AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction est la plus effrayante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel attraction est la plus affrayante ?
Space Mountain
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_016%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_04
 6% [ 16 ]
Rock'n'Roller
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_0117%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_04
 17% [ 46 ]
Tour de la Terreur
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_0160%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_04
 60% [ 160 ]
RC Racer
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_018%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_04
 8% [ 21 ]
Indiana Jones
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_017%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_04
 7% [ 18 ]
Big Thunder Mountain
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_012%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Sondage_04
 2% [ 7 ]
Total des votes : 268
 

AuteurMessage
Matholde
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2012

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:18

Mickey33240 a écrit:
Ah comme quoi ? qu'est-ce qu'il à photographier ? Et sais tu que les objets qu'il y a dans cette attraction sont des objets qui ont appartenu à la série de la 4ème dimension The Twilight zone

comme: le rasoir et la machine à écrire en sortant de l'attraction ( allez-vous en Finchley saison 2 épisode 4),
le petit téléphone rouge (Conversation avec l'au-delà Saison 2 épisode 21)

et la porte 22 qui se trouve à côté du grand tableau juste avant de rentrer dans la bibliothèque du fond; Sans escale de vie à trèpas saison 2 épisode 17

ou bien encore la voix de la petite fille que l'on entends en haut où est dessiné un cercle (La petite fille perdu saison 3 épisode 27).... Mais à chaque fois que je fait cette attraction je flippe à mort Smile


:O Je ne savait pas tout çà , c'est bon à savoir, j'irais voir :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:26

Mickey33240 a écrit:
Ah comme quoi ? qu'est-ce qu'il à photographier ? Et sais tu que les objets qu'il y a dans cette attraction sont des objets qui ont appartenu à la série de la 4ème dimension The Twilight zone

comme: le rasoir et la machine à écrire en sortant de l'attraction ( allez-vous en Finchley saison 2 épisode 4),
le petit téléphone rouge (Conversation avec l'au-delà Saison 2 épisode 21)

C'est exactement ça qu'il a pris en photo et que je n'avais pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:23

Je ne savais pas non plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Fan Disney

Fan Disney
Sphinx

Nombre de messages : 34
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/08/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:31

Pourquoi l’attraction blanche neige vous à traumatiser ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo90000
Fan Disney

Fan Disney
Jo90000

Nombre de messages : 25
Localisation : Sur le SpaceMountain
Humeur : SpaceMountainyenne
Date d'inscription : 08/08/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:34

dommage que le sujet est fermée mais j aurais dis le HTH car je ne l ai fais qu une fois, malgré que je l adore,à chaque fois que je vais dans la file j ai un stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:00

Sphinx a écrit:
Pourquoi l’attraction blanche neige vous à traumatiser ? xD

Traumatisé est un grand mot mais en soit la quasi totalité de l'attraction est basée sur la sorcière, les arbres effrayants, et sa cave avec les squelettes. Faut dire que c'est assez sombre comme attraction, rien de très joyeux. Je pense surtout que cette caricature de la fameuse cave de la sorcière est exagérée, parce que dans le film elle apparait pas longtemps et n'a aucune importance, alors pourquoi la recréer de manière si "traumatisante" pour les enfants? scratch

Pinocchio est presque pareil sauf qu'il n'y a pas de squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Fan Disney

Fan Disney
Sphinx

Nombre de messages : 34
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/08/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:44

Ah d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
theflashback02
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai peur de certaines attractions !   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:58

Salut,
Je vais bientôt aller, pour la troisième fois à DisneyLand avec des amis mais certaines attractions (les meilleures Crying or Very sad ) me font énormément peur, je suis déjà monté dans le Crush Coaster, dans la file d'attente j'étais tout blanc pale ) mais une fois dessus je me suis beaucoup amusé , je pense que le plus dure pour moi c'est les files d'attentes , j'aimerais savoir si quelqu'un qui était dans le même cas que moi a osé faire la ToT le Space Mountain ,... Merci d'avance pour vos futurs réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:45

Salut, moi je suis comme ça aussi dans les files je stresse mais j'adore les attractions, par contre je n'ai jamais fait le space mountain mais la TOT oui et là j'ai dut plus jamais par contre Aérosmith j'adore si jamais du rescue 1/2 heure avant l'attraction ça marche. Sinon il faut du courage c'est ce que je viens d'expliquer à ma fille
Revenir en haut Aller en bas
pescal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pescal

