AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 première fois au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

première fois au DLH Empty
MessageSujet: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:57

Slt à tous,

voilà c'est la première fois que je pars pour 3 jours dans l'hôtel disneyland. Nous serons 3 moi, ma sœur et ma mère.
J'aimerais avoir vos avis sur cet hôtel, quels restaurants me recommandez-vous?

Ensuite, comme on a 3 jours j'aimerais être sûr de faire les bons choix question attraction et boutiques.
Que me recommandez-vous à faire, durant ses 3 jours, et à ne surtout pas rater?

Ma mère se pose aussi énormément de question lors de notre arrivée à l'hôtel, comment ça se passe? Avec les bagages?

merci à tous d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:40

Et bien je peux juste super 3 jours c'est merveilleux, vous pourrez tout faire sans probléme.
A l'arrivée à l'hôtel il y a un voiturier et un bagagiste. Le personnel est vraiment charmant. Si tu veux plus de renseignement tu peux regarder mon TR en janvier. Sinon si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:04

Merci, et que me recommandes-tu à faire, durant ses 3 jours, et à ne surtout pas rater?
De plus j'ai lu quelque part, enfin quelqu'un avait donner l'astuce suivante: le matin au lieu de petit-déjeuner aller tout de suite aux attractions et seulement vers 10h aller petit-déjeuner pour être tranquille..? Comment ça se passe dans ces cas là, faut réserver?
autre question, je viens en train et je ne sais pas où se trouve la réception du DHL?
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:00

Le petit dej est magique au DLH donc je te conseille de le prendre sur place, en plus comme l'hôtel est à l'entrée du parc tu es vraiment sur place
En 3 jours tu pourras vraiment tout faire donc ne stresse pas, les attractions à ne pas rater seront celles avec le + d'attente lol, et tout dépend ce que vous aimez comme style d'attractions

Quand vous arrivez à la gare il faut vous diriger vers le parc Disneyland car l'hôtel est le grand bâtiment rose à l'entrée, et la réception de l'hôtel est dans le bâtiment tout à droite quand tu arrives face à l'entrée du parc.

Tu vas voir les réceptionnistes et là ils t'expliquent tout.

Tu peux faire tes résas pour les restau vers la conciergerie, l'invention est délicieux, sous forme de buffet; l'autre restau de l'hôtel est servi à table, très classe

Vala bon séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:16

Merci beaucoup gemini ^^ ma mère déteste les attractions à sensations, mais nous allons privilégié Disney studio pcq on ne la jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:23

Et oui j'ai donné ce petit conseil pour le petit-déj c'est vraiment mieux tu vas tranquillement au parc aux heures magiques ensuite tu reviens prendre le petit-déj quant il y a moins de monde vers 10h30 et c'est vrai le buffet est superbe et le personnel tellement gentil. Au DLH il ne faut réserver le petit-déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:02


Je sais que le gel douche et le shampoing est fournie mais que faut-il emporter? Je veux dire dans les chambre, y -a-t-il des serviettes, un frigo et du dentifrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:15

serviettes toujours présentent en chambre
un frigo je ne sais pas si toute les chambres en ont un
dentifrice là vaut mieux prendre le sien bien que sur le DLH peut être le seul a en avoir
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:50

Et c'est une douche ou une baignoire?
Savez-vous si, sans l'avoir demandé, on pourrait avoir un balcon?
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:54

C'est une baignoire
Le frigo est payant
Je ne pense pas pour les balcon, il n'y en a pas ou alors pour les suites seulement il me semble
Il y a des petites terrasses en rez de chaussée par contre
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:59

Merci pour ces précisions, encore quelques question: sais-tu s'il y a un coffre fort?
Et que penses-tu du resto california grill par rapport à l'invention? Rapport qualité prix?
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:05

Oui il y a un coffre fort
Je n'ai fait que l'invention qui est sous forme de buffet et il est excellent !
Des amis ont fait le california grill et ils ont beaucoup aimé aussi c'est plus feutré tout dépend si c'est avec enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:11

Les enfants ont grandis ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




première fois au DLH Empty
MessageSujet: Re: première fois au DLH   première fois au DLH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

première fois au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? ....
» Première fois
» Première fois !
» VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND
» Bonjour je m appelle sylvie 36 ans et souhaite enmener mes enfants de 4 et 6 ans et leur mamie a disneyland paris pour la première fois au mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-