AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formule pension complète premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ManonLoic
Fan Disney

Fan Disney
ManonLoic

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:37

Je viens de réserver mon séjour pour l'anniversaire des 5 ans de ma fille pour le 21 mai au 23 mai. Fan de cendrillon , j'avais décidé de réserver l'auberge de cendrillon , et comme son frère c'est Mickey, on voulait faire le spectacle la légende de bufallo.
Finalement, j'ai choisi la formule pension complète premium. Aujourd'hui je reçois ma confirmation de réservation et je lis " 2 coupons demi pension premuim pour le diner et 2 coupons buffet pour le déjeuner par adultes" .pourtant j'avais lu sur la brochure 2012 menu ou buffet ? vous comprenez quoi sur la brochure formule pension complète premuim? Shocked
je suis vraiment dèçue je pensais que je pouvez faire les restaurants service à table déjeuner et diner avec cette formule? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:04

Bonsoir ManonLoic,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite et succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

En plus, ton message n'est pas dans le coin endroit du forum, tu auras plus de chance d'avoir des réponses dans le topic des restaurants.... je déplace donc ! Wink


Dernière édition par 'ti biscuit le Mer 8 Fév 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:26

Personnellement en janvier j'ai pu aller à l'Auberge de Cendrillon avec la formule premium
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:11

Merci Angèle pour cette précision, comme ManonLoic je vais bénéficier de la pension premium alors c'est toujours bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:39

salut
nous aussi avec les coupons premiun on a pu faire l'auberge cendrillon Very Happy ,le walt's ,la legende bufallo ,l'invention au dlh cheers (1 restau par jour)
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:08

moi aussi je pensais comme toi ManonLoic ,avec la formule pension compléte on pouver manger midi et soir dans le restau de son choix Rolling Eyes

je viens de faire une simulation d'un sejour sur le site de disney ,il n'y a plus la formule pension complete Question

ca n'existe plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:36

La formule pension complète il me semble l'avoir vu sur la brochure. scratch
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:44

Ca veut dire que je ne pourrais faire qu'un repas par jour philoumousse? pale
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:48

Oui la formule c'est pour un repas soit le midi soit le soir
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:15

avec les tickets premiun tu peus manger au bufallo ,l'auberge cendrillon etc... Very Happy

apres pour tes autre tickets si c'est comme la demie pension +, du doit pouvoir manger dans les restau des hotels ,et tu peus aussi manger dans les autre restau en rajoutant la difference .
a confirmer pour pas de donner de faux renseignement Very Happy pour ta formule pension complete
Revenir en haut Aller en bas
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:11

dineylandparis.com a écrit:
Formule Pension Complète Premium

Pour les fins gourmets et les mordus de Personnages Disney! Cette formule est valable dans tous les restaurants service à table ou buffet à Disneyland® Paris et vous permet de profiter également du dîner-spectacle "La Légende du Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis!" en seconde catégorie ainsi que des repas avec des Personnages Disney.

Pour un dîner unique avec Disney et une cuisine raffinée. Recommandé pour les mordus de Personnages Disney.

Cette formule est valable dans tous les restaurants service à table ou buffet à Disneyland® Paris et vous permet de profiter également du dîner-spectacle "La Légende du Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis!" en seconde catégorie ainsi que des repas avec des Personnages Disney.

[...]

Cette formule comprend le déjeuner ET le dîner par personne et par nuit de votre séjour. Le choix idéal pour vous permettre de vous détendre et de profiter de vos vacances, en sachant que vos repas sont compris dès le premier soir!

Le petit-déjeuner est déjà inclus dans votre forfait séjour hôtel.

Il ne faut donc pas être décue, si sur ta réservation il est bien mis que tu as une pension complète premium, tu auras droit a ce que tu attends, c'est à dire, le service a table au déjeuner comme au diner.
La confusion vient peut-être de la dénomination des tickets mais je ne vois rien d'inquiètant moi ... donc Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
ManonLoic
Fan Disney

Fan Disney
ManonLoic

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:44

j'ai essayé de me renseigner au service réservation, ils m'ont expliqué que la formule était nouvelle et que pour eux les seules infos c'est que pour les déjeuner se sont des coupons buffet ( donc pas d'auberge de cendrillon!) et le soir uniquement des restaurants service à table. Effectivement sur ma réservation , la formule est décrite ainsi, mais pas sur la brochure!
Revenir en haut Aller en bas
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:57

Mais si je lis bien tu parles d'un coupon buffet pour le matin ( ca, ok, c'est bel et bien un buffet) ensuite, tu parles directement du coupon du soir qui serait "uniquement" pour le service a table or, ce même coupon permet d'aller manger au restaurant Invention qui est un buffet aussi ( enfin ca c'est pour le détail).

Mais là ou je "bloque" c'est que tu parles d'une pension complète et tu ne parles que du matin et du soir, et le repas de midi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ManonLoic
Fan Disney

Fan Disney
ManonLoic

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:19

le déjeuner est le repas de midi, le matin c'est le petit déjeuner qui est compris dans le forfait séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:30

Excuse moi ... Un mal entendu de "belge" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:12

Tout d'abord, je suis désolé pour le double poste, mais je trouvais inutile d'ouvrir un second poste pour parler encore de la pension complète prémium.

