AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Incident BTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:59

Rudy a écrit:
pat57 a écrit:
Ben alors Ruru tu ne relais pas l'information envoyer au moment juste de l'ouverture lol! roooooooooo on fait le reporter et sa suit pas sur le fofo joyeux joyeux
:hh:
et oui surprise hier vers midi ^^ ré-ouverture du Big devant nos yeux avec une foule qui s'y précipitait ^^ en l'espace de même pas 1 heure plus de fastpass ^^ terrible de retrouver l'attraction phare de Frontiereland cheers

palou38 a écrit:
Voila BTM est actuellement ouvert


Pat l'info est mise par Palou juste au dessus Suspect , moi je l'ai mise sur FB Wink

Bien oui,,,pat,réveil toi mon petit tes plus a Disney mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:59

oula j'ai louper des truc moi je viens juste de voir l'infos se matin

et bien , le BTM va mal depuis quelque mois il serais tant de faire une bonne grosse réhab , mais il n'y a pas eu de blessés et tant mieux

sinon je viens de voir une photo posté sur FB de l'incident

Incident BTM - Page 6 315754_2424679903653_1451164617_2591240_1044138289_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:51

Je vais poser une question un peu spéciale et si un cast du BTM sais y répondre... Comment a t on fait pour ramener le train en gare...???? Et pour remettre le wagon sur le rail.... ????
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:21

Ha ouais quand même. Pas mal le déraillement.
Je suis quand même impressionné. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:22

ha oui voilà une photo qui va faire peur a beaucoup Shocked c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:26

J'aurai été dans le wagon, j'aurai hurlé de terreur pour une fois. Mais je ne suis pas mécontente de voir la photo, je m'étais imaginé quelque chose de très différent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:17

Disneyland. Le train de la mine rouvert au public
Incident BTM - Page 6 11103110


L’attraction du train de la mine du parc Disneyland Paris (Seine-et-Marne) a été rouverte au public lundi après quatre jours d’arrêt suite à un déraillement de deux wagons, qui avait entraîné l’évacuation jeudi d’une trentaine de personnes, a annoncé la direction du parc.

« On vient d’avoir le feu vert des autorités », a indiqué une porte-parole du parc d’attraction, assurant que « toutes les vérifications ont été faites, l’ensemble de l’attraction a été vérifié par les experts, les réparations aussi ». « La station a été rouverte », a confirmé David Charpentier délégué FO de Disney ajoutant qu’une réunion du comité d’hygiène de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) est convoquée pour mercredi.

« On déplore qu’il y ait eu un incident en avril » et que « des explications et une enquête sur la question de l’entretien des installations » demandées n’aient pas été prises en compte, a ajouté le syndicaliste, dénonçant « l’opacité » de l’information et « l’absence de dialogue social ».

La réouverture fait suite « effectivement au rapport de l’expert indépendant », qui a poussé « les autorités, la police notamment » à donner le feu vert pour l’exploitation du Train de la mine, également appelé 'Big Thunder Mountain’, a précisé la porte-parole.

Jeudi peu après 19h30, « les deux wagons situés en tête de train » de cette attraction sont sortis du rail, « à une vitesse réduite et sur une partie plane », occasionnant l’évacuation de « 31 personnes », avait dit un autre porte-parole de la direction d’Eurodisney.

Le 25 avril, un morceau de fibre de verre et de bois était tombé sur la voie avant le passage du train de la mine et avait ensuite volé avant de percuter un wagon, blessant à la tête un Français de 38 ans. Quatre autres personnes, d’origine étrangère, avaient été légèrement blessées.

sources : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Disneyland.-Le-train-de-la-mine-rouvert-au-public_6346-2006448-fils-tous_filDMA.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:31

Merci pour l'article cheers
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:48

La photo montre que ça a quand même du secouer ... ^^
Et merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:06

j'ai d'ailleurs remarquer lors de mon attente devant l'entrée du Big que les casts faisait beaucoup de zèle avec les enfants qui ne dépassaient pas la toise d'entrée ... enfin rien de plus normale ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:32

