AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand-mère donald
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2011

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:48

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:53

Merci grand-mère donald.
Bonne et heureuse année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
grand-mère donald

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 0

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:01

NONNA a écrit:
OK Laughing j'espère que tu y seras, ce serait sympa de faire connaissance Very Happy

Je ne serai pas à la réunion demain. Mais nous pourrons faire connaissance le 17 février lors de l'AG.
Bonne Table Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:57

Merci Mamie Donald , je te souhaite également une très bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:12

grand-mère donald a écrit:
NONNA a écrit:
OK Laughing j'espère que tu y seras, ce serait sympa de faire connaissance Very Happy

Je ne serai pas à la réunion demain. Mais nous pourrons faire connaissance le 17 février lors de l'AG.
Bonne Table Ronde.

Hélas non !! Je travaille....sauf le mercredi donc ce sera pour une prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
grand-mère donald

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 0

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:56

Un des adhérents de l'APPAED assistait hier à la Table Ronde.
Elle s'est déroulée au Castle Club. Ont été mentionnés: un grand livre pour les 20ans, le show Dream (plus beau que World of Colour), la refonte des passeports avec meilleure répartition des avantages, Ratatouille toujours en attente.
Peu de questions vraiment "actionnaire".
Dès que le compte-rendu sera prêt, il sera diffusé sur la page Facebook de l'Association.

Nonna, on attend aussi ton compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
Invité
Invité



Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:27

un grand livre ? ha sa c'est une bonne nouvelle pour les fans ...
Plus beau que World of Color va falloir qu'ils fassent très, très fort, car en voyant la technologie placé pour ce formidable spectacle ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:04

Effectivement Mr P. GAS a insisté en disant que ce spectacle sera le plus beau jamais vu aussi bien au point vue technique qu'artistique ! il a même ajouté que lors des répétitions il avait été ému malgré sa grande expérience dans ce domaine Very Happy

Oui, je prépare le compte rendu !!! je le poste demain.... enfin j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:16

penseur on va attendre ce show avec impatience..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:22

je doute tout de même sur ce spectacle car les effets ne pourront pas être les mêmes qu'a Disney California Adventure puisque le plan d'eau est grand ... la technique immergée est très étendue "vaste" et pointue ... maintenant l'effet + chez nous sera le château en arrière plan ... donc ...
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
grand-mère donald

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 0

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:31

On peut dès maintenant consulter le document de référence pour la prochaine Assemblée Générale du 17 février sur le site Corporate:
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-reference-document-2011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:41

merci c'est sympa grand mere!
on attends ton compte rendu de cette réunion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
grand-mère donald

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 0

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:09

Pour les actionnaires au nominatif: la Société Générale Securities Services devrait poster les documents pour l'Assemblée Générale aujourd'hui 27 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
grand-mère donald
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
grand-mère donald

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 0

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:24

Les documents sont sur le site Corporate
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/assemblee-generale/documentation.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
Invité
Invité



Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:18

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:22

Merci grand-mère donald
Je voulais l'imprimer car lire sur l'écran Rolling Eyes mais 185 pages quand même.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:07

une bonne et saine pour une froide soirée d'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:56

pat57 a écrit:
une bonne et saine pour une froide soirée d'hiver ^^

Au coin du feu........mais je n'ai pas de cheminée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
grand-mère donald

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 0

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:07

NONNA a écrit:
Merci grand-mère donald
Je voulais l'imprimer car lire sur l'écran Rolling Eyes mais 185 pages quand même.... Laughing

J'ai réussi à tout lire, en plusieurs jours car moi non plus je n'aime pas lire sur l'ordinateur. C'est un gros pavé de chiffres, mais on y apprend des choses intéressantes.
A lire aussi les 42 pages du "fascicule" de l'AG avec les rapports spéciaux.
Heureusement tout cela va m'arriver par la Poste puisque je suis au nominatif, et je pourrai feuilleter à nouveau.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:42

Citation :

Quatorzième résolution (Autorisation donnée au Gérant et au représentant légal de la société Euro Disney Commandité SAS, de se prononcer en faveur du projet de réduction de capital de la société Euro Disney Associés SCA (« EDA ») et de la modification corrélative de l’article 2.1 des statuts d’EDA).

