AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nioquis
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
J'aime J'aime : 0

A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Empty
MessageSujet: A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL]   A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] EmptySam 9 Juil 2011 - 14:12

Présentation:




Bonjour à tous! Je vous propose un petit jeu.

Connaissez-vous la saga de jeux vidéos "Kingdom Hearts"?

Ce sont des RPG dans lesquels sont intégrés une myriade d'univers Disney.
Et pour chaque univers Disney, le compositeur Yoko Shimomura a créé des musiques pour chaque monde Disney propres à Kingdom Hearts.
Les musiques ne sont pas forcément tirées des dessins animés, mais elles sont potentiellement identifiables.
C'est à vous de faire fonctionner votre sensibilité musicale pour essayer de bien associer les musiques avec les Disney correspondants.
Pour l'instant, Kingdom Hearts a regroupé 21 mondes, donc 21 Disney différents. Il y aura donc 21 musiques que vous devrez bien identifier.

L'idéal serait que vous n'y ayez jamais joué, comme ça, vous partiriez de 0, sans rien connaître.

Je vous mettrais une liste de 25 Disney dans laquelle du coup 4 ne figureront pas dans le quizz musical (étant donné qu'il n'y en a que 21) ce qui renforce la difficulté.

Nous ferions un premier tour, dans lequel vous pourriez inscrire dans chaque musique 3 propositions de Disney parmi la liste si vous hésitez.


Exemple (je dis n'importe quoi):

Liste Disney

Les 25 les uns en dessous des autres.


Musique 1: "lien musical" Votre réponse: Aladdin - Les Aristochats - Bambi

Musique 2: "lien musical" Votre réponse: etc.

Jusqu'à Musique 21.



Voilà, j'attends d'abord de savoir ceux que ça intéresserait, ceux qui n'ont jamais joué aux différents Kingdom Hearts, et qui ne sauraient donc pas par avance quelles musiques vont avec les Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL]   A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:25

Pour les fans comme xKate cela va etre du gateau Smile

Mais sa peut etre interraisant Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nioquis
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
J'aime J'aime : 0

A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL]   A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:43

Ok, pour l'instant, on peut pas dire que ça marche du tonnerre Laughing

C'est pas grave, je lance quand même le jeu.


Pour ne pas influencer les autres membres, envoyez vos réponses en MP. J'afficherai vos résultats en détail à la fin, pour savoir qui a le meilleur score. Wink


Dans un premier temps, vous devrez sélectionner 3 Dinsey maximum par musique si vous hésitez. Si vous pensez être sûr, vous pouvez n'en valider qu'un seul. C'est à vos risques et périls!

Rappelez-vous: 21 musiques, 1 Disney par musique.

Voici la liste des 25 que je vous propose. (4 sont des intrus et ne font pas partie des mondes de Kingdom Hearts)

PS: Pas de triche avec Internet, ce serait pas rigolo. What a Face


Précision: Hercule apparaît 2 fois dans la liste des 25, ce n'est pas un hasard. Il y a une musique qui concerne Hercule - le Colysée et Hercule - Les Enfers. Vous savez d'ores et déjà qu'Hercule sera à placer 2 fois dans 2 musiques différentes sur la série des 21 Smile Ceci est la seule exception.


A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 34593710 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 34593711 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Affich10 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 87174110 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 11877510
A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Dvd10 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Tron_d10 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Dvd_110 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 34593712 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 87174111
A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 87118710 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] La-bel10 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 52717410 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] La-pet10A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Aladdi10
A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Roilio10 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 1510 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Dvd_he10 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Dvd_he10 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Blanch10
A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Dvd_210 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 24mc_p10 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 51e97z10 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] 1993-j10 A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Cendri10






Dernière édition par Nioquis le Dim 10 Juil 2011 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioquis
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
J'aime J'aime : 0

A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL]   A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:31

Pour ceux qui souhaitent y participer, donnez-moi bien vos propositions par MP, pour ne pas influencer les autres.
Aidez-vous bien des jaquettes ci-dessus lors de l'écoute des différentes musiques. Wink


Musique 1 ==> 1 _3_ - Copie.mp3 - 3.04MB

Musique 2 ==> 2.mp3 - 3.31MB

Musique 3 ==> 3-1.mp3 - 2.96MB

Musique 4 ==> 4.mp3 - 2.39MB

Musique 5 ==> 5.mp3 - 2.23MB

Musique 6 ==> 6.mp3 - 2.83MB

Musique 7 ==> 7.mp3 - 1.51MB

Musique 8 ==> 8.mp3 - 3.04MB

Musique 9 ==> 9.mp3 - 3.12MB

Musique 10 ==> 10.mp3 - 2.58MB

Musique 11 ==> 11 _2_.mp3 - 1.94MB

Musique 12 ==> 12.mp3 - 3.37MB

Musique 13 ==> 13.mp3 - 4.21MB

Musique 14 ==> 14.mp3 - 2.33MB

Musique 15 ==> 15.mp3 - 2.24MB

Musique 16 ==> 16.mp3 - 2.24MB

Musique 17 ==> 17.mp3 - 2.09MB

Musique 18 ==> 18-2.mp3 - 3.21MB

Musique 19 ==> 19.mp3 - 3.34MB

Musique 20 ==> 20.mp3 - 2.80MB

Musique 21 ==> 21.mp3 - 3.80MB
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL]   A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:45

ds je ne connai pas le jeux video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nioquis
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
J'aime J'aime : 0

A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL]   A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:50

jef250 a écrit:
ds je ne connai pas le jeux video Wink


Justement, c'est mieux de ne pas connaître. Cool
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL]   A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:55

au secours, je n'arrive pas à lire les fichiers audios Neutral je suis un grand fan des jeux, je ne veux pas rater ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Contenu sponsorisé




A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL]   A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A chaque musique son Disney [JEU MUSICAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» musique disney
» The Dark Kingdom, une court-métrage musical dans le style Disney!
» La magie Disney en musique...
» Musique Disney Village
» Musique Disney au piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Espace Jeux et Concours-