AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:26

Il y a quelques temps, nous avions des amis qui étaient venu avec nous et ils n'avaient pas trop les moyens.
Pour ne pas trop gâcher la magie aux yeux de tous nos enfants, à midi, nous ne prenions que les repas pour les enfants et les adultes se mettaient un peu au régime ! On finissait les quelques frites et autres burgers non terminés, mais en prenant un super gros petit déj et en grignotant quelques sucreries vers 15 h, on arrivait à tenir jusqu'au soir sans soucis.
Les enfants étaient super content et les adultes sont reparti de Disney avec quelques kilos en moins, mais pas assez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:21

Voilà une bien jolie solution 'ti biscuit et en plus sa ne gâche pas la magie et le plaisir des enfants et du même coup sa reste dans les clous
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:28

POUR MOI sa serrais simple je mange pas souvent a midi (avec les grande qui font des betisse et le petit qui reclame a manger je zape le repas lol)
mes pour mon homme qui mange beaucoup genre deux bonne grosse assiete de tomathe farci avec 4 tomate dans chaque assiete( et le pire il prend pas un grame grrrr y fait 61k pour 1m70 je l’étriperais si je pouver lol)
et deux ado de 14 et 17 ans je crois que sa risque d’être assez difficile pour eux

même si perso a disney ont peu facilement oublier de manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:59

C'est une bien bonne solution TI Biscuit que vous avez fait surtout vis à vis de vos amis. Un bon geste d'amitié, pour le porte-feuille aussi Very Happy

C'est vrai qu'on a tendance à se mettre à table aussi plus pour les enfants.

Solution à retenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» J'ai aperçu au loin de la lumière.Sans faire de bruit je me suis approchée. En regardant par la petite fenêtre embuée j'ai découvert un endroit chaud et accueillant. Et je suis rentré.
» Conseil pour manger bien et pas cher au Parc Classique ?
» votre meilleur endroit pour faire une petite pause à Disneyland Paris
» Où manger pour moins de 25€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-