AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:37

j'ai fait la même chose cette voici avec ma belle soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:43

Je prends un mouchoir pour me frotter les yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:58

premiére chose que je fais en arrivant je vais sur Main Street je regarde le chateau et je prend un café tranquillement en regardant les gens se precipiter aux attractions
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:09

une fois passés les porticles je lève les bras au ciel et je cris tres fort OUAIS!!!!!!!!
certe les gens me regarde bizarement mais bon , ça tellement de bien aprés 7h30 de route...
ensuite je me tourne vers mon épouse et surtout mes enfants et quand je vois leurs grands yeux pleins d'étoiles .....et beh ouais je verse une grosse larme de crocodile.....
et oui meme a 40ans ça fait encore ça!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:28

Généralement je me balade sur main street et je fais les magasins !!!

Et au studio je vais direct à Rc racer
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:19

je souris bêtement et arrête pas de dire "que c'est joli, "oh et t'as vu ça", "et ça"...

ah et je marche trop vite aussi ! fat que j'apprenne a ralentir mon rythme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:01

TicTac je suis sure qu'une journée à deux se passerait très bien ! On arrête pas de me dire de ralentir et de marcher moins vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:10

a courir presque ! mdr

surtout quand j'appercois le 1er personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:22

oui idem, dès que le personnage pointe le bot de son nez, j'ai 2 ans d'âge mental !
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:57

je sort mon appareil photo et commence a prendre le maximun de photos pour ne rien loupé et courire si il y a des personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:41

on profite des heures de magies sup pour aller faire les boutiques qui ouvrent dans main Street et on se fait un 2ème petit déj dans le café qui fait des supers muffins.

Je sais pas vous mais moi la bas j'ai toujours faim :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:03

oui! avec les odeurs et les restos partout ça donne forcément faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:25

ce que j'ai fais en premier c'est de prendre des photos du châteaux et tourner et retourner sur moi même pour admirer ce monde magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee-san
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Fee-san

Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : France
Humeur : Vie un conte de FEE :p
Date d'inscription : 20/06/2012
J'aime J'aime : 0

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:38

Alors moi sa fais longtemps je suis pas retourner à Disney ce que je vais faire en premier je pence je vais regarder la réaction de ma fille qui n'a encore jamais mis les pied à Disney

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:29

c'est la plus belle des choses de regarder la réaction d'un ou d'une enfant penseur
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:35

oui sa c'est sur profites en bien Fee-san je pence faire la même et partager ma passion de disney a mes futur enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
diablesselalie
Super Fan Disney

Super Fan Disney
diablesselalie

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans une tourelle
Humeur : électrique!!
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:18

On arrive toujours vers 11h donc d'abord l'hôtel avec la découverte de la chambre ensuite tradition oblige: annete's le restaurant DELICIEUX!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gachetcoralie@facebook.com
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:34

encore jamais fais le anette's un projet pour la prochaine fois ^^

tu choisi quelle hôtel diablesselalie
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:29

La première chose que je fais : je prend des photos et je m'émerveille devant le château .. Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 276935

Et moi aussi j'ai tendance à marcher trop vite c'est l'excitation et l'envie de rien manquer XD
Revenir en haut Aller en bas
diablesselalie
Super Fan Disney

Super Fan Disney
diablesselalie

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans une tourelle
Humeur : électrique!!
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:56

donaldy75 a écrit:
encore jamais fais le anette's un projet pour la prochaine fois ^^

tu choisi quelle hôtel diablesselalie

Je te conseille le annette's on y mange très très bien dans une ambiance année 70.
Pour les hôtels, j'ai une préférence pour le séquoia lodge l'hiver et l'hôtel Cheyenne pour l'été.
On a aussi testé le newport bay club (trop anglais pour nous, il est beau mais froid) et l'hôtel new York ( très très
Beau) il nous reste plus que le Disneyland hôtel mais celui la, le prix est un peu élevée pour nous. On préfère dépenser dans les boutiques plutôt que dans l'endroit ou on dors. Et toi tu a déjà testé des hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
http://gachetcoralie@facebook.com
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:09

j'ai tester que le disneyland hotel pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:13

restons sur le thème du sujet merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:50

Moi j'attend mon séjour de septembre pour voir les yeux de mon petit de 2 ans pour qui se seras la première fois, sa soeur vas lui faire une visite guidée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:47

Alors en arrivant chez Disney, en premier d'abord les papiers avec l'hôtel pour la chambre et puis direction le Disney Village, et enfin main street et le château, là je prends tout mon temps, pour admirer cette vue splendide qui me fait temps rêver penseur

Je ne cours pas, et je fais déjà des achats le premier jour aussi....
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:17

c'est bien sympas ce début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????   Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Et vous pourquoi allez-vous à Disney ?
» Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» mon premier séjour à Disney!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-