AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:55

et voilà je peux enfin poster mon tout premier TR. Smile Je viens de rentrer à Quimper et je vais pouvoir commencer à vous raconter ma journée de vendredi. ^^

Vendredi 24 juin, 5h15 le réveil sonne...à peu près à la même heure que d'habitude sauf que là la destination est quelque peu différente... un petit dèj avalé vite fait, un chéri à peu près réveillé (lui ne se lève pas à cette heure là d'habitude lol) et mon père nous a emmenés à la gare de Rennes. Petit zieutage du panneau d'affichage et nous embarquons dans le TGV en direction de Marne la Vallée! Un peu de retard au départ mais comme nous devions arriver vers 9h00 et que nous avons déjà les tickets, pas de soucis on est pas à 15 minutes près. ^^
Après un petit roupillon nous voilà arrivés à Marne la Vallée!
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_0910
9h20 et nous nous posons devant les tourniquets, 10 minutes plus tard, c'est parti pour l'entrée dans le parc Disneyland! quelques photos du château et nous patientons gentillement derrière la corde en attendant l'ouverture des lands...en plaignant la CM qui a peur de se faire piétiner. lol
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1010
Et enfin il est 10h00, la CM ne s'est pas faite piétiner et nous sommes partis en direction de BTM vu que mon homme et moi ne l'avions encore jamais fait. ^^ L'attraction ouvre après 5 ou 10 minutes et c'est partie pour nôtre première découverte du jour. Résultat...on en aurait bien fait un deuxième tour!
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1011
Mais comme nous avons encore pas mal de temps devant nous nous décidons de partir faire pirates des caraïbes...avec 5 minutes d'attente. Autrement dit, juste le temps de faire le parcours et de se mettre un peu dans l'ambiance. ^^ Encore une première pour mon chéri qui a beaucoup aimé l'ambiance. Smile
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1015
à la sortie de pirates des caraïbes nous décidons d'aller manger et optons pour le Toad Hall vu qu'il est pile poile sur notre chemin.
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1013
Nous repartons une bonne demie-heure plus tard avec le ventre bien remplis et près à marcher toute l'après-midi. Nous contournons les travaux pour aller juste en face du Toad Hall pour faire le Labyrinthe d'Alice. Un petit coucou à tweedle-dee et son jumeau (pas sûre de l'écriture). Mon homme adorant Alice au pays des merveilles et n'ayant jamais fait l'attraction, ça a été un vrai plaisir de la faire et la musique nous est restée en tête pendant un bon moment. Smile
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1016
La suite plus tard par ce qu'il faut que je prépare mon repas pour demain. :/
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:42

Très bon début, et de belles photos ! La suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:35

génial! merci pour les photos! sympa le train, on peux roupiller avant de marcher toute la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:45

la suite...la voilà! je vous mets quelques photos du labyrinthe d'abord^^
Spoiler:
Après le labyrinthe nous sommes allés faire du repérage au DLH pour voir où se ferait la descente des marches...bien sûr on en a profité pour s'assoir une ou deux minutes...bon d'accord au moins 10 minutes. lol Ensuite direction les Studios pour voir la parade stars' n' cars. Je n'avais encore jamais vu de parade et j'ai profité de vos conseils pour bien me placer...et bien c'était réussit. Very Happy J'ai fait passer 2 ou 3 enfants devant moi vu que ça ne m'empêchait pas de bien voir et j'en ai prit plein la vue! J'ai prit un bon gros coup de soleil aussi mais ce n'est qu'un détail. lol Donc voilà quelques photos de la parade
Spoiler:
J'ai eut le droit à minnie et mickey sous mon nez après le spectacle et j'étais aux anges. Smile
après la parade nous avons fait la tour de la terreur. La queue avançait vite à l'extérieur par contre une fois passée la bibliothèque il y avait plus d'attente, ce qui est vraiment dommage par ce que ça casse l'ambiance d'attendre comme ça alors qu'on est dans l'attraction...et puis les CM ne jouaient pas le jeu...sauf un qui se trouvait à l'opposé de nous. Sad Donc petite déception alors que la toute première fois que je l'avais fait j'avais trouvé ça impressionnant...là c'est passé beaucoup trop vite à mon goût. J'en était étonnée que ça soit déjà fini. Sad
Après ça nous avons fait le tour des studios... bien sûr l'appareil photo a chauffé. lol Mais nous n'avons pas refait d'attraction car c'était hors de question de louper la descente des marches...
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1210
voilà, la suite demain soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:12