Petit rappel, cette formule offre ( en dehors du petit déjeuner) un coupon pour le repas de midi et un pour le soir.

Voici donc la question qui me vient à l'esprit ...

Un séjour de 3 jours.

on a donc le repas du premier soir et celui du deuxieme.
Pour ce qui est des coupons pour le repas de midi ... peut-on les utiliser le 1er et le 3eme jour ?

Pourquoi ? Car le premier jour, on arrive, donc aura eu un petit dèj' leger, et on aura faim, hihihih, le second, on aura eu droit au buffet déjeuner donc calé, un tout petit truc a midi suffira et le dernier jour, un bon repas sur le coup de midi avant de reprendre la route.

Vous m'avez suivi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManonLoic
Fan Disney

Fan Disney
ManonLoic

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:15

je commence à me dire que la formule n'est pas la meilleure solution, l'auberge de cendrillon est fermé le soir, du coup es ce que je vais pouvoir utiliser mon coupon du soir à midi à l'auberge de cendrillon et es ce que le coupon buffet de midi sera accepté le soir dans un autre resto.....??? puis les coupons sont datés j'arrive le lundi à 13h30 je ne vais pas utiliser les coupons du 21.05 midi!!! il sera pour le mercredi 23.05
je vais essayer de retéléphoner en ayant une personne capable de me répondre....
personne n'a utilisé encore la formule pension complète?
Revenir en haut Aller en bas
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:36

tiens nous au courant en tout les cas, j'en ferai de même si j'ai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:11

Les coupons sont datés? Es tu sur qu'ils ne seraient pas datés pour l'ensemble de ton séjour, cad utilisables du 21 au 23 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:17

Oui les coupons sont datés il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManonLoic
Fan Disney

Fan Disney
ManonLoic

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:38

du moins sur la réservation que j'ai reçu , la formule est décrite avec les dates .
je tel demain matin, je vous tiens au courant.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptySam 14 Avr 2012 - 10:26

Cela ne m'a pas l'air super comme formule.. en tout cas pas très clair..
Revenir en haut Aller en bas
ManonLoic
Fan Disney

Fan Disney
ManonLoic

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptySam 14 Avr 2012 - 15:04

j'ai téléphoné ce matin au centre de réservation ( 15 minutes d'attente!!!) pour avoir un chargé clientèle, dans un premier temps j'ai eu comme infos: les coupons sont datés mais peuvent être utilisés tout le long du séjour c'est à dire que le coupon de lundi midi que je n'utilise pas peut être utilisé le mercredi midi.
Puis je pose la question suivante: es ce que je peux utiliser mon coupon demi pension premuim le midi ( normalement recommandé pour le soir) et mon coupon déjeuner buffet le soir: grand silence... je lui explique que l'auberge cendrillon étant fermé le soir que à la base j'ai pris cette option pour pouvoir manger à l'auberge cendrillon, je compte utiliser le coupon premuim le midi et j'utiliserai le soir le coupon buffet, elle me répond oui JE PENSE!!!! même discours c'est une nouvelle formule , et bla bla....
je raccroche pas plus renseigné et mon tel sonne " oui bonjour, je me permets de vous rapeller car je viens de me renseigner il semblerait que vous pouvez pas utiliser les coupons soir à midi et l'inverse!!!!! et me dit votre fille pourra voir cendrillon dans le parc pourquoi vous ne choissisez pas un autre restaurant avec personnage? vous voulez qu'on voit ça ensemble? non merci je vais réfléchir à une autre solution! Mad

vous pensez que le centre de réservation des restaurants peut mieux me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
ManonLoic
Fan Disney

Fan Disney
ManonLoic

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptySam 14 Avr 2012 - 15:40

je viens d'avoir le service réservation, et enfin une très bonne nouvelle:

Les coupons peuvent être utilisés comme on souhaite:
donc je pourrai bien manger à l'auberge cendrillon le midi avec mon coupon premuim du soir ( la personne m'a dit qu'il accepte vu que c'est fermé le soir), par contre j'ai pas eu trop le choix pour utiliser le soir mon coupon buffet vu qu'il est accepté qu'au parc, donc plaza gardens à main street, mais c'est pas grave .

CONCLUSION: vous pouvez utiliser vos coupons comme vous le souhaitez midi , soir sans tenir compte des dates!!!!!

je viens de faire le calcul avec tous les restaurants choisis, je fais une économie de plus de 70 euros pour 2 adultes et 1 enfant, en prenant la formule pension complète premium.
reste à confirmer tout ça après mon séjour ( 21 mai au 23 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:00

Tu nous tiendra au courant.. si c'est ça vaut vraiment la peine financièrement..
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formule pension complète premium Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formule pension complète premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix et renseignements sur les restos
» Demi-Pension
» Pension Complète
» pension complète plus
» Avis sur la pension complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-