AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zess
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012
J'aime J'aime : 0

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:20

Bonjour,


J'espère que ma question n'a pas été déjà posée, auquel cas je m'en excuse.
Ma femme a gagné un passeport découverte offert par Disneyland. De mon côté j'ai acheté un passeport Francilien. Nous n'avons PAS les passeports définitifs.

En téléphonant au numéro réservé aux possesseurs d'un passeport (60.69), une interlocutrice Disney me dit qu'en réservant une nuit dans un hôtel Disney, la restriction du deuxième jour de "vie" des passeports était levée.
Je rappelle plus tard, on me dit que la restriction n'est pas levée, et que même en dormant dans un hôtel Disney, il demeure impossible d'utiliser les passeports le lendemain et surlendemain de leur création "définitive".

Qui croire ?
Si la restriction n'est effectivement pas levée, peut-on envoyer par courrier les papiers pour que les passeports définitifs soient créés avant notre arrivée ?


D'avance, merci pour vos éclaircissements.


Zëss
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:45

en fait il faut 24 h pour activer ton passeport... maintenant si tu reserves à l' hotel DISNEY et que c'est un jour de restrictions, elles sautent

je sais pas si j'ai été plus clair!
mais comment peut tu reservé une chambre sans pass définitif????
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:06

attention les jours de restriction sautent mais nullement les 2 jours contractuels des PA découverte et francilien c'est à dire que les 2 jours consécutifs à l'établissement des PA ne sautent nullement même en logeant dans un hôtel Disney, seuls les jours de restriction classique sautent

de toute façon pour réserver des nuits sèches avec des PA il faut obligatoirement qu'ils soient définitifs car on demande le numéro du PA pour valider la réservation

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:03

Lors de notre première réservation avec PA, nous n'avions pas encore de numéro (les passeports étaient en cours de réalisation): cela n'a pas posé de souci pour la validation de la réservation. Par contre la CM nous a bien dit qu'il fallait présenter le PA à l'arrivée à l'hôtel.

Jusqu'à l'an dernier, il était possible de faire faire son PA par correspondance, en envoyant le formulaire complet, la photocopie de la carte d'identité, la photo et la contremarque pour le PA. Avec une lettre expliquant qu'on ne pouvait pas venir avant la date d'expiration de la contremarque, nous avons pu faire faire nos PA sans problème. Par contre, je ne sais pas si c'est possible avec des PA temporaires.

Dans ce cas, les deux jours de restriction contractuels sont dépassés quand on réceptionne le passeport à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:04

Vous parlez des jours de restriction contractuels qui suivent la création du passeport définitif mais je ne le vois mentionné nul part dans les jours de restriction ou les conditions générales... vous avez vu ça où? Enfin je suppose que c'est le genre d'informations qu'ils se gardent bien de montrer en gros... enfin bref, quelqu'un a un petit lien pour me confirmer tout ça? (par ce qu'on réserve un hôtel Disney et on vient juste d'acheter le passeport de mon homme donc si jour de restriction il y a le jour suivant la création du définitif ça veut dire qu'il faut que j'envoie tout par courrier avant)
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:59

Apparemment, il n'existe plus que 3 types de PA (Dream, Fantasy et Francilien) et d'après le site officiel, les 2 jours de restriction contractuels consécutif à la première utilisation du PA n'existent que sur le Francilien, pas sur le Fantasy.
Il y en avait également sur le PA classic, devenu PA découverte, mais qui semble désormais avoir disparu de la gamme des PA.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:54

c'est pour ça que je ne trouvais rien alors. Merci miss Tick. Smile et du coup on verra quand est ce qu'on fera le définitif, ça va dépendre de la date à laquelle on va recevoir la contremarque. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
valerie057
Fan Disney

Fan Disney
valerie057

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2012
J'aime J'aime : 0

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:35

Je viens de recevoir mon PA fantasy temporaire qui me servira pour mon séjour le 1er juillet.
Ce dernier est un jour de restriction, mais sachant que j'ai réservé une nuit séche via expedia au santa fe donc en hotel disney, pouvez-vous me confirmer que je pourrais accéder au parc ?

Seconde question : Les avantages liés au PA (réductions boutique et resto) sont-ils valables uniquement avec un PA définitif ? La réduction restaurant est-elle valable pour les fast food ou uniquement les restaurant avec service à table ?

Enfin, dernière question : le bureau des PA est-il ouvert pendant les heures de magie ou juste à partir de 10h ?

Merci d'avance pour vos réponses, c'est mon 1er PA et j'angoisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:55

Dès lors que tu séjourne en hôtel Disney, un EasyPass te sera donné et tu pourra lever la restriction d'accés.
En plus, le PA provisoire est valable le jour de son utilisation même si c'est un jour de restriction.
Les avantages sont accordés uniquement avec le PA définitif.
J'ai toujours eu la réduction aussi bien dans les restaurants buffets et service à table qu'en fast-food.
Les bureaux des PA sont ouverts durant les horaires d'ouverture des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057
Fan Disney

Fan Disney
valerie057

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2012
J'aime J'aime : 0

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:57

Merci pour ta réponse rapide 'ti biscuit. Donc on peut aller faire son PA définitif dès 8 h, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:16

Non, les horaires des parcs ne prennent pas en compte les E.M.H.
Donc, à partir de 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057
Fan Disney

Fan Disney
valerie057

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2012
J'aime J'aime : 0

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 6:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?   Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Levée restriction 2ème jour du passeport si nuit à l'hôtel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» levee restriction si nuit a l'hotel
» jour de restriction
» question sur jour de restriction
» Passeport Fantasy : annulation des jours de restriction pour Noël!!!
» passeport classic gratuit tous les jours de restriction dans ce document

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-