AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 {partenaires}Dream Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:01

Alors, pour les fruits, nous n'avons pas d'avis. Pour les viennoiseries, c'était de l'industriel, c'est certain et peut être plusieurs fois réchauffé en cours de matinée. 'ti biscuit me dit qu'il est plutôt d'accord avec toi. Perso, je n'ai pas trouvé... Les avis sont donc partagés Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:04

mais j'y retournerais avec plaisir quand même et ça c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:07

Oui Smile Et nos échanges permettent aussi à chacun de se faire son opinion.

Juste un petit détail encore pour les familles avec jeunes enfants: le lit superposé, bien que bien sécurisé, peut être un peu impressionnant par la hauteur de la couchette supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:12

oui c'est vrai d'ailleurs mon fils de 9 ans n'a pas voulu aller en haut car il disait que c'était trop haut et il avait peur de tomber en descendant l'échelle (qui est très raide je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:16

A 12 ans, une de nos filles était également impressionnée... et elle a même loupé un échelon un matin. Le drame...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:19

Très sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:49

J'ai hâte d'y être Smile
5 jours/4 nuits.

Comme Samedi et Dimanche ça va être rude je pense on ira visiter Paris Smile
Et Parc Vendredi / Lundi / Mardi.

Euh, de la station RER il y a des navettes vers l'Hôtel pour déposer les bagages ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:16

La Station du RER c'est aussi la gare TGV .Quand tu en sors, tu tombes sur le parking des navettes: celles qui conduisent aux hôtels Disney et celle qui conduit aux partenaires. Je ne connais pas le numéro de la navette, mais il y a probablement des panneaux d'indication. Tu peux donc sans problème rejoindre ton hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:44

Ah d'accord.
Et pour sa gratuité faut montrer sa réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:45

Non, du tout. Tu montes dans le bus et roule!
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:14

Bon, c'est top Smile
Autre question.

Nous allons arriver en gare de RER vers 10h. Pour profiter du Parc, on va donc aller vers l'hotel et laisser nos bagages en consigne ? Je crois que c'est possible.
Ensuite, ces hotels proposent ils ou pas la possibilité de se faire livrer les achats faits dans le parc dans l'hotel ou pas ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:27

Oui pour la bagagerie.

Pour la livraison des achats, je ne sais pas. Par contre, il me semble que tu peux te faire garder tes achats en boutique. Mais surtout, comme tu auras un PA dream (et même 2 si j'ai bien compris), la consigne à l'entrée du parc est gratuite pour l'équivalent de 3 sacs par PA il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:33

Merci.
Ca c'est bien pour les sacs pour le dernier jour avant le départ sans repasser par l'Hotel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:53

eva98 a écrit:
J'ai lu beaucoup de négatif sur Booking mais je fais plus confiance à vos retours Very Happy

Je confirme, cet hotel est top !

J'ai eu la chance d'y aller une nuit en semaine, donc peu de monde c'est sur, la chambre est spacieuse, c'est propre et bien agancé. Repas du soir et ptit dej excellent .

Et le lit est immense ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:23

Aux dernières nouvelles, le numéro de la navette est le 54.
Et si cela se passe comme à l'explorer, tu peux faire livrer tes achats au magasin de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:34

Bon, un petit retour rapide sur cet Hôtel Dream Castle.

L'arrivée :
Si vous arrivez depuis la gare de Chessy, la navette 54 vous conduira à l’Hôtel Dream Castel.
La navette se trouve face aux navettes des Hôtels Disney.

Son trajet :
Chessy -> Explorer's -> Kyriad -> Magic Circus -> Dream Castle -> Chessy.
Les rotations : entre 10min et 25min selon les jours et les tranches horaires.
Attention : dernier départ à 23h15 donc pour ceux qui font le Disney Village et par exemple le spectacle de Buffalo Bill de 21h30 faut ensuite courir pour ne pas la louper et entrer à pieds (45 minutes), plus la fatigue et s'il y a des enfants ... .

L'accueil de l’hôtel :
De la chance, personne au Check-In.
Donc passage rapide. Employés aimables et souriants.
On s'acquitte de la taxe de séjour. Pas besoin d'acheter les billets du Parc on, a les passeports.
Sinon 2j achetés, 1 gratuit.
La décoration est simple, sans plus, je ne retrouve pas le 'Dream' pour autant.
C'est dommage.

