AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:17

il y a une super cheminée le soir au bar devant un bon verre sans alcool bien sur Very Happy tres coolapres une journée dansles parcs,,tres agreable tu verras

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:45

A chaque fois nous nous prenons une chambre vue sur le lac et il y a une petite terrasse.

L'hotel Séquoia reste mon préféré et surtout à la période de Noel santa

Et comme le dit Palou essaye le bar c'est une ambiance très très sympa avec une magnifique cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tiphanie

Féminin
Nombre de messages : 81
Humeur : vivement le prochain séjour !!!!
Date d'inscription : 18/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:53

merci!!! c décidé c chambre standart vue lac!!!!!! hate dy etre et de boire un verre autour de la cheminée!!!! surtout qu'avec le monde du 31decembre on risque de bien profiter de l'hotel et un peu moins du parc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:00

Finalement quelles sont les chambres qui ont été refaite?????
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:03

ichigo6 a écrit:
Finalement quelles sont les chambres qui ont été refaite?????

tres difficile de savoir,,deja tout le rdc,et 1er,,apres,je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:45

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:17

Merci pour ton appréciation hélas un peu négative ... un séjour a oublier donc ... Wink

Edit de Rudy :

Disney's Sequoia Lodge évoque les paysages forestiers des parcs nationaux nord-américains. Réchauffez-vous devant la magnifique cheminée du Redwood Bar and Lounge où vous pourrez vous distraire ou vous reposer dans l'une des 1000 chambres aux meubles en bois naturel. Pendant vos promenades - 4 hectares paysagés - écoutez les aiguilles de pin craquer sous vos pas et respirez à pleins poumons les toniques senteurs de résine.


En bref : - Conciergerie - 1 bar - 2 restaurants - Des suites - Espace enfants - Boutique - Piscine couverte et salle de remise en forme - Parking - Navette gratuite pour les Parcs à Thèmes Disney.

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Logo_s10

Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Fan Disney

Fan Disney
Spoon

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:23

Oui, heureusement que le reste était parfait ! La prochaine nous irons de nouveau au NewPort, qui est pile dans notre ordre de prix (par les ventes privées ^^), et très agréable (en plus j'avais été surclassé la dernière fois (chambre vue lac, à deux pas des ascenseurs, un ballon pour mon petit frère, des pièces en chocolat, une bouteille vitel, des très grands lits, bref le pied !), alors je l'aime beaucoup !). Mon rêve : le Disneyland Hotel ! Nous l'avons visité juste avant de partir du parc, j'avais des étoiles plein les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:34

Et bien je crois que nous tombons tous sur des chambres désagréables, dans différents hôtels. Tu devrai contacter disney pour les e informer, cela peut les aider à faire plus attention à ce qui est fait au niveau des chambres. Je reviens d'un séjour dans ce genre, je me suis dis que ça ne coutait rien de leur en faire part et ça peut aider les prochains qui passeront après nous!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nenette83

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : var
Humeur : doit bosser pour y retourner le plus vite possible!!!!
Date d'inscription : 15/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:36

desolee que ton sejorur ds cet hotel ne se soit pas bien passe!pour ma part j'avoue ne jamais avoir ete decue!!
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:09

Désolé pour ta déception, avec le prix qu'on paye c'est toujours forcément rageant...
J'espère ne pas être aussi déçu lors de mon séjour à cet hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Fan Disney

Fan Disney
Spoon

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:18

C'est vrai qu'à ce prix, on attend au moins le strict minimum (que la chambre soit propre, etc.). De plus, quelques jours avant d'y aller, j'avais envoyer un mail pour savoir s'il était possible d'avoir une chambre non-fumeur (je ne sais pas eu tout si elles le sont toutes ou pas...) et je n'ai jamais eu une seule réponse (à part l'accusé de reception disant qu'ils avaient bien reçu mon mail). En gros ils n'ont même pas pris la peine de répondre. Tout ces points ont fait qu'ils m'ont beaucoup déçus. Le seul vrai point positif que j'ai retenu c'est qu'il y a mille fois moins d'attente au petit dej du sequoia qu'au newport ^^
Tu as raison alizea, je vais leur faire part de tout ça dans un mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 6:34

