AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passeport temporaire ou définitif ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romeya
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
J'aime J'aime : 0

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:30

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, site super bien.... J'apprécie toute les sections proposées.... Au moins on a de quoi se faire une idée avant de partir direction ce monde merveilleux de Disney !!!

Alors ma première question se pose sur le passeport....

J'ai eu comme beaucoup de monde une invitation pour recevoir un passeport annuel classic en fin d'année 2010. santa
J'ai visité le site, enregistrer mes informations, finaliser mon formulaire et envoyé le tout par courrier avec ma photo.

J'ai reçu ensuite le passeport environ 15 j après, donc aucuns soucis par la ! cheers

Je n'y suis pas encore aller depuis... Grosse erreur de ne pas en profiter mais nous sommes 5 et pas trop les moyens !!!! Mais c'est décidé, départ les 17 et 18 octobre prochain.... L'attente va être longue... :triste:

Ce qui me chagrine, c'est que je lis un peu partout qu'il y a des jours de restrictions sitot après la validation du pass...... Le lendemain et le surlendemain....

Mais déjà comment savoir si mon passeport reçu est un temporaire ou un définitif ???
(le mien est en plastique blanc avec le dino et le ptit cochon dans le coin gauche, ma photo au coin droit, en dessous mon nom, prénom, date dexpiration 13/11/2011, N° adhérent et au verso : la bande noire, le sigle Disneyland et le tout dans une petite pochette plastique transparente)
Donc ? confused

Ma deuxième question est : Les 2 jours de restriction sitot après le passage du pass, sont que pour le passeport temporaire ou bien aussi pour le définitif ???

Nous avons prévu de passé un séjour 2 j/2 parcs + 1nuit au Davy Crocket les 17 et 18 oct 2011, mais si je peux rentré que le premier jour et pas le deuxième... Comment je fais, je laisse mes enfants et mon mari à l'entrée !!! déso


Grande question pour moi, je veux etre sure de pouvoir rentrer les 2 jours de suite avec mon passeport classic !!!

J'ai appelé le service réservation afin de me renseigner pour mon séjour et leur demander en meme temps pour le passeport qui me dit oui aucuns soucis... Dans le doute avec toutes mes lectures, g téléphoné au service passeport qui me dit non vous devez validé avant et donc avoir les 2 jours suivants en restriction !

A l'aideeee.......... Je ne sais plus ou donner de la tete !!! affraid

merci d'avance pour vos réponses.


amour



Dernière édition par romeya le Mer 13 Avr 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:37

merci de changer de couleur d ecriture ,,,en noir STP merci


Passeport temporaire ou définitif ??? 110209102056855982Passeport temporaire ou définitif ??? 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
romeya
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
J'aime J'aime : 0

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:09

Couleur changée.... Désolée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:10

romeya a écrit:
Couleur changée.... Désolée.... Rolling Eyes

pas grave,, Very Happy


Passeport temporaire ou définitif ??? 110209102056855982Passeport temporaire ou définitif ??? 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:13

pour tes reponses sur le PA,,attend des avis de membres,,je suis pas du tout un pro la dessus je ne peux pas t aider,,je connais pas assez la dessus merci lol!


Passeport temporaire ou définitif ??? 110209102056855982Passeport temporaire ou définitif ??? 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:58

je pense que tu dois utilisé ton PA une journée pour avoir les 2 jour de restriction suivant et donc pouvoir faire ton séjour de 2 jours sans aucun souci

je ne suis pas trop sur mais en principe c'est comme sa que sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:49

Pour les Pass dream je vient de sonner à Disney c bon directement... enfin c'est ce que m'a dis la dame lol
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:51

Emilydisney a écrit:
Pour les Pass dream je vient de sonner à Disney c bon directement... enfin c'est ce que m'a dis la dame lol

pour le dream pas de restriction,,,c est du 365/365j


Passeport temporaire ou définitif ??? 110209102056855982Passeport temporaire ou définitif ??? 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:27

Si il y a ta photo dessus et qu'il est en plastique et non en papier alors c'est un PA définitif.

Si le bureau des PA t'a dit que les jours de restrictions allaient s'appliquer le lendemain et le surlendemain de la première utilisation du Pass, alors il faut leur faire confiance.

