AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 futur sejour faites moi profiter de vos experiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetitia1006
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
laetitia1006

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Herault
Humeur : vivement le 20 novembre!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009
J'aime J'aime : 0

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:26

je pars le 26/04 et j'aimerai que vous me fassiez part de vos experiences , je pars 3 jours 2 niuts comment Rolling Eyes organiser mon sejour merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wargamer
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
wargamer

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : belgique pres de mons
Date d'inscription : 09/07/2008
J'aime J'aime : 3

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:16

bon ben je vais essayer de te donner quelques astuce sur disney
a tu fais disney express??si oui tu depose tes bagages au 1 e etage et tu t occupe plus du reste si non tu dois te rendre a l hotel au guichet arrivée et suivre leur procedure c pas bien sorcier
ensuite je te conseille de faire disney studio en premier lieu parce que le parc est plus petit(bon maintenat sa depend de tes gout si tu fais la tour et nemo attend toi a des longues files) maintenant si tu arrive du matin je te conseille de faire tram tour en premier lieu car l apres midi c est inaprochable

autre astuce les gns en general mange ver 12-13H donc sa veut dire qu ils ne sont pas dans le parc et c est le moment pour toi d aller dans les attraction vu qu il n y a pas grand monde meme chose lors des spectacle et plus particulierement le stunt show

ses conseil reste valabl pour disney land meme

aussi cherche dans le forum il y a une rubrique qui parle des astuces pour les attraction d ailleur je vais te donner celle que j ai testé c est a dire quand tu vas a poc prend la fille tout a droite elle va + vite

assi si tu n est pas rop fatiguée fais le petit dejeuner dans le parc car tu as acces a quasi toute les attractions 2 h avant le reste du public (c a d qu il n y a que es gens des hotel)

en esperant t avoir aidé


Dernière édition par Rudy le Mer 11 Mar 2009 - 21:21, édité 1 fois (Raison : pourquoi le plus expérimenter?)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:18

Alors 3 jours 2 nuits pas mal, tu auras le temps de bien en profiter.
Commence par le Disneyland park, il est plus grand et plus de choses à découvrir Very Happy
Côté personnages tu pourras les rencontrer un peu partout dans le parc en plus tu y sera pour les nouvelles festivités cheers (n'oublie pas le programme à l'entrée du parc pour les horaires des spectacles et sortie personnages)
Tu peux réserver un goûter avec les personnages au prix de 15 € par personnes et tu auras la chance de les avoir presque pour toi (ils prennent le temps de passer à chaque table pour les autographes Very Happy ) et il y a aussi le repas avec personnages 30 € par personne (soit au parc soit au café Mickey disney village qui en pensant est génial Razz ).
N'oublie pas de prendre des fast pass pour les attractions concernées qui te seront bien utiles...
Si tu veux faire les parades arrive un peu plus tôt que l'heure prévue pour avoir une bonne place.
Côté resto il a pas mal de restauration rapide où tu manges pour plus ou moins 10€ boissons comprises, mais il y a aussi d'autres choses pour manger un bout vite fait le midi et mieux manger le soir Very Happy .
Un resto pas mal aussi dans le parc, l'Agrabbah café (plats orientales très bon Very Happy ) buffet à volonté.
Après côté resto tout dépend de ton budget, tu peux manger gastronomie (avoir un gros porte feuille....) ou mangé fast-food.
Le Blue Lagoon est très bien mais un peu cher Laughing
En plus tu verras le petit déj. de l'hôtel est parfait est complet tongue
Bon j'arrête pour l'instant dit si tu as d'autres questions Very Happy
Et d'avance passe un bon séjour bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
wargamer
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
wargamer

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : belgique pres de mons
Date d'inscription : 09/07/2008
J'aime J'aime : 3

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:23

bon sylvie si on commence a lui dire 2 truc different on va pas s en sortir lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:24

Bein oui peut être mais chacun son point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:00

cela dépend ce que laetitia préfère lol!


Dernière édition par clochette le Jeu 12 Mar 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: re   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:52

Comme tu vas à l'hotel, tu pourras bénéficier des heures de magie en plus c'est a dire que tu peux rentrer dans le parc de 8h à 10h sachant qu'il ouvre a 10h (uniquement le disneyland), je te conseille donc d'y aller au moins une fois, comme ça tu pourras faire les attractions très prisés dans la journée comme Space Moutain, Buzz l'éclair, Peter pan.
Pour la parade, je te conseille de te placer minimum 30min avant le début si tu veux avoir une place tout devant Wink
Niveau restauration, je te conseille de manger un bout vite fait le midi (comme ça tu peux faire plus d'attraction) et le soir tu peux manger dans des restaurant de service à table Wink
Tous ces conseils sont a titre indicatif, après tu peux faire ce qu'il te plait Wink
Je te souhaite de passer un agréable séjour. Et n'hésite pas à parcourir le forum, tu as pleins de post sur les différent restau, attractions du parc pour te faire un avis sur ce que tu veux vraiment il y a également comme te l'as dit Wargamer, un post où l'on met toutes nos astuces pour les attractions (que ce soit pour gagner du temps ou avoir plus de sensations Wink ), de plus, comme te l'ont déjà dit mais amis un peu plus haut, n'hésite pas à prendre des fast pass pour les attractions qui le permettent, ça te fait gagner un temps fou.
Dernière petite astuce, si tu veux faire Crush Coaster, vas-y à l'ouverture du parc, aussinon tu peux t'attendre a une file d'attente de minimum 60 min Wink
Voila, j'espère que j'ai pu t'éclairer d'avantage.
Sur ce a bientot sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1006
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
laetitia1006