Petit plan du Dream Castle :
{partenaires}Dream Castle - Page 7 <a href={partenaires}Dream Castle - Page 7 Img04410

{partenaires}Dream Castle - Page 7 <a href={partenaires}Dream Castle - Page 7 Photo_10

{partenaires}Dream Castle - Page 7 <a href={partenaires}Dream Castle - Page 7 Photo_11

{partenaires}Dream Castle - Page 7 <a href={partenaires}Dream Castle - Page 7 Photo_12

{partenaires}Dream Castle - Page 7 <a href={partenaires}Dream Castle - Page 7 Photo_13

{partenaires}Dream Castle - Page 7 <a href={partenaires}Dream Castle - Page 7 Photo_14

La chambre :
Elle se situe au 5ème étage.
D'entrée elle est surchauffée.
- Réglage difficile de la climatisation : en effet il y a un soucis de clim, ce sera vite réparé.
- Sèche cheveux HS : changé dans la journée. Un nouveau est là, mais faiblard. Ca ira bien.
- Frigo ne fait pas de froid . . . On n'en aura pas besoin, mais si tel avait été le cas il parait qu'ils sont quasiment tous ce soucis ... Pas cool si vous avez des enfants avec des menus à mettre au frais.

La chambre est propre, sans plus. La moquette très tachée Sad
Les sanitaires moyens. Ca se sent que c'est fait rapidement entre 2 clients.

Côté prestations :
- Gel pour les mains Occitane.
- Shampooing Occitane.
- Gel douche Occitane.
- 2 petites serviettes + 2 grandes + 1 tapis de bain.
- Wifi gratuit dans la chambre.
- TV écran plat avec Disney Channel.
- Téléphone.
- Coffre fort.
- 1 grand lit avec 4 oreillers.
- 1 bureau, 1 chaise.
- 1 petite table ronde, 1 fauteuil.

- Présence dans la chambre d'une bouilloire.
- 4 Sachets de Thés de 2 sortes (excellent).
- 2 dosettes de café.
- Sucres et Edulcorants.

C'est vraiment très sympa comme prestation 'offerte'.

1 SPA et une piscine (actuellement fermée, mais accès libre à celle du Magic Circus).

Place aux photos avec la vue.
{partenaires}Dream Castle - Page 7 <a href={partenaires}Dream Castle - Page 7 Dsc_0010

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Dsc_0011

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Dsc_0012

{partenaires}Dream Castle - Page 7 <a href={partenaires}Dream Castle - Page 7 Dsc_0014

{partenaires}Dream Castle - Page 7 <a href={partenaires}Dream Castle - Page 7 Dsc_0015

{partenaires}Dream Castle - Page 7 <a href={partenaires}Dream Castle - Page 7 Dsc_0016


Le Service :
Les prix des petites déjeuners : 20€/personne - 16€/enfant.
Le petit déjeuner se prend dans une salle assez vaste au -1. Elle donne sur une belle terrasse (visible de mes photos de la vue). Mais l'hiver c'est uniquement à l'intérieur.
C'est l'usine et assez bruyant.
Il y a des tables de 2 / 4 / 6 / 8 personnes.
Attention, si vous optez pour un petit déjeuner en chambre ce sera 20€ de plus par convive ...
Le Room Service est très cher, je n'ai pas photographié les services proposés mais c'est beaucoup plus cher que dans les Hôtels Disney.

Désolé pas eu le temps de tout photographier la salle de réception, mais côté choix :
- Pain de mie de 2 sortes + biscottes.
- Confitures (en pots non individuels) + miel + chocolat.
- Pain type baguette ou petits pains.
- Pas de fruits frais mais salade de fruits divers.
- Fruits secs.
- Céréales.
- Lait froid.
- Yaourts, fromage blanc.
- Café, expresso, lait chaud, chocolat chaud, chocolat au lait chaud.
- Jus de pomme, jus d'orange.
- Divers thés et infusions.
- Mini viennoiseries (croissants et chocolatines).
- Sucres, Edulcorants, Stevia.
- Choix 'salé' avec du jambon, du lard, des saucisses, oeufs brouillés, condiments, fromages divers et pommes de terre.
- Tomates, concombres ...

