith a écrit:
Stef La Belge a écrit:
Voilà; il me reste 1 semainde boulot et lundi prochain c'est le départ !!! Je tiens plus en place !!! Cette semaine va me paraitre interminable !!! Est-ce quelqu'un a truc pour faire passer le temps plus vite ? Wink

Oui dormir ( ok je sors Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 999259 ) Non regarder des Disney et être sur le forum Very Happy
Sur le Forum, aucun souci mais les Disney, mon homme commencent à saturer... alors je les regarde quand il travaille..
Revenir en haut Aller en bas
marielaure10
Fan Disney

Fan Disney
marielaure10

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:43

on a reservé il y a environ 2 semaines pour le mois d'aout (4j/3n au sepuoia lodge)... je saoule deja mon copain avec disney! il est fan aussi mais moins que moi! et maintenant que j'ai decouvert ce forum bah je le saoule encore plus!!! je vais bientot commencer une liste à savoir ce qu'il ne faut pas que j'oublie (car je suis tete en l'air!), je commence deja à organiser les journées, les restaurants, les spectacles... j'y pense tous les jours et ça me motive pour aller bosser aussi!! me languis!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:50

ca devient tout simplement impossible de penser à autre chose !!! je ne sais plus quoi faire, ça n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:13

Les journées sont très longues, plus que 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:59

Allez, encore 5 dodos et on y est..on dirait une enfant non ? et dire que j'ai 31 ans cette année.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:56

Razz t'inquiète il y a pire que toi en age Razz Wink
moi je suis même transporté déjà de loin en voyant les toits des hôtels ^^ donc ... malade
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:14

mdr La même chose pour moi avec les toits de loin... et les panneaux sur la route aussi... "on y est presque!!"!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:01

oui, ça aussi je fais moi.. on est à peu près à 2h30 de route.. alors quand on a passé plus de la moitié, je deviens infernale.. lol.. allez, plus que 4 dodos et j'y serai enfin... plus qu'à croiser les doigts pour le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:02

voilà, il reste 2 dodos !!! je suis contente on y est presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:56

ca y est, encore un dodo et c'est le départ !!! je suis trop contente !! je vais doucement commencer la valise et le sac à dos.. je vais avoir du mal à rester zen aujourd'hui.. heureusement, chez nous les Belges, c'est la fête des pères.. Donc après midi chargée qui devrait me faire passer le temps plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 5:03

Allez go, le train est dans même pas 2 heures, a 9h on sera dans le parc ( a peu près :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
lerquemain
Fan Disney

Fan Disney
lerquemain

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : nantes
Humeur : Envie d'aller voir Mickey!!!
Date d'inscription : 23/05/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:32

Perso, je n'y vais plus pour une seule journée (route oblige), c'est toujours minimum une nuit. Donc autant dire que je réserve toujours à l'avance et que l'attente est assez horrible!!!

Par contre une fois sur place c'est le pied total, j'adore flâner dans Main Street en arrivant, je ne suis pas du genre à me précipiter au Space Mountain (même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque). J'aime m'imprégner de l'ambiance et de la magie de Disney en arrivant, écouter la musique qui résonne dans la rue...

Je crois que ce qui m'a frappé la première fois (il y a bien longtemps ouh lala...) c'est la façon dont on change littéralement de monde dès que l'on passe les portes de Frontierland ou Adventureland en quittant Main Street. C'est juste magique...
Revenir en haut Aller en bas
magtiti06
Fan Disney

Fan Disney
magtiti06

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La trinité (Nice)
Date d'inscription : 27/07/2008
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:44

Moi je retombe carrement en enfance!Je crois que je saoule un peu toute ma famille lol Avec mon copain en arrivant on chante on a les yeux de gamins de 6 ans c'est fabuleux quand tu rentre dans le parc tu as l'impression d'etre dans un autre monde ou il n'ya plus de guerre plus d'enfant qui meurt de faim (je vais peut etre choquer des gens en disant ca) Bref en arrivant je suis comme une petite fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattpaca
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mattpaca

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!!
Humeur : Happy face !!!!!
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 1

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:10

Nous avons 8h de route avec un enfant de 3 ans, autant vous dire de suite que la personne qui a inventée l'écran vidéo derrière l'appui-tête est tout simplement géniale !!!!!!

A chaque fois nous arrivons le dimanche en fin d'après-midi, nous nous rendons à Chessy dans un appart-hôtel que nous louons pour 6 nuits.

Le soir, direction le Village et là, au loin, se dresse les éclairages de la tour de la terreur, l'emblême du park studio et enfin, l’apothéose: la fameuse ligne droite où domine l'hôtel disney .

Après quelques rond-points, direction le Village pour une halte bien méritée au rainforest.

Fin de soirée en visitant les boutiques et en ramenant une peluche pour notre princesse afin qu'elle s'endorme dans de bonnes conditions et le lendemain matin place à la féerie, à la magie et au rêve.

Mon plus beau des cadeaux reste l’émerveillement de ma fille et cela vaut bien 8h de route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4
» Une hirondelle dans la magie de Disney
» comment imaginez vous le parc dans quelque année ?? :)
» Une journée dans un parc Disney.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-