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Herault
Humeur : vivement le 20 novembre!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009
J'aime J'aime : 0

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:30

c'est super merci pour m'avoir donné vos points de vue c'est genial, par contre j'ai d'autres petite question
le parc est il ouvert a 8h pour tous les residents d'hotel?
comment a ton les fastpass?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:43

Oui ouvert 2h avant pour tous les résidants des hôtels Disney cheers
Pour les fast pass tu vas à la borne pour ceux-ci, tu y insert ton billet d'entrée et il te donne un ticket avec un crénau horaire et tu dois te présenter à l'heure indiquée à l'entrée fast pass, voilà j'espère être claire... scratch
N'hésite si tu as d'autres questions joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
laetitia1006
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
laetitia1006

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Herault
Humeur : vivement le 20 novembre!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009
J'aime J'aime : 0

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:14

Super tu m'apprend une bonne nouvelle affraid je croiyais que l'entrée au parc 2 h avant, etait reservé au resident du disneyland hotel et les fastpass aussi, je savais pas que j'y aurai droit aussi trop bien merci..... merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:22

De rien et profite bien Wink
Par contre n'oublie ta petite carte de l'hôtel (normalement elle est rose qui prouve que tu séjournes dans un hôtel) car tu seras obliger de la présenter pour rentrer avant tout le monde... Very Happy il y a une file spéciale résidants hôtel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
laetitia1006
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
laetitia1006

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Herault
Humeur : vivement le 20 novembre!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009
J'aime J'aime : 0

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:22

ouah super pour mon prochain séjour j'aurais droit a un petit carton rose Twisted Evil
génial les heures de magie en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Vince

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : Jamioulx (Belgique)
Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver
Date d'inscription : 07/03/2009
J'aime J'aime : 0

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptySam 14 Mar 2009 - 9:35

Ce petit carton rose te permet aussi de rentrer gratuitement à la discothèque dans Disney Village
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptySam 14 Mar 2009 - 9:44

je crois que je n'irais pas en discothèque lors de mon week end , ou alors je vais prendre une grosse dose de caféine pour tenir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptySam 14 Mar 2009 - 9:58

Nous non plus jamais fait la discothèque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Vince
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Vince

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : Jamioulx (Belgique)
Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver
Date d'inscription : 07/03/2009
J'aime J'aime : 0

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptySam 14 Mar 2009 - 12:06

Ca doit bien faire 10 ans que je n'y ai plus mis les pieds non plus Wink A chaque fois on se dit qu'on ira et puis, en fin de compte, on a qu'une idée en tête quand le soir arrive... Dormir !!!

:winnie:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptySam 14 Mar 2009 - 13:16

Oh oui alors.... Sleep :winnie:
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptySam 14 Mar 2009 - 13:18

:winnie: moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: re   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:21

lol! moi aussi la dernière fois je me suis dit que j'irais, mais j'ai pas eu la force :winnie: :happy:
Et la dernière fois que tu y as été Vince, ça t'a plu ? L'ambiance est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1006
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
laetitia1006

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Herault
Humeur : vivement le 20 novembre!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009
J'aime J'aime : 0

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:06

je ne pense pas que j'aurrai le courage d'y allé par contre est ce que quelqu'un c'est a quelle heure ferme la piscine de l'hotel sequoia?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:42

pour aller a la piscine, il faut aller a l'extérieur de l'hotel pour les horaires 8h30 à 22 h queen
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1006
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
laetitia1006

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Herault
Humeur : vivement le 20 novembre!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009
J'aime J'aime : 0

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1006
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
laetitia1006

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Herault
Humeur : vivement le 20 novembre!!!!
Date d'inscription : 08/03/2009
J'aime J'aime : 0

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:53

:pleur: degoutée, j'attendais mon sejour avec beaucoup d'impatience et voila que je dois annuler.Mon copain est en accident du travail, il est imprimeur et a eu un petit probleme avec sa machine, resultat un petit bout de doigt en moins. Je suis deçue mais bon ca aurrai pu etre pire, j'avais tellement hate d'y etre... Remonté moi le moral je dois reservé pour une prochaine date, fin mai c'est comment aux parcs? :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:00

:pleur: ah je suis vraiment déçu pour vous, j'espère que tout va s'arranger. Et ton copain ça va ??
Ce n'est que partie remise et vous en profiterez aussi bien et peut être mieux Very Happy
Bon courage pour ton ami amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé




futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty
MessageSujet: Re: futur sejour faites moi profiter de vos experiences   futur sejour faites moi profiter de vos experiences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

futur sejour faites moi profiter de vos experiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème futur séjour
» Question sur mon futur séjour
» TR de mon futur séjour magique !
» questions futur séjour
» Disney's Hôtel Davy Crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-