Merci pour ce début très sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:24

merci pour le debut on attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:23

toujours aussi superbe la star'n cars mercipour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:26

Superbe merci et les photos très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:22

merci samila
tes photos sont très belles
à très vite pour la suite alors :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:36

oui les photos sont extra vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:28

tes photos sont vraiment très belles ! celle du chateua ouah j'ai l'impression de le découvrir pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:03

merci à tous pour vos commentaires, ça me fait super plaisir. Smile mais la suite ça sera pour plus tard par ce que les images ne s'affichent pas pour je ne sais quelle raison. j'espère que ça fonctionnera bien après manger.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:12

oupppsss louper,,merci pour ton TR,,et belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:41

qu'est ce qui est loupé palou?? en tout cas les images s'affichent à nouveau donc je m'y remets de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:25

alors j'en étais à notre sortie des studios vers 15h40. Rien de tel qu'une vingtaine de minutes dans des fauteuils confortables pour se détendre un peu (et oublier le mal de pied pour mon homme). J'avoue que j'ai eut un doute au début puisqu'il n'y avait vraiment personne à l'hôtel... mais quand j'ai vu une maman arriver avec sa fille, se poser devant l'escalier et sortir le carnet d'autographe les doutes se sont envolés, la descente des marches allait vraiment avoir lieu. Very Happy C'est mon meilleur souvenir de cette journée d'ailleurs. la musique a commencé et flagada jones a pointé le bout de son nez...et a sauté pas mal de marches en faisant un sacré boucan aussi, il était en forme! ensuite pinocchio est arrivé, puis dingo et enfin mickey et minie. Smile
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1210
Une petite pose et c'est parti pour les photos et les autographes. Smile
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1211
étant donné qu'on était seulement une quinzaine on se sentait vraiment comme des VIP et mon homme a pu relever le défi qu'un de ses amis lui avait lancé...à savoir poser avec Dingo (son perso favoris). J'ai quasiment du le jeter dans ses bras vu qu'il a eut un accès de timidité mais une fois fait il n'a vraiment pas regretté. ^^ et de mon côté j'ai posé avec Minnie puisqu'elle était toute seule à ce moment là.
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Anne-s10
On est reparti de DLH sur un petit nuage en riant comme des gosses. C'était vraiment sympa. Very Happy J'en profite pour vous remercier à nouveau pour cette information très précieuse: ^^
Pour se remettre de nos émotions nous sommes partis en direction du Disney village...et oui nous n'avions pas fait un seul achat et il était temps de se mettre à la chasse aux souvenirs. Smile Nous n'avons rien prit pour nous mais j'ai acheté un thermos mickey pour mon père, un bol marie pour ma petite soeur, une tasse marie pour ma mère et un porte-clé angel pour une amie. D'ailleurs faire les boutiques a été la petite déception du jour. Il n'y avait pas énormément de choix au niveau des bols et thermos et pas de nouveaux sacs winnie depuis l'année dernière non plus. :/ Enfin bon ça nous aura aidé à être raisonnables...J'ai même réussit à ne pas craquer sur les pinns. Après les boutiques et bien qu'il soit à peine 17h30, nous sommes allés manger au Earl of sandwish. Plus pour se poser que par faim vu que mon homme avait vraiment mal, mais nous n'avons eut aucun mal à avaler les sandwish. Very Happy
Et nous voilà reparti le ventre plein vers le parc Disneyland. On pensait qu'il y aurait moins de monde vu qu'il était pas loin de 18h, mais grosse surprise main street était blindé. La cause: un tournage. Je n'en sais pas plus vu que je n'ai pas cherché à savoir ce qui se passait, nous avons contourné par la galerie et sommes partis en direction de space mountain 2. Et là miracle, il restait des fast pass et très peu de monde pour en prendre...ni une ni deux nous voilà avec nos fast pass à prendre des photos en regardant les temps d'attente aux autres attractions.
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1212
On aurait bien fait star tour mais c'était un peu limite niveau temps donc on a préféré se poser (oui encore, j'ai maudis les chaussures neuves de mon homme ce jour là) en attendant l'heure...on a même reprit un autre fast pass pour faire un deuxième tour de space mountain...
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1213
mais nous aurons pas pu le refaire vu que l'attraction est tombée en panne alors qu'on en sortait. Dommage, mais au moins on a pu le faire une fois et on a gardé le fast pass en souvenir. ^^