— L'Assemblée Générale ;

Statuant à titre extraordinaire ;

Après avoir pris connaissance du rapport spécial du Gérant et du rapport spécial du Conseil de surveillance,

Prenant acte qu’il est prévu de procéder à une réduction du capital d’EDA, motivée par des pertes, comme suit :

—le capital d’EDA serait réduit d’un montant de 407 399 437,80 € pour ainsi le porter de 611 099 156,70 € à 203 699 718,90 €, par apurement à due concurrence du compte de report à nouveau dont le solde ressortirait débiteur à 17 344 609,08 €, après l’approbation des comptes annuels d’EDA pour l’exercice clos le 30 septembre 2011 et l’affectation du résultat de cet exercice ;

— cette réduction de capital serait réalisée par voie de réduction de la valeur nominale de chacune des actions d’EDA laquelle serait ainsi ramenée à 0,05 euro ;

Conformément aux dispositions de l’article 8.3 (a.5) des statuts de la Société,

Autorise le Gérant, en sa qualité de représentant de la Société elle-même prise en sa qualité d’associé commanditaire d’EDA ainsi que le représentant légal de la société Euro Disney Commandité SAS, elle-même prise en sa qualité d’associé commandité d’EDA, à voter lors de l’assemblée générale 19 décembre 2011 BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES Bulletin n° 151 des associés commanditaires d’EDA ou à se prononcer en faveur du projet de réduction de capital d’EDA et de la modification corrélative de l’article
2.1 des statuts d’EDA.

Questions:
Faut-il vendre ses actions aujourd'hui à 4€82 ?

Comme les petits porteurs sont-ils impactés par une réduction de capital comme celle que s'apprète à faire EuroDisney ?
(je savais bien qu'il fallait que j'écoute plus durant mes cours d'économie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
grand-mère donald

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 0

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:28

Bonne question que nous allons poser.
Il s'agit de la réduction de capital de Euro Disney Associés et non pas Euro Disney SCA. Mais on peut se demander quelles implications cela va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:22

Il y a des actions EuroDisney Associés ?
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
grand-mère donald

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 0

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:09

Extrait du document de référence 2011 page 4

Euro Disney S.C.A. – Société holding
Euro Disney S.C.A. est la société holding du Groupe Contrôlé Juridiquement et est cotée sur Euronext Paris. Elle est
constituée sous la forme d’une société en commandite par actions. Le principal actif de la Société est sa
participation de 82 % dans le capital de sa filiale, Euro Disney Associés S.C.A. (“EDA”). L’associé commandité de la
Société est EDL Participations S.A.S., une société par actions simplifiée contrôlée indirectement à 100 % par TWDC.
Le gérant de la Société est Euro Disney S.A.S. (le “Gérant”), qui est également une société par actions simplifiée
contrôlée indirectement à 100 % par TWDC.

Sociétés d’exploitation
Euro Disney Associés S.C.A.
EDA exploite le Parc Disneyland, le Parc Walt Disney Studios, le Disneyland® Hotel, le Disney’s Davy Crockett
Ranch ainsi que le Golf et gère les activités de développement immobilier du Groupe.
EDA est constituée sous la forme d’une société en commandite par actions et est une filiale détenue directement à
82 % par la Société. Les 18 % restants sont détenus par deux sociétés par actions simplifiées qui sont contrôlées
indirectement à 100 % par TWDC : EDL Corporation S.A.S. et Euro Disney Investments S.A.S.
Les associés commandités d’EDA sont Euro Disney Commandité S.A.S., une société par actions simplifiée détenue
directement à 100 % par la Société, EDL Corporation S.A.S. et Euro Disney Investments S.A.S. Le gérant d’EDA est
également Euro Disney S.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:09

Quant je parlais d'actions, je pensais à des actions côtées en bourses et accéssibles sur les places boursières.

Le capital qui va être réduit c'est celui de de la société EuroDisney Associés S.C.A.

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Sans_t11

Merci, grand-mère donald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:09

Toujours un sacré bazar les sociétés ^^ les groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
grand-mère donald

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 0

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:49

C'est volontairement compliqué pour éviter les rachats inopportuns, OPA et prises de pouvoirs qui seraient purement spéculatifs. Cela préserve le nom et l'héritage Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
Contenu sponsorisé




Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED   Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vintage] Pin's EuroDisney
» Le Club Actionnaire d'EuroDisney
» L'espace EuroDisney :ce qu'il est devenu
» Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)
» Créer une association ou club de runner fan disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-