Attention : les horaires c'est 7h-11h pour le petit déjeuner.
Sachant que le deuxième jour, où nous sommes arrivés à 9h on a du attendre 45minutes pour avoir une table. Certes c'est relatif mais faire la queue dès le début de la journée dans les escaliers est pénible. Mais le personnel n'y est pour rien, alors que l'on voyait certaines tensions de la part des touristes. Le personnel restant toujours fort agréable.
Autre chose, le pain la matin : la pâte était non cuite Sad Car c'est un peu l'usine le matin.
Je conseille aux clients de cet hôtel de ne pas réserver le petit déjeuner à 20€ / personne et d'aller dans un café du Parc ou du Disney Village s'ils le peuvent.
Il y avait tellement de monde que certains couples devaient être installés sur les rambardes . . . J'ai pas osé prendre de photos pour leur respect, mais autant vous dire que j'aurais personnellement refusé.

Beaucoup de personnes profitaient du petit déjeuner pour faire des petits sandwichs en prenant jambon, tomates, pain ... A ce prix là remarque ils avaient bien raison.

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Photo_15

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Photo_16

La nuit à l'hôtel :
C'est calme, pas de bruit.
Bien insonorisé.
On s'y repose bien.
Attention : Le matin il y a de l'eau, même chaude, sauf le dimanche matin où il manquait de pression et eau froide uniquement à 7h le matin. Revenue à 8h.

Le départ :
Si vous avez tout payé, le Check Out est rapide, vous avez une urne où déposer vos cartes.
La consigne est disponible.
C'est la le bémol. Car avec une carte n'importe qui y accède, même de l'extérieur et même sans carte ... La réception vous ouvre et ne vous suit pas.

Attention : Petites anecdotes à ce propos. Durant un petit déjeuner, un couple s'est fait voler un sac à main et un blouson alors qu'ils étaient en train de récupérer leur petit dej.
Un autre couple s'est fait ouvrir leur valise à la consigne, ils se plaignaient à la réception.
Et juste avant que nous laissions notre valise en consigne un autre couple se plaignait carrément de vol de valise . . .
On a donc préféré laisser nos affaires en consigne au parc directement.

Au final :
Un hotel sympathique et qui conviendra bien de par son rapport Q/P.
Mais à refaire on ne prendra plus ce Dream Castle je pense.
Il est bien moins pratique que les hôtels du parc et assez éloigné. De plus pas d'heures vraiment respectées pour les navettes.
Le cout du petit déjeuner est assez élevé en rapport Q/P.
La propreté laisse un peu aussi à désirer.
Le ménage sur nos 5 jours a été fait de façon aléatoire. Avec des oublis de nettoyage de sol, de serviettes. On a retiré nos serviettes alors que l'on ne l'avait pas demandé mais on n'en n'avait pas pour autant de remises ...

Ce sont des petites détails vous me direz.
Nous n'avons donc pas laissé de mot désagréable à notre départ et pas de plaintes particulières.
Cependant je pense que pour notre prochain séjour ce ne sera peut être plus ce Dream Castle.


J'espère que ce petit retour sera utile pour les membres de ce super forum et si vous avez des questions et que je peux y répondre ce sera avec plaisir Wink


Je tiens à préciser que c'est mon ressenti et que nous avons tout de même été satisfaits de cet Hôtel sans en tomber complètement sous le charme pour autant Wink


Dernière édition par eva98 le Mer 26 Nov 2014 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:05

Merci pour cette expérience détaillée. Alors certes, certain diront que ça n'est pas grand chose mais quand on sait le prix que tu as payé, effectivement, ça fais cher pour le service (et le vol, même si ça n'est pas du fait de l’hôtel) ça calme... pour le coup...
Les 45 min d'attente pour le petit déj... woaw... ils sont victime de leur succès mais honnêtement je n'aurai pas supporté. Comme tu le dis après tu vas faire la queue sur le parc alors c'est très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:15

En effet, heureusement que l'on n'a pas été victime de vol.
Les employés avaient l'air vraiment inquiets face à cela. Mais ce n'est pas leur faute.
Autant vous dire que ma copine a de suite eu peur pour ses affaires ... D'où la consigne au arc Disney et non à cet hôtel.

Pour l'attente c'était peut être parce que c'était le dimanche matin ?

Je tiens à préciser que les employés sont charmants et dévoués, mais me concernant (peut être suis je trop exigeant, mais bon, quand on paie un tel tarif ...) je mettrais un simple 6/10 pour cet hôtel.

