AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney Dreams ! spectacle nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Secrétaire

Secrétaire


Nombre de messages : 2364
Date d'inscription : 31/12/2011

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:39

Non pas vraiment car là où on était, des enfants étaient devant nous, assis sagement sur la route presque sous la corde ... sans aucune gêne pour la Fantillusion !! Very Happy
et il est vrai que l'heure passe vite !
De plus, pour s'occuper, on peut toujours surveiller le moment où, en haut du donjon principal, l'étoile se déplit ... c'est assez rapide donc faut pas rater !
Cela se produit à peu près au même moment où ils installent les deux grandes "portes blanches" au portail du chateau ... Wink
Et puis, de notre colloc, ce sera coool !!! mdr amour
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:27

Cool que tu ai pu en profiter un max Xedon !! Par contre ce n'est pas trop prêt juste devant le château ? Moi justement je me met en face au bout de Central plaza ( côté château sur le trottoire )! et vous étiez assis ou debout ? Je demande parce que une fois tout le monde s'est assis.... puis s'est levé avant la fin ( oh j'ai poussé ma gueulante lol ) et puis une autre fois tout le monde debout...

Pat pourquoi tu es resté sur ta fin ? Peut être dus à ta place ? Sur Main Street tu n'as pas la vu des jet d'eaux sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:33

oui sur Main Street déjà je déconseille d'y être et surtout de rester là pour regarder le spectacle c'est très décevant déjà vu de là... Mais nous sommes arriver trop tard pour bien nous placez
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:26

Donc vous conseillez devant Central Plazza ou sur les côtés du château c'est ça ?

Ou alors je vais suivre les conseils de Xedon et me placer au dessus de Casey's corner joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:40

Allez un p'tit coup de google earth (c'est pas très prés mais sinon ça devient trop flou lol! )

Faut se mettre ou sur cette photo, sachant qu'il n'y a plus le truc au milieu???? (dont je me souviens plus le nom) pour les spectacle!

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Dlp10


Dernière édition par Alizea le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:40

Non Louky je déconseille fortement d'être sur Main Street surtout ^^ faut être plus proche donc sur central plaza au minimum mais comme le disaient certains il faut y être même avant la Fanti...
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:39

Oui !! obliger !! Moi je me place toujours à 21h30 quand y a pas la Fantillusion... donc avec... ben largement plus tôt !
De toute façon le temps passe vite et puis c'est la fin de la journée comme ça ont prend le de se poser !!

Dommage Pat la prochaine fois comme ça tu sauras où te mettre !! !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 1

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:33

Superbe spectacle Wink
Je ne sais pas jusque quand il dure mais j'espère qu'à Noël, il sera encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:13

Il dure un an encore au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:19

j'essayerai de me placer le mieux possible pour voir ce magnifique spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:22

Alizea a écrit:
Allez un p'tit coup de google earth (c'est pas très prés mais sinon ça devient trop flou lol! )

Faut se mettre ou sur cette photo, sachant qu'il n'y a plus le truc au milieu???? (dont je me souviens plus le nom) pour les spectacle!

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Dlp10

Bon alooooorrsss lol! je sais que ma photo est toute pourrie mais y a personne qui peut me répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:32

MOi je me met toujours la ou j'ai mis la crois rouge ! au bord du trottoir, en face du chateau !

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Dlp1010

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:37

Aaaaahhh merci Cind3r3lla c'est juste ce que je voulais savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:41

Je confirme que dans Main Street, le spectacle est un joli pétard mouillé !
Même les grands n'y voient goutte ! N'est-ce pas Pat ! Wink

Pour répondre à Alizea, Dream doit être vu lorsqu'on est en face du château.
Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Dreams10

En rouge, généralement, c'est la zone assise. Tous les guests doivent être assis au sol durant tout le spectacle.

Les deux croix bleues, indiquent les emplacements qui pour moi sont idéaux.
Juste devant les barrières, tu n'aura pas de monde puisque des CM veillent à ce qu'aucun guests ne piétinent les fleurs.