Envois leur un courrier. Ils ne réponde jamais au mail.
Hélas j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus nombreux a subir ce genre de deconvenu. Et ce sans qui n'y ai le moindre rapport avec l'age des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 7:53

Spoon a écrit:
C'est vrai qu'à ce prix, on attend au moins le strict minimum (que la chambre soit propre, etc.). De plus, quelques jours avant d'y aller, j'avais envoyer un mail pour savoir s'il était possible d'avoir une chambre non-fumeur (je ne sais pas eu tout si elles le sont toutes ou pas...) et je n'ai jamais eu une seule réponse (à part l'accusé de reception disant qu'ils avaient bien reçu mon mail). En gros ils n'ont même pas pris la peine de répondre. Tout ces points ont fait qu'ils m'ont beaucoup déçus. Le seul vrai point positif que j'ai retenu c'est qu'il y a mille fois moins d'attente au petit dej du sequoia qu'au newport ^^
Tu as raison alizea, je vais leur faire part de tout ça dans un mail Smile
pour info, tous les hotels disney sont non fumeur!!!!
normal que tu n'aies pas eu de réponse.

quant a envoyer un mail apres coup, ça ne sert pas a grand chose.
quand il y a un problème constaté sur place pour une chambre, il faut demander a changer de chambre. voila ce qu'ils vont te répondre, vu que ton problème pouvait etre réglé sur place.

en ce moment, il y a une mode qui se développe:
-envoyer un mail avant séjour pour avoir des cadeaux a l'oeil ou un mail de réclamation pour avoir des compensations. vu le nombre de demandes de ce type, je pense qu'a terme, tout le monde sera lésé car il n'y aura plus aucun geste commercial, ni avant ni apres un séjour.

récapitulatif:
-si vous venez pour un évènement particulier,signalez le a la réservation,inutile d'innonder les hotels de mails ou de coup de fil.

-si vous avez un problème sur place, c'est là qu'il faut le régler, les réclamations sont faites pour les problèmes qui n'ont pas pu etre résolus sur place.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:26

Dans le mile,,,je suis d accord avec toi oliver,,,a force,il y aura plus rien ,,a toujours demander

Le francais reste quand même le champion du monde des mécontent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:43

oui d'accord on est en France champion du monde des râleurs mais des fois c'est justifier tout de même
pour ce qui est des mails de mécontentement je pense qu'une partie des gens ne le font pas "pour avoir un cadeaux ou une compensation...)
encore une fois oliver tape a boulet rouge et englobe tous le monde ... oui certes a force de mail et surtout de demande de "cadeaux" "de certains pas tous" les hôtels ne vont plus répondre ou autres ... bon j'arrête puisque la polémique est donc lancer ^^
mais des gens ne font pas leur réclamation de suite ou n'ose pas donc il est bon de tenir l'hôtel concerner au courant des soucis trouver lors du séjour ...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:58

Reste a savoir le vrai du faut,,avec toutes les demandes qu ils doit y avoir,,,a force

Mais bon c est comme ça,pas toujours aux top les hôtels,mais avec le monde qui passe reste quand même de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:13

Moi personnellement je ne critique pas de suite surtout quand je vois les filles du nettoyage et sachant le temps qu'elles ont pour faire une chambre... des fois des loupés, des ratés et oublies sont là... c'est désolant vu le prix des séjour sa c'est certains, mais de là a jeter la pierre je ne le fait pas, mais par la suite je préfère donc envoyer un mail expliquant le pourquoi du comment, et je n'en attend rien du tout c'est a titre informatif pour l'hôtel pour qu'il puisse faire mieux pour les suivants? Je me justifie là c'est nul ^^ mais j'aime pas qu'on englobe tous le monde dans le même sac comme le fait Oliver.
Pour ma part aller a Disneyland a un coût, certes, mais reste même avec les petits soucis un moment grandiose et magique... donc je n'en retiens que les bons moments...

