AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mly95
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:27

moi j'ai pris des billets pour mon freres et mon neveu qui viennent en juillet et sa vaut le coup ! 37 au lieu de 68 !

Après niveau séjour, pas top oui
Revenir en haut Aller en bas
Nianiok_43
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Nianiok_43

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Vals près le Puy (43)
Date d'inscription : 23/05/2011
J'aime J'aime : 0

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:31

florent83 a écrit:
sur le site disneyland il y a en ce moent même -35% ...... [/b] !!! (

Heu je n'ai vu que -10 voir -20%, pas -35%! Où as-tu vu ça stp?!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nkdesign.pro
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:16

Ils proposent 10€ de plus que ce que j'ai paye sur vente privee
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:17

Et pour le cheyenne on passe de 174€ pour 2 en fevrier a 137€ par personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:31

Un peu déçue aussi... Je le serais vmt laissée tentée par un PA Si la réduction était plus intéressante. Et un séjour pr ma sœur aussi mais pr 1j/2nuit, c'est 30% de réduction seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:18

c'est déjà pas mal et n'oublions pas que l'été disney c'est la période la plus chère pour les séjours ! normal d'avoir une différence importante entre février ou fin septembre par rapport a juin/juillet/aout.

les tarifs conviendront sans doutes à qques personnes qui souhaitent s'y rendre a cette période. c'est toujours mieux que de payer plein pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:48

Nianok_43, cette offre est l'offre de dernière minute pour un 2j/1n !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:11

Crazy ca fait quasiment du simple au double alors que le prix d'appel ete n'est superieur que de 10€...
Quoi qu'il en soit je ne regrette pas ma resa sur vente privee
Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
r0r0r

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Charente
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 06/05/2011
J'aime J'aime : 0

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:23

Je suis vraiment déçue j'espéré trop que les -58% seraient sur les sejours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:03

ils ont dû se rendre compte de leur erreur, les bébés c'est de 0 à 2 ans. La grosse boulette qu'ils ont fait quand même. Peut être que certaines personnes ont réservées pendant ce laps de temps....merci pour ta réponse crazy!! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 2:26

crazyduck a écrit:
c'est déjà pas mal et n'oublions pas que l'été disney c'est la période la plus chère pour les séjours ! normal d'avoir une différence importante entre février ou fin septembre par rapport a juin/juillet/aout.

les tarifs conviendront sans doutes à qques personnes qui souhaitent s'y rendre a cette période. c'est toujours mieux que de payer plein pot Wink

Oui, c'est certain! Puis, j'ai la chance d'y aller bientôt c'est p-e pour ca que je fais la difficile... Je me suis déjà faite plaisir la fois passée sur vente-privées. C'est clair qu'il faut garder en tête que ce genre d'offre est déjà pas mal par rapport au prix normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:24

MissClochette a écrit:
ils ont dû se rendre compte de leur erreur, les bébés c'est de 0 à 2 ans. La grosse boulette qu'ils ont fait quand même. Peut être que certaines personnes ont réservées pendant ce laps de temps....merci pour ta réponse crazy!! :hh:
quand j'ai fait ma simulation on me demandais "bebe de 0 a 7 ans." C'est vrai que c'etait bizzare mais au niveau tarifaire ca ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:26

Pensez-vous qu'il y aura une vente flash ( ou privée ) pour des séjours de la période de noel (sur voyage privé, vente privée ou sur le site disneylandparis.fr ) ???
Si oui a combien pourrais-je avoir un séjour 2j/1n au santa fe pour 4 adultes ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé   vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vente Flash -50% sur voyages Privé
» PromoParcs
» Passeport annuel Fantasy
» A GAGNER : Passeport Annuel Fantasy
» vente flash séjour à -40% et -50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-