AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 les matelas des hotels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minaus
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:49

j'ai une petite questions à tous ceux qui se sont rendu dans les hôtels du parc. personnellement je me suis rendu trois fois au parc dans les hotels santa fee et cheyenne. A chaque fois j'ai super bien dormi dans leur lits ( j'en aurai presque pas quitter mon lit si je ne devais pas aller dans le parc...) je voudrai savoir quel est la marque de ces matelas merveilleux, merci. si quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:20

bonne question ??? je n'est personnellement jamais regarder ... et je suis d'accord avec toi car j'ai toujours très bien dormi ...
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:12

Avec mon ami, nous nous posons la même question, nous on a déjà essayé de regarder, mais nous n'avons pas trouvé, en même temps, nous n'avons pas voulu retourner tout le matelas et tout défaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:26

Les mêmes que matelas Simmons ,,les derniers ceux qui prennent formes de ton corps ,,,,je viens d en acheter un ,,seul hic ,,,1200€ le matelat
Revenir en haut Aller en bas
minaus
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:46

ouch, mince, 1200euros cela fait un peu mal, il me reste plus cas attendre les promos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kusa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012
J'aime J'aime : 0

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: question de matelas ...   les matelas des hotels EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:49

bonjour, suite a un tres bon souvenir lors de mon dernier sejour au sekoia lodge,

je suis aujourd'hui activement a la recherche de la moindre informations en ce qui concerne les matelas de cet hotel,
je doit changer ma literie d'ici peu, et mon reve serait de trouver a l'identique le couchage de mon domicile drunken

si quelqu'un serait capable de me dire dans quel marque et quel modele de matelas faut il s'orienter pour passer des nuits
d'aussi bonne qualité que ceux du sequoia lodge...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:55

Il existe déjà un sujet ouvert sur les matelas des lits des hôtels Disney !

Je fusionne donc les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kusa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012
J'aime J'aime : 0

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:26

merci pour le transfert, je n'avait pas vue la section pour les matelas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
standof
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2015
J'aime J'aime : 0

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Renseignement Matelas Hotel Cheyenne   les matelas des hotels EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:48

Bonjour à tous,
je voudrais savoir juste un renseignement car je suis allée au parc lété dernier et j'ai fait 2 jours et 1 nuit donc pas de minute à perdre on n' a pas arrêté de marcher. Nous avons dormi au CHEYENNE et Mon mari qui à un problème de dos à dormi comme un bébé et le matin plus de courbatures, j'ai de suite regardé le matelas et j'ai juste vu ONREV comme marque, mais pouvez vous me dire si vous savez ce que c'est comme référence car c'est un pur bonheur d'avoir si bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:55

J'ai mis ton post dans un sujet existant.. Eh oui on dort bien a disney!
Revenir en haut Aller en bas
standof
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2015
J'aime J'aime : 0

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:00

merci clochette mais je ne vois pas de réponses ni de section matelas déjà présent dans le forum et c'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:38

A l’hôtel Sequoia  on a eu un matelas 2Mètres sur 2 , un peu ferme , mais on a super bien dormi  , sans se réveiller avec plein d'oreiller différents super confortable !
!on était en lodge
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:32

Encore une fois pour nous super bien dormi au séquoia !!! AAAAhhhhhh Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:56

C'est vrai que les matelas des hôtels Disneyland sont super confortables, après une journée dans le parc on dort y super bien!
Pour les matelas et selon ce que j'ai vu écris en haut, je suis tombé sur ça : http://www.onrev.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les matelas des hotels Empty
MessageSujet: Re: les matelas des hotels   les matelas des hotels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les matelas des hotels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» hôtels partenaires
» Les hôtels environnants
» Les piscines
» La Sécurité aux Hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-