J'ai pu voir le spectacle depuis la croix de droite.
Nous sommes arrivés 15 min avant le début de la Fanti. Un couple de hollandais a même permis à nos filles de s’installer devant eux avec leurs enfants.
Un énorme coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:12

Ah oui gros coup de chance !! Moi je me place à ta croix rouge mais pas tout devant Very Happy moi qui suis petite j'évite de me mettre après parce que sinon je ne peux pas en profiter autant !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:07

Merci Ti Biscuit pour le plan. J'osais pas te demander d'en faire un Embarassed , parce qu'avec tes supers plans tout est toujours beaucoup plus clair cheers

Je garde en mémoire les emplacements merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:51

¨Pour moi enfin de compte a part le coté mal installer pour voir ce spectacle et comme je suis très fan du spectacle "Word Of Disney" du second parc Disney Californien, j'ai été assez "déçu" ... ce n'est que mon avis perso ^^ il est beau ! mais ... d'ailleurs vu de loin les projections sur le château étaient comme déformées ... de loin sa ne vaut pas du tout ce qu'on en dit ... dommage.. le feu d'artifice est toujours superbement fait, les jets de feu sont tout aussi superbes autour du château, sa vraiment sa en jette un maximum, mais le reste je dit bof... Je vais certainement être le seul a dire cela mais je m'en tiens a mon avis et a ce que j'en est vu ... La prochaine fois je me positionnerais beaucoup mieux et peut être serais-je enfin pris par l'émotion de ce spectacle mais pour l'instant je dis simplement que sa ne vaut pas l'investissement lourd qu'ils ont fait pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:13

Merci 'ti biscuit (ton plan est moins pourri que le mien Very Happy ). C'est super clair au moins comme ça!!

Pat c'est dommage que tu ai été deçu! Je pense que d'autre le sont aussi mais cela n'enlève rien à la beauté de la chose je présume...?
Après, je l'idéalise tellement que si ça se trouve je sera déçue aussi (mais purée, j'espère pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
FDMcritique
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
FDMcritique

Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2012
J'aime J'aime : 0

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:18

Je suis d'accord avec Pat ayant vu les shows US, très déçu par celui ci meme si il reste acceptable dans une moindre mesure car il me semble bien qu'un des projecteurs étaient en panne au bout d'un mois. Donc voila ca reste du disney bas de gamme pour nous les europeens
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:24

D'un autre coté, en Europe en général et en France en particulier, nous n'avons pas toujours les mêmes valeurs que ... Neutral
donc, du coup, est-ce vraiment comparable ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:36

C'est sur qu'à comparer, on trouvera toujours mieux ailleurs...
Je me contente de ce que Disney Paris nous offre et c'est déjà bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:37

Alizéa ... d'accord avec toi Wink

Pour nous, la combine trouvée permet à Mimie d'être toujours au plus près ...
Avec 1m63, il faut qu'elle soit au plus près de la corde ... sinon ben elle voit que dalle !!
Alors certes, placé sur la route à droite de CP puis, derrière la Fanti, on traverse la route pour rejoindre le trottoir du chateau, on a devant nous, un peu sur notre droite tout de même, un arbre carré + un mat avec lumière et HP ...
mais c'est pas grave car on voit 95% de ce qui a voir ... et on est devant ... et pour Mimie, c'est l'essentiel !!

Croix bleu >> position pour la Fanti à 21h30 ..
Croix Rouge >> position pour Dreams ..
En Noir >> chemin à parcourir derrière la Fanti avec les Guests ( faut faire vite !! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FDMcritique
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
FDMcritique

Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2012
J'aime J'aime : 0

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:52

D'accord avec toi on a peut être pas les mêmes valeurs mais on a le maillot..(pardon) mais c'est a peu près sa on a pas les mêmes valeurs mais ça reste Disney.
Oui on trouve toujours mieux ailleurs mais pendant quelques années Disney innovait et était le meilleur. Après restrictions de budget tout sa, ça se comprend mais quand on voit la maison mère qui fait aucun effort pour DLP c'est quand meme abusé
Revenir en haut Aller en bas
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 0

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:02

Pour finir quelqu'un a tester le package souper et place en zone reservée ? On est bien placé ou pas ?
Pour savoir si ca vaux la peine..
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:13

Perso, j'ai hésité !
Mais le prix 40 € pour le menu pour un emplacement réservé à coté de la régie (donc, assez mal placé !) et les conseils (merci les membres du fofo présents au meeting) m'ont dissuadé de le faire !

C'est cher payer pour ne rien y voir ! What a Face

Une photo prise de Central Plazza durant Dreams.

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Dsc07210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:08

Allez je vous montre que tout de même sa n'a pas été du "nul" pour moi ^^ il y avait des moments magiques tout de même et comme sa vous verez ce que l'on peu voir au moins de Main Street

Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Dsc05311
Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Dsc05312
Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Dsc05313
Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Dsc05314
Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Dsc05315
Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Dsc05316

le feu d'artifice est top avec le mélange des jets de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne   Disney Dreams ! spectacle nocturne - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Dreams ! spectacle nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney Dreams ! spectacle nocturne.
» Disney illumination : nouveau spectacle nocturne
» Spectacle Dreams en Octobre
» MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle
» Disney Dreams by DisneyTownSquare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Parades et Spectacles-