AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 16/05/2011

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:58

'ti'biscuit
Es tu sûr qu'il ne soit pas nécessaire que le possesseur PASS soit présent car dans l'explication fournie par DLP ils disent le contraire.....
A suivre Laughing

2 - J'ai reçu un email me permettant d'acheter les billets sur Internet.

COMMENT CA MARCHE ? SIMPLE ET RAPIDE !....................

3. A la fin de votre réservation, imprimez vos billets nominatifs en cliquant sur le bouton « Obtenir mon billet ».

5. Vous aurez alors entre les mains des billets 1 Jour / 2 Parcs* valables chacun pour un ami pour une visite du 3 janvier au 2 mars 2012 inclus. Les billets étant nominatif, merci de prévenir vos amis de se munir d'une pièce d'identité lors de la visite.
ATTENTION : le billet obtenu ne peut-être utilisé qu'à partir du lendemain de la réservation.

6. Le jour de votre visite, dirigez-vous directement aux tourniquets des Parcs, muni des billets imprimés ainsi que les pièces d'identité portant le nom imprimé sur les billets, puisqu'un contrôle avec présentation de la pièce d'identité sera effectué lors de votre passage.

QUESTIONS FREQUENTES
POUR L'ACHAT DES BILLETS SUR INTERNET


- 1. Je n'ai pas reçu l'email avec le code promotionnel pour bénéficier de l'offre sur Internet. Comment puis-je en bénéficier ?
> Si vous n'avez pas reçu cet emailing, nous ne pouvons malheureusement pas vous le renvoyer. Cependant vous pouvez vous rendre directement à l'entrée des Parcs munis de votre Passeport Annuel pour en bénéficier.

- 2. Dois-je être présent pour que faire bénéficier cette offre à mes amis ?
> Oui puisque vous devez obligatoirement présenter votre Passeport Annuel en cours de validité.

Revenir en haut Aller en bas
SweetFaerie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
SweetFaerie

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/11/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:14

Ouais en effet c'est pas clair, la question fréquente n°2 ne précise pas s'il s'agit du cas internet ou pas.

Dans la description de la procédure il ne parle pas de passeports...
Personnellement, je partais du principe qu'il faut un code personnel (lié au passeport) pour acheter les billets sur internet donc plus besoin de justifier du passeport ensuite


Edit : j'avais pas vu le "pour l'achat des billets sur internet"... du coup ouais... ça cloche Neutral



Bon, qui se dévoue pour aller à disney avec l'offre, voir comment ça marche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:41

scratch

Effectivement, la restriction n°2 est la même que dans le cas d'un achat sur place.
Pour éviter les abus et les fraudes, le possesseur du PA devrait être présent... ?

Dans le doute je m'abstiens et surtout par prudence, je te réponds que oui, tu devras être tout le temps avec tes amis Suspect

Maintenant, si tes amis veulent aller aux Studios et que toi tu restes dans le DisneyLand Park, comment cela va t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:20

Le propriétaire du Pass doit être là juste pour l'achat et le passage aux tourniquets (et encore, ça c'est à vérifier....) !
Mais pas d'obligation de "se tenir la main" toute la journée mdr sauf si affinités lol!
Revenir en haut Aller en bas
florencedanse
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:37

oui mais où peut-on imprimer l'invit' ? Vu qu'on a pas reçu de mail... ça pue l'arnaque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:39

Pas besoin d'imprimer l'invitation

Disneyland le precise bien:

1. Je n'ai pas reçu l'email ou le courrier postal décrivant l'offre à 20 € le billet 1 jour / 2parcs pour 5 de mes amis, ou je les ai perdus. Puis-je quand même bénéficier de l'offre ?
> Oui, car ces documents ne sont pas obligatoires pour bénéficier de cette offre. Par contre la présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets à l'entrée des Parcs est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:56

L'invitation par mail, c'est juste pour pouvoir acheter et imprimer les billets à domicile.

