AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Système de PhotoPass en Photo-location de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christelt1704
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour, est ce qu'il y a une réduction sur le prix des photos si on a le pass annuel    Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:12

stitch-love a écrit:
c'est pratique, mais je confirme on est plus tenté!!
(j'ai craqué hier ^^ pas donné faut l'avouer.. 15€ l'une, 20€ les deux et 3.5e le cadre)

Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de PhotoPass en Photo-location de personnages   Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:06

Bonsoir christelt1704,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de PhotoPass en Photo-location de personnages   Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:21

J'ai une petite question.

Mardi dernier, j'étais donc à DLP, et après avoir fait quelques photos avec Mérida, on m'a donc donné un "ticket" PhotoPass. Je pensais qu'on pouvait les voir sur internet ensuite, mais lorsque je rentre mon code sur ce site (http://www.disneyphotopass.eu ), il me met qu'il n'est pas valide Neutral

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ou quelqu'un sait où je peux voir mes photos?

Merci d'avance :3

Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de PhotoPass en Photo-location de personnages   Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:49

MelleOswald, je crains que tu ne puisse pas récupérer tes photos avec cette carte.

La carte PhotoPass donnée par les photographes, te permets seulement de rassembler toutes les photos prises sur une seule carte et ensuite de te rendre dans un Point Photo pour les visionner et les acheter.

Si tu veux pouvoir les récupérer via internet, tu dois acheter le coffret PhotoPass dans l'une des boutiques au prix de 49,99€. Tu dois faire scanner ta carte à chaque Photolocation et à chaque attraction munie du système photo.

Désolée de cette réponse.
Maintenant, nous n'avons acheté le PhotoPass que le deuxième jour de notre séjour et nous avons pu transférer les photos que nous avions déjà sur la simple carte. Peut-être que tu pourrais essayer, je ne sais pas combien de temps ils conservent les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de PhotoPass en Photo-location de personnages   Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:35

Je comprend plus trop desolé c'est moi ou il a 2 topic sur le même sujet? scratch scratch scratch le photo pass c'est pas se truc à 39.90€ pour mettre toute les photos faite au attraction et au photolocation?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de PhotoPass en Photo-location de personnages   Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de PhotoPass en Photo-location de personnages   Système de PhotoPass en Photo-location de personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Système de PhotoPass en Photo-location de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Photo location Woody dans frontierland ? :)
» regroupement des concours photos
» Nouveau : Système de "j'aime"
» PhotoPass
» photopass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-