AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ATTRACTIONS PREFERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel attractions préférez vous
PETER PAN
ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_018%ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_04
 8% [ 14 ]
PINOCCHIO
ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_011%ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_04
 1% [ 1 ]
BLANCHE NEIGE
ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_012%ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_04
 2% [ 3 ]
ITS SMALL WORLD
ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_0115%ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_04
 15% [ 25 ]
SPACE MONTAIN
ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_0114%ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_04
 14% [ 23 ]
BIG THUNDER MONTAIN
ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_0118%ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_04
 18% [ 30 ]
BUZZ L'ECLAIR
ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_015%ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_04
 5% [ 9 ]
LA TOUR DE LA TERREUR
ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_0115%ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_04
 15% [ 26 ]
CRUSH COASTER
ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_017%ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_04
 7% [ 12 ]
ROCK'N'ROLLER COASTER
ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_0115%ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Sondage_04
 15% [ 27 ]
Total des votes : 170
 

AuteurMessage
Denieff
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:45

N'étant pas un grand amateur de sensation forte (problème aux cervicales), buzz l'éclair est l'attraction la plus interactive.
J'adore.
Pour retourner en enfance, les classiques Disney (peter pan, pinocchio, blanche-neige,....).
Mais la meilleure c'est les Pirates des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:24

C'est dur de choisir quand on aime tout.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Ou la !!   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:54

Moi j'y suis allée il y'a environ 10 ans il n'y avait pas tout ça !!

Je me souvient space montaine était tout reçent !! et j'avais pas tout a fait la taille pour le faire mais j'ai eu du bol y'avait personne a l'entrée pour verifier!! mon pére en ai sortie tout blanc affraid sympa comme attraction...

Plus tranquil j'ai un souvenir vous savez des tasses qui tournes je sais pas pourquoi cela ma marqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:56

peut-être par ce qu ca t'avait bien fait rire d'entendre tes parents dirent: ne tourne pas si fort! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:21

Idem que dans les attractions à sensations préférés puisque c'est ce que je recherche dans les parcs Very Happy

Donc Rock'n Roller Coaster (suivi de près par la tour de la terreur quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Porcinette
Fan Disney

Fan Disney
Porcinette

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Suisse
Humeur : Se réjouis de passer Noël au Parc !
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:37

La Tour de la Terreur sans hésitation!

It's a small world c'est super, avec LA musique qui te reste dans la tête pendant des mois Smile d'ailleurs j'hésite à acheter le CD la prochaine fois pour embêter tout le monde huhu

Space Mountain est génial mais donne mal à la tête car on se la tape à chaque virage..

Crush Coaster est superbe mais certains endroits ne sont pas assez décorés, et la file d'attente démotive..
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:44

A choisir entre tous je vote la tour de la terreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:44

moi maintenant je voterais RC Racer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:47

Rock pour moi. =)

Du moment que dans les votes il est devant le Space même si le dernier derby organiser sur Coaster World Rock l'a emportez sur Space a 77% ^^

Sinon BTM est mon deuxième choix. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:54

Heureusement que sur CW RNRC l'a emporté sur Space !! Very Happy Il manquerai plus que ça que des Coasters Fan préfèrent Space Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:58

Ben sa étonne généralement Space a une meilleur réputation parce qu'à l'époque c'était ZE montagne russe avec goudurix qui détendez le record du monde d'inversions.

Mais aujourd'hui encore les gens préfère Space qui est plus connue a Rock même si l'attraction phare des parcs disney sa reste BTM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:05

C'est pas si mal que les gens préfère Space, il y a moins de monde à rock Very Happy

Enfin de la part des membres de CW qui connaissent forcément les 2 ça aurai fait désordre je trouve de préférer Space... Surtout quand on vois comment ça a vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:41

J'ai mis RNRC! Sauf quand il donne trop de claques! Wink
ça dans les attractions à sensations. Sinon, j'adore Peter Pan! Surtout au début où je vois le jolie nurse Nana! Ben oui, j'ai 2 saint bernard à la maison! I love you
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:26

Moi je n'ai rien mis, car pour moi mon attraction préféré c'est d'être là bas loin des soucis du boulot et de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:44

Bien dit brontosaure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:58

Intéressant ce sondage, il montre que l'attraction à sensation préférée du parc pour les membres du forum serai RNRC juste devant la TOT Very Happy Mais devancé par une attraction calme : ITSW...

