AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?   Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:56

Bonjour,

J'espère que je suis dans le bon post !

Quelque chose qui n'a rien à voir avec Disney !

Nous devons aller, pour la toute première fois, le wwek end du 5 aout, à Bruxelles.

Pouvez vous me dire s'il y a des choses à ne pas manquer ?
Des bons restos sympa, des choses à voir etc etc...

Comme on y est jamais allé et que je sais qu'il y a des Belges par ici je me suis dit que vous pourriez peut être me donner de bons tuyaux !!

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?   Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:14

Bonne question!

A ne surtout pas manquer : la Grand'Place et tout le quartier autour, avec entre autre le Manneken Pis, l'Atomium (du côté du Heysel), le parc du Cinquantenaire, le Palais Royal (je ne sais pas si on peut toujours le visiter, moi j'ai déjà eu l'occasion), l'Avenue Louise et ses boutiques de luxe, le quartier du Sablon et ses antiquaires ...

Pour manger, il y a le rue des Bouchers, et ses petits restaurants de fruits de mer, mais peut-être un peu attrape- touristes Neutral

Si vous aimez les snacks, style Pitta, il ne faut surtout pas manquer la rue du Marché aux Fromages, juste derrière la Grand'Place, qui grouille de petits snacks. Personnellement, nous allons toujours à celui-ci :
http://www.snackplaka.be/contact_plaka.html

Pour passer une bonne soirée, si vous aimez vous amuser, je vous conseille la brasserie Le Corbeau, rue Saint-Michel. On y mange des plats typiques de brasserie : stoemp et saucisse, pâtes ... et ensuite, à partir de 23h, cela se transforme en une petite boîte de nuit où on danse sur les tables. C'est très sympathique, on y retrouve toutes les nationalités, ça parle dans toutes les langues, on se croirait en vacances. Lorsqu'on doit fêter quelque chose, c'est notre adresse de prédilection.
http://www.lecorbeau.be/page.asp?docid=69405

Voilà, pour le moment c'est tout, si je pense à d'autres choses, je le posterai :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?   Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:14

Oh je te remercie, c'est super gentil !!
Ouaouh le corbeau ça a l'air top !!
Et mon chéri va adorer les bières........... MDR

Merci beaucoup pour ces filons, si il te vient d'autres idées je prends aussi ! merci !!
On y reste le vendredi 5 (on va arriver le matin) au dimanche 7 après midi !
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?   Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:42

C'est clair, le Corbeau c'est vraiment une ambiance de délire, en plus c'est le week-end, donc n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?   Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:38

alors comment s'est passé ton séjour???

Mes conseils t'ont été utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?   Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:00

whoua je n'avais pas vue ce sujet Shocked honte a moi qui adore cette belle ville
tes conseils Viou on l'air bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?   Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:27

Oh oui !!!

Hyper utiles Viou !!!

C'était génial !!

Truc de fou ce café/brasserie le corbeau !! affraid

Chéri était super content des petites surprises comme ça ! Il a bu un verre d'1 L de bière !! Wink

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?   Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:03

:rire: je suis super contente que vous ayez aimé!

Il a bu dans les grands verres (les chevaliers je pense)? Moi, je suis pas une vraie belge Embarassed je n'aime pas la bière Embarassed joyeux donc quand on va là, je fais honneur à leur grand choix de rhum sunny

amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?   Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:07

pat57 a écrit:
whoua je n'avais pas vue ce sujet Shocked honte a moi qui adore cette belle ville
tes conseils Viou on l'air bien sympa Wink

On ne va pas souvent à Bruxelles, mais quand on y va c'est pour "faire la fête" donc, on recherche des adresses sympa :hh:

Et honte à moi ; j'ai déjà visité avec les garçons quelques belles villes d'Europe (Rome, Florence, Pise, Paris, Barcelone,...), mais pas leur capitale Embarassed

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?   Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour ceux qui ont été à Disney recemment...
» Les mamans qui sont allés avec un enfant de presque 3 ans j'ai besoin de vous
» Pour les amis belges
» Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )
» Panoramagique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-