Mais juste un truc au passage, donc les chambres n'ont pas toutes encore été transformer ??? c'est fou sa ? scratch a se demander quand elles seront faites Question
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:16

Oui sacre retard ,,c était prévu décembre 2010,,alors peut etre le budget,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:27

oui certainement ... mais je crois qu'au moins une bonne moitié de l'hôtel "en chambres" a été refaite ? enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:40

En ce qui me concerne, la lettre que j'ai écrit n'attendait rien en retour, mais c'est comme pour tout, si personne ne le signale, on ne peut pas les aider à améliorer leur prestations, et j'avoue que même si cela fait parti des hôtels les moins cher, j'y met quand même un budget et je trouve normal de le leur signaler.
Pour ma part encore, il s'agissait, entre autre, d'un évier bouché et si personne ne le leur dit, ça peut durer longtemps. Qui sait si, pour la prochaine chambre parfaite que j'aurai le prochain coup, je ne le devrai pas à un client qui a parlé des petits problèmes qu'il y avait rencontré? C'est un service que quelqu'un avant nous nous auras rendu!
Qui plus est, la lettre que je leur ait écrite était trèspolie et gentille, je n'ai fait que leur signaler un évenement, par râler comme s'il pouvait remonter le temps et tout refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:43

très bien dit je plussoi Alizéa :hh:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:47

Oui fin des travaux pour cette fin d annee
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:48

Alizea a écrit:
En ce qui me concerne, la lettre que j'ai écrit n'attendait rien en retour, mais c'est comme pour tout, si personne ne le signale, on ne peut pas les aider à améliorer leur prestations, et j'avoue que même si cela fait parti des hôtels les moins cher, j'y met quand même un budget et je trouve normal de le leur signaler.
Pour ma part encore, il s'agissait, entre autre, d'un évier bouché et si personne ne le leur dit, ça peut durer longtemps. Qui sait si, pour la prochaine chambre parfaite que j'aurai le prochain coup, je ne le devrai pas à un client qui a parlé des petits problèmes qu'il y avait rencontré? C'est un service que quelqu'un avant nous nous auras rendu!
Qui plus est, la lettre que je leur ait écrite était trèspolie et gentille, je n'ai fait que leur signaler un évenement, par râler comme s'il pouvait remonter le temps et tout refaire!
les problèmes de chambres peuvent et doivent se régler sur place.
ensuite, si rien n'a été fait ,c'est a ce moment là que le courier est nécéssaire.

si tu n'as rien dit durant on séjour, il est sous entendu qu'il te convenait.

par contre certaines demandes peuvent etre faites a l'hotel,( hormis cadeaux ou surclassements gratuits!!!!!), par exemple,
chambre au rdc, étage élevé etc... enfin tout ce qui est faisable et qui entre dans la catégorie de chambre réservées.(chambre rénovée est une demande qu'on peut tenter aussi, vu qu'il y a les 2 dans une meme catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:27

Je n'ai rien dit car effectivement on peut considérer que ça me convenait. Comprendre par la que ça ne m'as pas empêche de profiter de ma chambre ni de mon séjour. Donc je l'ai simplement signalé par la suite pour qu'ils fassent quelque chose pour les prochains, c'est tout! Que je le dise le jour meme ou 2j après ne change pas grand chose a ce qu'ils doivent faire pour remédier au problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:46

Je rajoute aux doléances lol!

lors de notre séjour en septembre dernier au Séquoia (notre hotel préféré I love you ) nous avions demandé une chambre vue sur lac..................erreur d'attribution des chambres on s'est retrouvé avec une magnifique vue sur une beau cèdre scratch donc retour à la réception puis changement de chambre, là la bonne.........mais vraiment pas très propre (des bouts de crayons de couleurs écrasés par terre, des papiers sous le lit...) bref, on l'a signalé à la réception et le lendemain tout était niquel.

Par contre est-ce une lassitude de notre part, je n'ai pas aimé notre chambre d'habitude nous avions un petit balcon et une chambre plus grande (coup de bol à chaque fois je ne sais pas où là c'était pas de bol). Je dois me lasser du Séquoia peut-etre trop fait scratch

Bref maintenant notre prochain séjour porteras sur le New York I love you

tout ça pour dire qu'il peut arriver que l'on soit déçu d'une chambre d'un hotel mais la magie reste là comme le dit Pat amour et j'avoue avoir toujours réglé "les problèmes" à la conciergerie avec diplomatie (on essaie) et gentillesse (j'espère). Le contact ave cles CM est toujours d'une correction remarquable.

Euh j'espère ne pas avoir été HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodges
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» Disney's Sequoia lodge
» parfum du séquoia lodge
» repas sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-