AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les grooms du Hollywood Tower Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
IVY
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2009

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:38

je passe le message ! c'est un de mes ancien collegue de Buzz , et la Tot est mon equipe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:32

Moi j'ai le souvenir de ma premiere fois au HTH (c'etait en 2010)

J'etais avec mon chéri et j'ai adore le Groom et c'est vraiment ca qui me plait dans l'attraction


C'est vrai que des fois on se retrouve avec des Groom qui ne joue pas du tout leur roles
mais franchement cette premiere fois je m'en souviendrai toute ma vie ... malheureusement je n'ai pas retenu le prenom du Groom

Je le saurai pour la prochaine fois j'essaierai de retenir
Revenir en haut Aller en bas
MayuSugiura
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Suoer Week-end   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:43

Alors voilà hier j'ai était à la ToT et je dois vous dire qu'il y a un groom que j'ai trouvé trés trés bon dans son rôle et ce groom ce nomme: *roulement de tambour* Jeremy j'ai vraiment beaucoup aimé son jeu.
Ah oui je tiens aussi à dire que le groom de la Library d'hier (Thomas) est trés bien dans son rôle aussi j'éspére les retrouver le week-end prochain héhé.
Petite question il y a 2 semaine donc le Samedi 2 Mars avec une amie nous avons était à la Tot à la fermeture et devant nous avons croisé un groom à l'intérieur ont nous à dit qu'il s'appelait Fabien seulement depuis on ne l'as plus revu est ce que quelqu'un sait s'il est toujours à la ToT si non où peux on le trouver en ce moment?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:46

Bonjour MayuSugiura,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:50

IVY a écrit:
je passe le message ! c'est un de mes ancien collegue de Buzz , et la Tot est mon equipe maintenant

Félicitation pour le boulot que vous faites ! Pour ma part je plongerais dans l'enfer de la tour de la terreur le 27 avril, j'espère vous y croiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:53

Je ne me souviens plus du nom du groom mais il jouait bien son rôle sans en faire des tonnes. Il nous a compté quand il a ouvert les portes.
Mon fils a franchement adoré cette ambiance, comme il aime beaucoup la maison hantée, même si c'est une autre ambiance, je savais qu'il apprécierait.

Ivy, je ne t'ai pas vu jeudi, dommage j'avais un kinder bueno pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:02

Ah sorry j'etait en repos !
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:05

Tans pis pour nous et il faut bien que tu sois off de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catalandu62
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Catalandu62

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2013
J'aime J'aime : 1

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:55

Une fois j'étais tombé sur un groom phé-no-mé-nal !
A fond dans son rôle, à la fois drôle à mourir et inquiétant.

Je ne connaissais pas son nom, mais je me rappelle l'avoir revu dans un reportage de Mac Lesguy sur les peurs. Il avait été interviewé.


Et voilà que je tombe sur ce sujet et découvre une photo de lui : Cédric !

Il m'avait fait mourir de rire en s'adressant à mon pote; on était assis dans l'attraction, et mon pote cherchait où se tenir (on était assis juste devant la porte)
Il l'a regardé et lui a dit : "Vous vous tenez ? (Petit rire ) Inutile " avec ce ton qui me fait encore marrer aujourd'hui.
Ceux l'ayant croisé vont vite pouvoir imaginer la scène

Encore un grand bravo et un merci à ce CM qui a contribué à créer un de mes (nombreux) plus beaux souvenirs de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:22

J'ai vraiment envie de tester cette attraction en lisant vos commentaires ! Rien que pour le jeux des CMs ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:03

Moi je trouve que c'est ce qui fait tout le charme de l'attraction

En février nous avons été accueilli dans l'ascenseur par Alberto et franchement il est génial

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:28

Moi je suis désolé mais je n'ai pas trouver qu'ils jouaient bien leurs rôle et mon mari pense pareil et pourtant je l'ai fais une dizaine de fois sur deux séjours mais par contre nous avons beaucoup appréciés que ce soit en 2009 ou en 2012 Suzanne, Cédric et toi Ivy. Par contre je ne sais pas du tout son nom mais y'en a un que je ne n'ai pas du tout apprécié. L'an dernier je me remettais d'une double fracture cheville et péroné et au moment ou nous allions entrés dans la bibliothèque j'ai compris que nous serions dans celle ou après on monte les escaliers. J'ai demander au groom à ne pas nous retrouvés dans celle avec les escaliers en montrant mon attelle ben monsieur a littéralement refusé et nous a parler comme à de la merde en disant c'est comme ça et pas autrement si ça vous convient pas refaites la queue.Mon mari ne s'est pas gêné pour le pourrir copieusement et on a failli nous foutre dehors mais par chance un second voyant comment je marchais nous a changer de file. J'ai vraiment trouver cela inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:30

aie tu es mal tomber alors ... dommage... mais heureusement ils ne sont pas tous comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:29

pat57 a écrit:
aie tu es mal tomber alors ... dommage... mais heureusement ils ne sont pas tous comme cela Wink

Heureusement que oui car à ma manière de marcher on voyait bien que j'avais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
acheronsland
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
acheronsland

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2011
J'aime J'aime : 0

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:52

Hello !

J'ai eu le plaisir de rejoindre l'équipe du HTH début avril 2013. L'attraction est extrêmement intéressante de même que l'interaction privilégiée que nous pouvons avoir avec les visiteurs.