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:01

Bein moi j'ai fait les parachutes de toy story,je crains ENORMEMENT les manèges même ceux pour les enfants mdr et j'ai voulu faire plaisir à ma fille et à ma femme j'ai stressé durant les 35mn d'attente,dans l'attraction juste avant que cela commence ma femme m'a dit que j'étais blanc j'ai ressenti une sensation de brulure dans tout le corps les 30 première seconde j'en suis redescendu fier de moi et fier d'avoir fait plaisir à ma p'tite famille
Revenir en haut Aller en bas
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : villers bretonneux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/08/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:37

je suis dacord mes le problemme ...
c'est quand tu tombe en panne en plein dans un circuit ( comme le big thunder )

moi ma premiere fois a space j'ete au centre d'animation et avec mes amis je vouler pas passer pour un lapin ... j'ai doucement essayer de les suivres et j'ai passer les minutes les plus horibles de ma vie dans la fil . J'ai monter puis on a demarrer et pouf dans le noir Sad
arriver dans le canon on ses arreter et la j'en pouver plus !
tout d'un coup un compte a rebour a commencer et au´lancement j'avais hyper mal au coeur en criant
AU MON DIEU !!!!!!
2 G dans la face au premier rang !
durant tout le circuit je m'acrocher telement a mon garde-corp que je pouver l'aracher
arriver a la fin je galerer a tenir debout pendant 20 minutes et maintenant je trouve que je suis idiot de jamais l'avoir fait car ses genial !
longue vie a space et rnrc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:53

The flashback, si au final tu t'éclates, concentre toi sur ça! Dis toi qu'au final tu vas passer un bon moment, dis toi que peut-être tu ne pourras pas revenir avant longtemps et que ce serait dommage de passer à côté de ça! Et surtout souviens toi que la majorité des attractions durent très peu de temps donc, le "calvaire" sera de courte durée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:28

Je suis exactement comme toi !!
Le pire c'est que moi j'ai le pass et que j'ai du faire space, peut-être 20 fois, mais, c'est toujours pareil, j'ai toujours un terrible mal de ventre avant d'entrée. Mais quand je ressors j'ai toujours envie de le refaire ! Et la preuve, space, Indi et la TOT font partie de mes attractions préférée.
Alors, lance-toi, même si c'est stressant, tu va t'éclater, et ne pas regretter !!
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:54

Pour moi, c'est toujours la file d'attente le pire en fait. Dis toi que tout ton stress va s'évacuer une fois que tu vas être dans l'attraction, crie un bon coup et profite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
theflashback02
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:32

Un grand Merci pour vos réponses Wink Je crois que je vais me lancer mais avant tout, j'ai une petite question, le Rock'n Roller Coaster et le Space Mountain possèdent des départs rapides et pendant ce moment j'ai du mal à respirer, j'en ramasse plein la figure, comment faites-vous ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:15

Perso je prend mon souffle, et dès que ça démarre, je crie lol
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:42

l'attraction Pinocchio m'a pour ma part traumatisée étant jeune avec surtout cette cage qui te tombe dessus. et ce au point que je n'ai jamais osé la refaire devenue adulte.

Peutetre qu'un jour je la retenterai ^^

Sinon je vote pour la Tour de la Terreur que je trouve impressionnante et effrayante de part son ascenseur vertigineux mais également par ses décors, animations et animateurs qui foutent les pétoches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:00

Ben perso, je ne les fais pas, comme ça je crains pas Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:42

+ 1 Aizea !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:32

je cris !!! Mais franchement c'est pas si TERRIBLE que ça en a l'aire !!! Je trouve ça pire la suite que le démarrage !!
Revenir en haut Aller en bas
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : villers bretonneux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/08/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:37

moi le leve les bras en fermant les yeux ses tout
apres quand tu freine ses bon tu peux t'acrocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:30

Le plus dur c'est la file d'attente mais une fois que t'es dans l'attraction, tu te dis, je peux plus faire demi-tour et sortir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:56

j'avoue , je n'ai jamais été un grand adepte des maneges à forte sensation , mais la magie de disney ma beaucoup aider à surmonter mes peurs............... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:16

lucile01 a écrit:
Le plus dur c'est la file d'attente mais une fois que t'es dans l'attraction, tu te dis, je peux plus faire demi-tour et sortir ! Very Happy

bé écoute oui avec les collegues on a pris la fuite,on s'est jeter sur la porte de secours du RNRC apres avoir attendu une heure LOL tout c'est bien passer jusqu'au moment ou on a vu la puissance du départ halala si c'etait à refaire je ne ferais pas la meme betise,je le regrette aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:35

Des fois, il vaut mieux sortir si l'on ne "sent" pas trop l'attraction, plutôt que de la faire, coûte que coûte, et d'en ressortir dégoûté !
Il faut être prêt et sentir les choses pour les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:46

vu que je ne les sent jamais...lol mais je suis agréablement surprise à chaque fois comme apres le space mountain ou le RC racer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction est la plus effrayante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est l'attraction la plus visitee?
» quelle est votre attraction préférée à disney studio
» Quelle attraction pour les petits?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-