De plus, sur le mail, il y a un code personnel et donc, on ne peut pas le diffuser ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cruzinho
Super Fan Disney

Super Fan Disney
cruzinho

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:00

La question fatidique est : si on achète les billets par internet, le possesseur du Pass annuel doit il être aussi présent aux tourniquets ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:07

Selon les conditions de DLP : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
cruzinho
Super Fan Disney

Super Fan Disney
cruzinho

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:04

Il faudrait savoir dans la pratique mais bon s'ils laissaient faire, ça favoriserait le marché noir donc...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:11

Il est bien écrit que les amis que tu invites devrons justifier de leur identité au moment de passer le tourniquet, donc...

C'est aussi un moment d'empécher les dérives qu'il y a eu cet été avec les billets qui étaient vendus en parrallèle, dans la gare RER, juste sous le nez de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
cruzinho
Super Fan Disney

Super Fan Disney
cruzinho

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:19

Ok très bien, je verrais bien si j'y vais d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:17

En même temps c'est casse pied de pas avoir reçu le mail quand on a un passeport, on va devoir aller aux guichets alors qu'avec le mail on a juste à imprimer et plus qu'à aller se poser devant les tourniquets. c'est dommage qu'il y ait un code en plus ça aurait été bien pratique de les imprimer avant >.<
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:21

Tu soulèves un autre débat, la gestion par DLP de la diffusion des offres publicitaires via les adresses mail des possesseurs de PA !

Il y a de quoi en écrire des pages sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:24

Ca c'est clair car moi je ne l'ai pas encore eu l'email Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:23

Pour moi, c'est la 1ère année où je reçois l'offre par internet......c'est peut être une loterie et les gagnants sont..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:14

NONNA a écrit:
Pour moi, c'est la 1ère année où je reçois l'offre par internet......c'est peut être une loterie et les gagnants sont..... lol!
ça doit être ça oui Laughing enfin bon, il feront peut-être une tournée de rappel qui sait? (et puis je compte en profiter le tout dernier jour de l'offre ça leur laisse le temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:47

je me demander j'ai eut un pass gratuit si je vais a disney puis je vais faire le PA définitif aussitôt es-que après je peut ressortir puis allez avec mes amis a la caisse pour leur faire bénéficier de l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:57

Oui, à partir du moment où tu te présentes au guichet avec un PA définitif en cours de validité.
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:20

pas mal sa alors a y réfléchir ces cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louiss92
Reporter

Reporter
louiss92

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 25/12/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Billet à 20€   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:43

Salut tout le monde.
Bon j'explique le petit probleme. J'ai vu une photo sur le Facebook de Disneyland Forum qui disais qu'avec un passeport anuelle,
on avais le droit a des places a 20€ pour les 2parcs jusqu'au 2 mars.
J'aimerai savoir si c'est vrai parce que je n'est vu aucune pub nullpart.
Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:00

Oui Louis mais tu n'es pas dans le bon sujet
Va voir sur le sujet PASSEPORT ANNUEL tu auras toutes les réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:30

Bonsoir Louiss92,

Comme nous te l'avons déjà dit après ton message dans le sujet Star Tours, ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite et succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
SweetFaerie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
SweetFaerie

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/11/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:56

Lililuce je ne suis pas sûre que tu puisses profiter de l'offre le jour de l'établissement du passeport définitif

"Rappel des conditions de l'offre à l'entrée des Parcs :
- Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par semaine** par membre Passeport Annuel durant la période de validité de l'offre.
- Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
- Billets non remboursables, non échangeables.
- Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel. "

Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:03

C'est une super offre, 20€ au leiu de 60€ ça fait quand même 40€ d'économies et c'est un prix completment raisonnable pour un accès au deux parcs.

En plus, la période comprends les vacances scolaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:26

Allestrelle a écrit:
C'est une super offre, 20€ au leiu de 60€ ça fait quand même 40€ d'économies et c'est un prix completment raisonnable pour un accès au deux parcs.

En plus, la période comprends les vacances scolaire \o/

Le prix normal pour une journée c'est 71 € donc 51 € d'économie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» prix billets amis
» Billet amis à prix réduit
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-