AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:55

Forza Italia j' I love you Antonella cheers

Si je peux, je demanderai une dédicace spécialement pour toi François Razz

Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:31

NONNA a écrit:
Forza Italia j' I love you Antonella cheers

Si je peux, je demanderai une dédicace spécialement pour toi François Razz


Merci ma douce Nonna amour
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:09

Bonne chance à eux !! Very Happy C'est vrai que Antonella est très jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:55

Voici donc nous nouveaux ambassadeurs

Félicitations a eux

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 15569410
sources Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:13

Bonjour à toutes et tous

J'émerge la tête encore pleine d'images de notre journée au Disneyland Paris pour le Cérémonie de l'élection des Ambassadeurs 2013/2014

En effet, nous étions Seb et moi des invités privilégiés (grâce à Rudy qui nous avez proposés de représenter DFC)

Le RDV avait pris avec Seb et Sami Newsdlrp à 10H devant la sculpture (la main de Mickey) devant l'entrée du Parc.
Après une une nuit agitée dû à l’excitation (réveillée à 4H).....j'arrive au RDV à 9H20 (on ne sait jamais un problème de transport peut si vite arrivé) !!! Le temps semble clément (gros nuages avec le soleil qui perce par moment mais surtout pas de pluie)

10H30 nous sommes au Vidéopolis en attente de Mathias (CM relations média/fans) qui doit nous donner LE PASS !!!
Le voilà ! très sympa et hop je lui demande de faire une petite photo avec lui (il est grand....)

Il y a de l'ambiance chaque candidats à son fan club !!! La cérémonie commence Osvaldo et Régis Ambassadeurs actuels sont les maîtres de la cérémonie. Chaque candidat se présente entouré d'anciens Ambassadeurs et un personnage Disney) nous verrons Donald, Dingo, Pluto et Minnie.

Le résultat est annoncé par Mr Philippe GAS Président d'Euro Disney "Les Ambassadeurs sont Antonella Giallombardo et Jonathan Rabeute"

Explosion de joie dans le camp des élus !! Osvaldo et Régis remettent LE PIN'S AMBASSADEUR aux promus, séquence émotion...

La cérémonie se termine sur la choré du flash mob du 12 Avril 2012 sous une pluie de paillette dorée

Tiens Mr Philippe GAS est là allez on fait une petite photo avec lui (il est grand lui aussi) Seb lui demande s'il sera là cet après midi au Salon Mickey, il voudrait faire dédicacé le livre des 20 ans ! PG dit OK si j'suis....

12H00 quartier libre, avant de se retrouver en petit comité avec les Ambassadeurs au Salon Mickey, déjeuner à AKUNA MATATA et briefing pour préparer les questions à poser aux Ambassadeurs anciens et nouveaux

14H30 Devant le Salon Mickey on attend sagement que Mathias vienne nous faire entrer....
Un CM s'approche de nous et demande "C'est vous qui avait demandé à Mr Philippe Gas de signer le livre des 20 ans ? Il ne pourra pas être là mais il vous propose de me confier le livre, je lui fais signer et je vous le rapporte..."
Seb, Sami et moi on regarde étonné le CM n'y croyant pas....Sami et moi on profite pour demander nous aussi un autographe (je regrette de ne pas avoir pris le livre mais j'avais peur que cela soi trop lourd toute la journée...Seb l'amis à la consigne)

15H00 Rencontre très privilégiée (nous étions une douzaine) avec les Ambassadeurs cela commence par une interview commune, les questions posées par les autres sont les mêmes que nous alors je ne pose pas de questions mais écoute attentivement....
Les Ambassadeurs évoquent leurs souvenirs d'enfance, leurs parcours, leurs motivations, leurs espoirs (vous aurez tous les détails dans la vidéo de Seb)
Séance photo et dédicace et les Ambassadeurs doivent se préparer pour la Pré Parade (qui sert de ^présentation officielle au Disneyland Paris)

On papote avec Mathias qui nous confirme l'importance pour DLP des avis émis par les fans soit au travers des forums, sites, page FB cela nous vraiment très plaisir d'être considéré comme des partenaires de qualité, nous qui aimons tant Disney et son univers en le partageant tous ensemble.

On s’installe avec Mathias dans une zone réservée aux forums et sites pour assister à la présentation des Ambassadeurs on est au début de Main Street avec le château en arrière plan…..magnifique !!

Ils arrivent !!! On crie Antonellaaaaaaaa, Joooooonaaaaathan des vraies groupies !!! Ils nous font un signe, un sourire et c’est le délire dans nos rangs
On reste sur place pour la Parade, on n’a pas souvent l’occasion d’être si bien placé !!

Un grand MERCI à Osvaldo, Régis, Antonella, Jonathan, Mathias, Mrs Philippe GAS et un super MERCI à Rudy amour

Et plus que des mots voici les photos

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.434526669918675.87174.100000840373812&type=3



Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:07

A Nonna ... amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:40

Je te remercie Nonna de nous donner tes impressions de cette journée inoubliable .
On attend avec impatience le reportage de Seb maintenant !