Autre chose, le pain la matin : la pâte était non cuite Sad Car c'est un peu l'usine le matin.
Je conseille aux clients de cet hôtel de ne pas réserver le petit déjeuner à 20€ / personne et d'aller dans un café du Parc ou du Disney Village s'ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:28

Merci pour cet avis très détaillé et pour les photos. Ce que tu as marquer me conforte dans mon idée de ne pas y séjourner
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:44

Eh oui, ces Hotels sont éloignés du Parc et n'offrent pas de superbes prestations.
Pour moi il est important (même en payant plus) d'avoir un certain confort et l'aspect pratique et . . . magique.

Ce sera donc NYH ou DLH la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:10

Merci pour ton avis et tes photos eva98 si tu compares le NY et le DLH au Dream Castle, je ne suis pas étonnée que tu sois déçu...quand j'ai réservé un séjour au Dream Castle le petit-déjeuner était compris dans le prix et j'en garde un très bon souvenir  penseur   j'ai d'ailleurs préféré cet hôtel au Cheyenne, a mon avis tu es mal tombée.


Dernière édition par Emma le Mer 26 Nov 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:17

Je pense comme toi, Emma. probablement une mauvaise expérience comme cela peut arriver aussi dans les hôtels Disney.
Pour le petit dej, nous aussi, il était compris avec la chambre. Et on ne nous a d'ailleurs jamais demandé notre nom ou le numéro de la chambre à l'entrée de la salle de restaurant... A tel point que je me suis même dit que cela pouvait engendrer de belles arnaques...

Honnêtement, pour le petit dej, je l'ai même trouvé supérieur à celui du NY quand on est obligés d'aller au centre de convention.

Bref, comme quoi, les goûts et les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:27

Je ne pense pas être mal tombé et je ne compare en rien le NYH ou le DLH au Dream Castle.
D'ailleurs nul n'est mon but de donner une mauvaise impression du Dream Castle, mais un simple constat.

Chaque jour on nous demandais le N° de chambre, sauf le dimanche matin.
Peut être avez vous eu le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre mais de toute façon, il est 'compris' dans votre facture finale.

Lorsque j'ai payé, j'ai payé et ils ont eu 100% de la note.
Pourquoi alors le client doit il faire l'objet d'une 'loterie' ?
Bien tomber, mal tomber . . . Un sentiment bien français mais quand on paye une prestation on doit toujours bien tomber. Je veux bien une partie d'aléatoire, mais au niveau des prestations de telles disparités ne devraient pas avoir lieu.

Et le pain à la pâte crue et d'autres petits détails, ce n'est donc pas que moi, mais tous les clients qui ont été logés à la même enseigne.
De mon côté je n'ai pas râlé pour autant. Les employés doivent avoir une sacrée pression dans de tels complexes.

M'enfin, cet hôtel est quand même respectable et pourra satisfaire bon nombre de fans de Disney je pense.
Mais pour un 4* il n'est pas au niveau d'un 3*.
Et je constate que mon ressenti est semblable aux commentaires lus sur des sites de réservations. Ce qui me rassure en un sens Wink

Bien entendu qu'il est supérieur aux Cheyenne, Santa Fé, Kyriad Wink Fort heureusement côté prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:49

J'ai payé 180 euros pour deux nuits avec petit-déjeuner compris, (comme dans les hôtels Disney) ce n'était pas énorme.

La chambre et la salle de bain était propre , le Petit-déjeuner était plus que correct.

Je pense sincèrement que tu es mal tombé, niveau propreté de la chambre, vol, et le petit-déjeuner....


Dernière édition par Emma le Mer 26 Nov 2014 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:53

Euh, le vol c'est heureusement pas tombé sur moi Very Happy

Nous sommes donc mal tombés, loterie Sad
Ce n'est pas grave, ça fera une excuse pour essayer d'autres Hôtels Very Happy
Car au final ce qui compte c'est les parcs !!!!

je ne suis pas insatisfait, loin de là, j'ai donné mon point de vue avec photos pour les intéressés éventuels Smile

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Contenu sponsorisé




{partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Dream Castle   {partenaires}Dream Castle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{partenaires}Dream Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» boutiques disney des hotels partenaires
» hôtels partenaires
» Castle Lounge.. Question culinaire
» Disneyland Hôtel
» {partenaires}Hotel Kyriad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-