AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume.C
Fan Disney

Fan Disney
Guillaume.C

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2011
J'aime J'aime : 0

Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:40

Citation :
Le Docteur Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson, a été reconnu coupable lundi de l'homicide involontaire du chanteur par le jury de la Cour supérieure de Los Angeles.

Une clameur de joie s'est élevée à l'énoncé du verdict dans les rangs des fans du défunt "roi de la pop" qui étaient massés devant le tribunal californien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaumechaplain.mjperformer
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Re: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:13

Hum....ils ont trouvé un bouc emissaire...il est sans aucun doute fautif, mais pas coupable d'homicide je pense... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Re: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:16

sujet délicat tout de même ^^ coupable ou pas ... bien que ... difficile de juger d'ici des faits, bien que ce médecin soit tout de même "louche" a mon gout
l'affaire n'est pas encore complètement terminer
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.C
Fan Disney

Fan Disney
Guillaume.C

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2011
J'aime J'aime : 0

Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Re: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:35

J'ai suivi l'affaire tout les jours en direct du tribunal depuis septembre, je peux de dire qu'il est bel et bien louche. Il as énoormément mentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaumechaplain.mjperformer
Invité
Invité



Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Re: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:44

oui c'est bien ce que l'on disait beaucoup sur les infos (bien que croire ce qu'on nous dit ^^) il faut suivre les faits...
d'autres te dirons "tu es fan donc... partie pris..." mais si tu as suivi les direct tu dois en savoir bien plus sur les faits que beaucoup qui ne s'imprègnent pas ...
Maintenant justice est donc faite mais hélas ne ramènera pas la plus grande star de tous les temps, le génie musicale et dansant
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Re: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:07

Je pense qu'il ne fait aucun doute qu'il soit coupable d'avoir injecté le produit mais la famille oublie vite qu'il s'en faisait injecter de grandes quantités depuis des mois et que pas mal étaient au courant, c'est la que je pense qu'ils ont juste besoin de quelqu'un sur qui taper... et c'est humain, je crois que tous le monde réagit comme ça. On a besoin d'un coupable.
Après je ne remet pas en cause son implication, c'est lui le médecin, c'est sur lui qu'on se repose concernant une quantité et un type de produit à donner, ect...c'est sa responabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.C
Fan Disney

Fan Disney
Guillaume.C

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2011
J'aime J'aime : 0

Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Re: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:08

Durant le jugement, il se contredisait toujours, il as même mentit aux urgences, caché les médoc avant qu'il arrivent.... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaumechaplain.mjperformer
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Re: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:29

il n'encours que 4 ans, pff !
nous c'est à vie qu'il va nous manquer :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Re: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:29

oui c'es tout de même très peu pour une vie
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.C
Fan Disney

Fan Disney
Guillaume.C

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2011
J'aime J'aime : 0

Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Re: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:30

J'avoue que c'est abusé, 4 ans pour une vie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaumechaplain.mjperformer
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Re: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:42

Vous savez, les violeurs en france prennent moins... faut plus s'etonner de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty
MessageSujet: Re: Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire   Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-