Oui tu as vu ils sont grands les gaillards ^^ Je suis impressionné aussi à chaque photo Smile
Par contre tu es un peu plus grande que Antonella Smile

Dans tous les cas un grand Merci pour votre enthousiasme, grâce à vous les parisiens , on en perd pas une miette .. ( je suis très content pour vous , belle brochette d'autographes : )

Merci merci et Félicitations aux nouveaux Ambassadeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:40

Merci NONNA pour nous faire partager cette journée !! Very Happy Qui à du être forte en émotions !!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:41

Merci NONNA pour le récit de ce beau moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:02

Merci NONNA pour ce récit... amour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:01

C'est sympa Nonna, merci
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
lily06
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lily06

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : nice, France
Date d'inscription : 21/07/2012
J'aime J'aime : 0

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:10

Pourquoi que j'en ai eu la chair de poule moi de ce récit... Merci Nonna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:58

Reportage sympa ^^

avec un grand merci a nos deux Ambassadeurs qui ont fait un très beau travail pendant leur période de présence Wink
merci donc a "Osvaldo Del Mistero et Régis Alart, Ambassadeurs 2011-2012"
Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 6355010Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 6355110

Le Programme Ambassadeur à Disneyland Paris


Cérémonie d'annonce des Ambassadeurs 2013-2014 de Disneyland Paris


Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 6379310

un bien bel article avec pleins de photos souvenirs de cette belle période pour "déjà" nos anciens Ambassadeurs qui maintenant laissent place aux deux nouveaux a qui nous souhaitons autant de plaisir a nous faire vivre des moments précieux
ici :
http://www.disneygazette.fr/ambassadeurs-2013-2014-disneyland-paris-news-1059.html
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:35

Merci Pat !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:10

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ont la chance d'assister, ces jours-ci, à l'expo D23 à Anaheim en Californie.

D23 est une exposition sur les toutes dernières nouveautés relatives aux parcs, présentant par exemple les concepts des futurs long-métrages Disney, ou encore les collections exclusives à paraître sur les parcs ou sur les sites DisneyStore, mais également les concepts des futures attractions en cours de développement.

Bob Iger, président de la Walt Disney Company, est présent à cette exposition ainsi que des Imagineers et des compositeurs bien connus par les fans.

Quelques photos :

Samedi
Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 1170757_413034958801155_1248372524_n

"La troisième édition de D23 Expo a débuté ce matin à Anaheim. Lors de cette première journée, nous avons assisté à la grande présentation des futurs projets animés des Walt Disney Animation Studios, Pixar Animation Studios et Disneytoon Studios. Ce panel introduit par Bob Iger et présenté par John Lasseter nous a permis de voir des images exclusives de La Reine des Neiges, Big Hero 6, The Good Dinosaur, Le Monde de Dory et Zootopia parmi d’autres surprises."

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 1098132_413037382134246_94632965_n

"Lors de D23 Expo, nous avons eu l’honneur de partager un moment avec la Legende Disney et Ambassadeur international de Walt Disney Imagineering, Marty Sklar. Après nous avoir raconté plein d’anecdotes sur sa riche carrière, il s’est livré à une séance de dédicaces de son livre “Dream It! Do It!: My Half-Century Creating Disney’s Magic Kingdoms”."

Dimanche
Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 1170880_413374042100580_1772734255_n

"‪#‎D23Expo‬: Lors de la cérémonie des Disney Legends, nous avons eu la chance de pouvoir féliciter l’Imagineer Tony Baxter pour sa nomination. Directeur artistique de Disneyland Paris lors de sa conception, ce grand monsieur a également eu l’honneur de recevoir une fenêtre sur Main Street, U.S.A à son nom. Une rencontre magique !"

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 1009839_413376295433688_353578514_n

"#‎D23Expo‬: Deux Légendes Disney et compositeurs des plus belles chansons Disney, Richard Sherman et Alan Menken, nous ont offert un concert exceptionnel. Lors de The Disney Songbook, ils ont repris au piano leurs plus grands succès avant de terminer en beauté par un duo sur la chanson culte « It’s a small world ! »"

Lundi
Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 1006330_413791745392143_348339465_n

"Retour sur ‪#‎D23Expo‬ : Lors de la convention, nous avons rencontré Captain America au détour du pavillon Journey into Imagineering. Le superhéros Marvel sera en octobre au poste sur le bateau Disney Magic de croisière de la Disney Cruise Line."

Source : Ambassadeurs Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:31

Quelle chance, rien pour assister a cet événement. Incroyable rencontre:D  merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:46

Samedi, Antonella nous a conviés à venir le 3 octobre à Animagique pour le choix des ambassadeurs 2015/2016

c'est un vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:54

C'est une très gentille invitation  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:03

crazyduck a écrit:
Samedi, Antonella nous a conviés à venir le 3 octobre à Animagique pour le choix des ambassadeurs 2015/2016 ... c'est un vendredi

Déjà inscrit sur mon calendrier et j'en serais !!! Wink

Merci Antonella ...  amour
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:18

super Xedon, tu pourra nous faire un petit résumé et quelques clichés ou vidéos, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:01

Juste une question d epure curiosité, je viens de relire le topic en entier et je n'ai pas trouvé ma réponse;

Les ambassadeurs de DLP sont à la base CM à DLP ou CM sur l'ensemble de la compagnie Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 9:49

crazyduck a écrit:
Samedi, Antonella nous a conviés à venir le 3 octobre à Animagique pour le choix des ambassadeurs 2015/2016 ... c'est un vendredi

Vendredi 3 octobre à 11h00 .... à Animagique ou Vidéopolis ?

et c'est ... sur Invitation ou Libre Accès ?
amour
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:50

Voici nos deux Ambassadrices pour les deux années à venir 2015 et 2016 ...  cheers
A voir pour une Invitation lors de notre Meeting d'Eté 2015 !!  Wink

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 10672310
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:35

Oui pourquoi pas !! En tout cas bravo à Elles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ambassadeurs Disneyland Paris 2017-2018
» Ambassadeurs 2011-2012 de Disneyland Paris.
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-