Il faut savoir que les gens du bureau des PA connaissent forcément mieux les PA que le service réservation ou n'importe quel autre.

Et puis sa serait trop simple si tu pouvait échapper à ces jours de restrictions parce-que c'est un PA définitif.

Ils sont justement fait pour que les gens qui prennent un séjour n'achète pas de pass.

Le seul moyen est donc soit de passer valider ton pass à DLP avant ou alors d'acheter des billet d'entrée ou de le passer en dream pour échapper à ces deux jours.

Il me semble que tu as des réduction sur le billet d'entrée quand tu es en jour de restriction.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
romeya
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
J'aime J'aime : 0

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:52

Tout d'abord, merci pour vos réponses......

Ensuite Dory :

Dory a écrit:
Si il y a ta photo dessus et qu'il est en plastique et non en papier alors c'est un PA définitif.

Si le bureau des PA t'a dit que les jours de restrictions allaient s'appliquer le lendemain et le surlendemain de la première utilisation du Pass, alors il faut leur faire confiance.

Il faut savoir que les gens du bureau des PA connaissent forcément mieux les PA que le service réservation ou n'importe quel autre.

Oui j'ai téléphoné au bureau des PA, mais la dame m'a dit que si c'était un temporaire, la les 2 j de restriction s'appliquaient le temps de faire le définitif...... Mais comme déjà je ne savais pas si c'était un temporaire ou définitif..... Rolling Eyes

Enfin après tout ca, encore dans le doute, j'ai fait un courrier ce matin au service visiteur mdr en leur expliquant bien et j'ai aussi mis la photocopie de mon passeport, j'attends leur réponse, je vous tiens au courant ! Je pense que ca servira a pas mal de monde de savoir comment ca marche avec les passeports reçus gratuitement !!! Wink

Bonne fin de journée.


Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:04

Quand tu réserves une ou plusieurs nuits dans un hôtel Disney avec un PA, les restrictions ne s'appliquent plus, ce qui est le cas avec les anciens PA (fantasy, dream, francilien), par contre le classic je ne le connais pas, donc la je sais pas si cela s'applique. Question
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:26

romeya a écrit:
Tout d'abord, merci pour vos réponses......

Ensuite Dory :

Oui j'ai téléphoné au bureau des PA, mais la dame m'a dit que si c'était un temporaire, la les 2 j de restriction s'appliquaient le temps de faire le définitif...... Mais comme déjà je ne savais pas si c'était un temporaire ou définitif..... Rolling Eyes

Enfin après tout ca, encore dans le doute, j'ai fait un courrier ce matin au service visiteur mdr en leur expliquant bien et j'ai aussi mis la photocopie de mon passeport, j'attends leur réponse, je vous tiens au courant ! Je pense que ca servira a pas mal de monde de savoir comment ca marche avec les passeports reçus gratuitement !!! Wink

Bonne fin de journée.



Si elle t'a dit ça c'est bon alors, sa va marcher Smile


Revenir en haut Aller en bas
romeya
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
J'aime J'aime : 0

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:14

J'espère que ca va marcher Dory.... Sinon suis légèrement dans la mouise....... Impossible pour moi d'y aller avant pour juste passer le pass dans les tourniquets et ainsi éviter les 2 j suivants en restrictions ! scratch

J'attends de voir ce qu'ils vont me répondre par courrier et en attendant je continue de fouiner un peu partout.... flower
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:19

je confirme que pour les passeports classic la restrictition saute aussi quand on prend un hotel disney ..

j'explique : ma fille et moi avons chacune un passeport classic, donc jour de restriction pour les jours de juin où je veux m'y rendre,

donc obligé de prendre un séjour pour moi avec billets d'entrées car avec ce passeport pas de réduc dans les hotels disney, et par contre la restrictions saute pour ma fille car elle séjourne dans un hotel disney, j'aurais juste à régler la taxe de séjour pour elle sur place ..

voilà j'espère que je me suis bien faite comprendre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passeport temporaire ou définitif ??? Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire ou définitif ???   Passeport temporaire ou définitif ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passeport temporaire ou définitif ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passeport annuel Dream temporaire en définitif
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Passeport Temporaire
» échange de la contremarque contre le passeport définitif par courrier?
» A VENDRE Billet temporaire pour passeport francilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-