Oui Pat je l'ai remarqué aussi qu'ils arrêtaient beaucoup plus les enfants..... C'est logique niveau sécurité ils ont dû avoir des instructions. Par contre les gens n'ont pas décidés de bouder l'attraction vu les 120 min d'attentes Lundi et Mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:46

ho que non lors de son ouverture on était juste devant ^^ au moment là une foule incroyable si est engouffrer ^^ et en quelques minutes le temps d'attente est passer de 5 a 75 minutes ^^ les gens étaient fou ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:58

Les gens sont fous !! Razz
120min d'attente ça mange une bnne partie de la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:32

A la soirée il y avait aussi 120 minutes d'attente eh bah on a fait demi tour et quand on y est retourner 2h après et le temps été de 90 minutes donc on ne l'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:59

120 min c'est énorme !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:00

Emilydisney a écrit:
Oui Pat je l'ai remarqué aussi qu'ils arrêtaient beaucoup plus les enfants..... C'est logique niveau sécurité ils ont dû avoir des instructions. Par contre les gens n'ont pas décidés de bouder l'attraction vu les 120 min d'attentes Lundi et Mardi...

Faut arreter de se faire des films !! dans les attraction on est toujours vigilant la dessus et avec 3 controle dans la plupart des attraction c'est normal de ne pas asser entre les mailles du filet !

Cet accident personne ne sait sur les forum ce qui c'est passé , les media adore monter en neige la moindre info croustillante de ce genre !

Donc debatre de ce genre de messures , conséquence ....etc c'est du blabla qui ne sert a rien !

coup de geule mais j'en ai marre de voir des gens raconter 'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:09

juste un détail tout de même mais il arrive, je dit bien "il arrive" l'ayant vu, que certains cast laissent passer des parents avec des enfants trop petit, passant sous la toise .... maintenant c'est de la responsabilité des parents bien sur ...
évidement les cast lors de ruée pareil ne peuvent être partout du regard et il est aussi arriver que certains parents eux même "engueule" un cast qui leur disait que l'enfant était trop petit

Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:45

pat57 a écrit:
il est aussi arriver que certains parents eux même "engueule" un cast qui leur disait que l'enfant était trop petit


Le pire, c'est que ça doit être le même genre de parents qui ralerait parce qu'un cast refuse que leur enfant "trop petit" passe. Y en a des fois qui ne se doute de rien...
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:30

pat57 a écrit:
juste un détail tout de même mais il arrive, je dit bien "il arrive" l'ayant vu, que certains cast laissent passer des parents avec des enfants trop petit, passant sous la toise .... maintenant c'est de la responsabilité des parents bien sur ...
évidement les cast lors de ruée pareil ne peuvent être partout du regard et il est aussi arriver que certains parents eux même "engueule" un cast qui leur disait que l'enfant était trop petit


Ce n'st pas la responsabilité des parents mais celle du Cast qui n'a pas fait son boulot ! et apres 120min d'attente si arrivé en gare la le controle final est effectué par le grouper et si l'enfant est trop petit je peut vous dire que les parents vont peter un cable !!!! et la cette situation est la faute d'un greeter qui n'a pas été attentif .
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:56

Un greeter c'est la personne qui fait rentrer au tout début de l'attraction?
Moi je sais pas mais l'idée de mettre mon fils dans une attraction "pas à sa taille" me traverserait même pas l'esprit...
Y a des gens quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnos
Fan Disney

Fan Disney
Dartagnos

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Orléans - Loiret
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:57

Slt Tous

Quel plaisir d'avoir retrouve mon petit tchoutchou favori hier... 35 min d'attente et encore... Au total 4 tours de BTM, avec le dernier offert en FP par le Cast a l'accueil qui a ete admiratif des 3 precendents passages (lol)... Very Happy

En tout cas, l'attraction a été parfaitement restaurée car j'ai re-decouvert les decors lors notament du passage dans la derniere montee de la mine. C'est toujours aussi merveilleux !!
Vive BTM !

Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:23

C'est juste qq choses que j'ai vu c tout, mtn il est clair que comme à la soirée Halloween quand l'attraction à été ouverte et que la masse de gens devaient montrer leur bracelets, chapeau au cast car à 3 pour regarder les bracelets de je ne sais pas combien de personnes il fallait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incident BTM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incident BTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-