Maintenant en ce qui me concerne il y a le fait d'être dans le parc qui éloigne effectivement des soucis du quotidien (comme dit précédemment) ET la zone du parc bien particulière (au fond du studio^^) qui est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:40

TITOU a écrit:
J'ai mis RNRC! Sauf quand il donne trop de claques! Wink
ça dans les attractions à sensations. Sinon, j'adore Peter Pan! Surtout au début où je vois le jolie nurse Nana! Ben oui, j'ai 2 saint bernard à la maison! I love you

Rock donnez des baffes ? c'est une des montagnes russe au monde a être la plus tranquille du constructeur Vekoma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:59

Si si! J'ai vécu une fois un tour vraiment pas terrible du tout! J'en suis ressortie avec un super mal de crâne! ça nous avait balancé la tête dans tout les sens! C'est un bien mauvais souvenir, pourtant j'adore cette attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:45

Le "pire" tour de rock que j'ai fait était mieux que le meilleur de Space Very Happy

Et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché à tomber sur un tour "mauvais" à force d'en faire Razz Ok il y a un ou 2 trains moins confortable, enfin même ceux-là ne sont pas vraiment "baffant"...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:49

Effectivement c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:19

J'ai recherché, j'en avait parlé sur un autre forum, ça date de mai 2009. A l'époque on m'avait parlé du train vert! Les appuis têtes auraient été changés apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:23

J'aime tout ce qui va doucement mdrrrrrrrrrrr (et oui je suis une trouillarde mais j'assume)
Je ne fais que les attractions pour les petits enfants Very Happy même dans Peter Pan la première fois j'ai flipper (j'ai un peu honte là) hi hi hi j'avais l'impession que j'allais tomber Embarassed joyeux
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71
Fan Disney

Fan Disney
disneyland71

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Le Creusot (71)
Humeur : Dans Quelques moi hate !!!!!!
Date d'inscription : 05/02/2010
J'aime J'aime : 0

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:01

ALors pour ma part c'est big thunder que j'ai fait seulement lors de mon 3eme sejours j'aurai du le faire avent en deuxieme position vien POTC et PM
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:40

J'ai choisi la tour de la terreur pour l'ambiance qui y régne.
Aprés l'avoir fait pour la premiére fois en 2008, je ne l'ai plus jamais vu de la même façon.
Elle me laisse une étrange sensation à chaque fois que je la voie cette fameuse tour.
Elle ma vraimeent marqué cette attraction. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:28

C'est un choix très difficile car chaque attractions ont leurs particularités qui nous font tous rêver mais j'ai tout de même une préférence pour RNRC pour différentes raison:
- Aerosmith =p
- Les sensations
- L'ambiance
- Les décors (toujours en admiration devant les costumes, instruments.. de la file d'attente)
- "L'histoire" de l'attraction (L'impression réelle d'être en plein tournage.. je me la pète ve-gra en me prenant pour une rockstar lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:21

Justement le point faible de l'attraction c'est son histoire qui est littéralement DU GRAND N'IMPORTE QUOI !! autant sur la version US l'histoire et sympa on n'est en retard au concert d'aerosmith donc ont doit se depecher d'etre a l'heure...

En France c'est complexe, car on test une attraction dans des locaux d'un studios.

Et on essaye de nous donnez les sensation " forte " d'un concert d'aerosmith....

C'est tres brouillon et les décors sont sympa mais pas assez recherché quand on compare notre façade avec l'arche et le manche de 30m de long d'un fender de 7m !!

C'est assez navrant seul nos trains sont plus " cool " que les leur et le light show quand il fonctionne bien donc en se moment est giga !!!!!


Dernière édition par Tom le Jeu 25 Nov 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Contenu sponsorisé




ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTIONS PREFERE   ATTRACTIONS PREFERE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTRACTIONS PREFERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monde Préféré
» attraction prefere / spectacle a studio
» Top 5 de vos restaurants préféré
» Votre land préféré.
» clip video préferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-