Il ne faut pas être timide pour faire nos petites annonces dans la bibliothèque ou à l'embarquement. Néanmoins, avec la pratique, on se perfectionne et on devient beaucoup plus à l'aise avec notre environnement.

Ceux que vous avez cités, Cédric, Ivy mais aussi Gregory, Jérôme actuellement présents dans l'équipe permettent justement à cette attraction de perpétuer ce qui se faisait de mieux lors de l'ouverture de l'attraction.

C'est également ce que j'essaye de faire et c'est une très grande fierté pour moi d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/acheronsland
Catalandu62
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Catalandu62

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2013
J'aime J'aime : 1

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:01

J'adore ta bannière acheronsland !
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:28

acheronsland a écrit:
Hello !

J'ai eu le plaisir de rejoindre l'équipe du HTH début avril 2013. L'attraction est extrêmement intéressante de même que l'interaction privilégiée que nous pouvons avoir avec les visiteurs.

Il ne faut pas être timide pour faire nos petites annonces dans la bibliothèque ou à l'embarquement. Néanmoins, avec la pratique, on se perfectionne et on devient beaucoup plus à l'aise avec notre environnement.

Ceux que vous avez cités, Cédric, Ivy mais aussi Gregory, Jérôme actuellement présents dans l'équipe permettent justement à cette attraction de perpétuer ce qui se faisait de mieux lors de l'ouverture de l'attraction.

C'est également ce que j'essaye de faire et c'est une très grande fierté pour moi d'y être Smile

il dit des belles choses notre groom .... merci mais on est pas les seuls ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:26

A chaque passage au studio, on va à la tour de la terreur et il y a juste une seule fois où on a eu un groom, mais vraiment au top du top, je n'ai malheureusement pas pensé à regarder son nom, mais j'avais adoré son show, on était vraiment dans l'ambiance! Avec mon fiancé, à chaque fois, on espère retomber sur lui, mais ce n'est jamais arrivé jusqu'a présent...

Et bien souvent on retombe sur des grooms "chiant" qui enlèvent le plaisir de l'attraction!



Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:56

C'est vrai que malheureusement je suis rarement tombé sur des grooms au top du top.. Mais bon j'espère avoir la chance de tomber sur un bien la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
Fan Disney

Fan Disney
Indiana59

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 23/03/2012
J'aime J'aime : 0

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:00

acheronsland a écrit:
Hello !

J'ai eu le plaisir de rejoindre l'équipe du HTH début avril 2013. L'attraction est extrêmement intéressante de même que l'interaction privilégiée que nous pouvons avoir avec les visiteurs.

Il ne faut pas être timide pour faire nos petites annonces dans la bibliothèque ou à l'embarquement. Néanmoins, avec la pratique, on se perfectionne et on devient beaucoup plus à l'aise avec notre environnement.

Ceux que vous avez cités, Cédric, Ivy mais aussi Gregory, Jérôme actuellement présents dans l'équipe permettent justement à cette attraction de perpétuer ce qui se faisait de mieux lors de l'ouverture de l'attraction.

C'est également ce que j'essaye de faire et c'est une très grande fierté pour moi d'y être Smile


Me semble t'avoir vu le 6 et/ou 7 juin Smile J'ai toujours eu des groom sympa moi, ceux qui essayent de faire peur (sans succès parfois haha), qui se prennent vraiment au jeu. Je dois y aller les bons jours et aux bons créneaux horaires alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:43

Je ne pense pas à regarder les noms non plus... et lors de ma première fois à la TOT, le groom m'a foutu la honte mais qu'est-ce qu'on a rit! On en rit encore quand on y pense! Il était cynique et ironique, bref, parfait dans son rôle et je l'en remercie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:52

Moi, j'ai trop peur dans la TOT, je ne l'a fait que quand je suis avec des amis qui ne viennent pas svt à DLP et qui aime ce genre de sensation ;)Mais si je pouvais échapper juste aux descentes vertigineuses, je ferais l'attraction rien que pour les décors, les supers CM et l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:53

J'ai fais TOT pour la première fois hier, j'angoissais tellement que j'en ai pleuré, ce qui a du beaucoup amuser le CM qui m'a fait peur (il était derrière moi) quand on attendait sur les lignes chiffrées, puis qui m'a faite patienter avant de rentrer dans l'ascenseur (il sifflait ou faisait "Tic, tac, tic, tac". AAAH) et pour finir, il m'a envoyé des bisous avec un "Au revoir Señorita" avant de nous abandonner dans ce maudit ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:37

nous étions ligne 4 donc nous devions rentrer les 3emes ou 4emes et mon mari a dit quelques chose car il stressait a fond !
le cast l'a regarder et nous a fait rentrer les derniers ^^' juste pour faire monté la pression, moi j'avoue sa m'avait bien fait rire =)
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:43

J'ai fait la TOT ce mercredi et je suis tombé sur un groom hilarant : il était immobile devant l'entrée de l’ascenseur et quand je suis rentrée il m'a sauter dessus pour me dire de mettre mon sac par terre XD. Ensuite quand il a demandé de lever les bras il a voulu me chatouiller les aisselles ^^
Je ne me souviens p^lus de son nom mais je sais que c'est sa spécialité c'est d'avoir un oeil à demi fermé et l'autre bien ouvert, cela donne un regard de psychopathe:D 
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:38

gregory !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel   Les grooms du Hollywood Tower Hotel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grooms du Hollywood Tower Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» réalisation de hollywood tower hotel sur sketchup
» Phantom Manor
» radisson blue hotel - hotel partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-