Ensuite nous avons profité du peu de file d'attente (10mn) pour faire Buzz Lightyear. Une découverte pour nous 2. C'était bien sympathique de tirer partout. lol j'ai adoré les décors bien colorés, la file d'attente est vraiment bien décorée...d'ailleurs j'ai à peine eut le temps de m'arrêter pour prendre des photos.
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1214
le score final: 65 000 pour moi et 25 000 pour mon homme. on avait décidé d'en refaire un tour (soit disant le lazer de l'homme qui fonctionnait mal... lol) mais à la sortie, la file d'attente était à nouveau blindée... On a encore eut un gros coup de bol. Smile
Direction BTM pour finir la journée mais devant la file d'attente on capitule. Idem pour peter pan. Nous avons refait un tour de pirates des caraïbes pour terminer du coup vu qu'il n'y avait personne.
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1310
Dernier tour sur Main street...beaucoup moins bondé que quelques heures auparavant. Dernière photo du DLH et de la statue de l'entrée et retour à la gare....avec les oreilles de tigrou que j'ai achetées...je ne sais plus trop à quel moment. lol
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Img_1311
voilà fin de la journée avec le retour sur Rennes un peu après minuit et pas mécontents de retrouver un lit. lol

Voilà, je vous ajouterai quelques autres photos demain je pense. ^^ Mes préférées sont celles où mon homme imite les petits hommes verts de toy story mais il ne veut pas que je mette sa tête sur le forum alors tant pi, vous devrez vous contenter des personnages (comment ça c'est plus intéressant??).
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:33

Super TR ! Trop choue la photo avec Minnie ! Very Happy
Oui, oui, on veut d'autres photos, c'était un peu court !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:47

Super merci Smile En attendant les autres photos.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:18

super tr! merci très jolies photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:35

très belle journée avec de bons moments alors. et les 1eres fois sont les meilleures. très belles photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:45

Superbe cheers et flagada jones a la descente des marches top
une bonne journée donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:40

CheshireCat a écrit:
Super TR ! Trop choue la photo avec Minnie ! Very Happy
Oui, oui, on veut d'autres photos, c'était un peu court !

oui c'était un peu court je sais. En même temps nous ne sommes restés qu'une seule journée alors je ne peux pas m'étendre pendant des heures et des heures (peut-être que je pourrai mais ça risquerait fortement de vous souler donc autant mettre des photos à la place ^^). C'est marrant la journée à été bien remplie mais en la racontant ça parait beaucoup plus court que ça ne l'était.
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Blanch10
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Dingo_10
voilà quelques photos des vitrines que j'ai prises (genre celles où il y ale moins de reflets --')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:45

et d'autres photos des personnages...
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Mickey10
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Mickey11
journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Stich10
voilà pour aujourd'hui. J'en mettrai peut-être d'autre mais là j'ai plus le temps il faut que je prépare mes affaires pour demain et que j'aille me coucher accessoirement...
bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:15

Merci Samila pour ce TR très vivant ! Et quelle organisation mais c'est le secret d'un séjour réussi cheers
La descente des marches a lieu tous les jours et à quelle heure ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:34

Merci pour ces photos ! Stitch I love you I love you
Nonna, la descente des marches à 16h il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:15

Merci samila pour ce jolie TR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)   journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tr d'une journée à disneyland paris 30 juin 2012
» Journée du 27 juin 2011
» Journée du 19 juin 2011 (stefy78fr)
» Une belle journée à Disneyland le 25 octobre 2011
» Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-