AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Offres actuelles sur les Passeport Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:43

Bonjour à tous!

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue "rêver" sur ce forum Very Happy

Je viens vers vous aujourd'hui, car nos passeports annuels fantasy vont bientôt expirer..

Prévoyant une petite visite à Disneyland cet été, je recherche une offre sur les PA Fantasy (ce n'est pas urgent comme vous l'aurez compris)

Je viens de voir qu'une offre PA Fantasy était d'actualité chez Carrefour, à 119€ + 1 enfant gratuit (c'est ce que nous recherchons pour 2 adultes+2 enfants), seulement elle s'est finie le 19 février..

Donc je pensais actualiser ce post où je mettrai les offres dont j'entends parler (même si elles ne m'intéressent pas personnellement), et je vous demande également de bien vouloir y contribuer au fur et à mesure..

merci d'avance!

Voilà à bientôt!
mickey
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:06

tu peux retrouver les offres de séjours et PA sur le coin détente, dans les bon plans
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:23

merci crazyduck! je vais aller voir de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:17

Bon alors pour ceux/celles que ça intéresserait, j'ai trouvé une offre sur promoparcs; ils demandent simplement une adhésion de 14€, et ensuite on a accès à toutes leurs promo dont :

-le PA fantasy à 119€ + 1 enfant gratuit
-le PA dream à 149€ + 1 enfant gratuit

et d'autres offres de billets 1 ou pusieurs jours!

je vous mets le lien de l'offre! http://www.promoparcs.com/8-disneyland-vente-billet

j'espère que cette offre va rester active un moment, car je souhaiterais attendre au max pour commander nos passeports!

Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:38

Le prix risque d'augmenter au fur et à mesure que l'on s'approche du 1° avril ...
Fin Janvier, ils étaient à 140€ ...

Sur DLP, je ne sais pas mais les options PA Dream décrites ne sont valables que jusqu'au 28 mars 2012 inclus ;
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml

Que va-t'il se passer aprés cette date au niveau des options ... et du prix du PA Dream ??

Donc était-il toujours rentable d'acheter maintenant un PA Dream sur PromoParcs sachant que l'on ne sait pas se qu'il va se passer aux niveau des options à/c du 1° avril ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:34

Auras t-il des offres spécial avec les pass Dream & Fantasy ? Car on a plus d'offre a partir du 4 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:13

Commandé PA Dream ... en attente de réception !!! cheers

Par contre, pas d'utilité du PA Dream "enfant gratuit" donc si intéressé(e)(s), me contacter par MP .. !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:00

J'viens de recevoir mon PA DREAM temporaire ... ainsi que celui "moins de 7 ans" gratuit ... cheers

Je renouvelle donc ma proposition de donner ce PA "moins de 7 ans" gratuit ... me contacter par MP pour adresse où l'envoyer ... Wink



Sur mon PA DREAM temporaire, il est écrit : "VALABLE 1 JOUR A ECHANGER AVANT LE 29/08/2012" ...

Pourquoi "VALABLE 1 JOUR" ?? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : A 557km du parc... :-(
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:44

xedon a écrit:
J'viens de recevoir mon PA DREAM temporaire ... ainsi que celui "moins de 7 ans" gratuit ... cheers

Je renouvelle donc ma proposition de donner ce PA "moins de 7 ans" gratuit ... me contacter par MP pour adresse où l'envoyer ... Wink



Sur mon PA DREAM temporaire, il est écrit : "VALABLE 1 JOUR A ECHANGER AVANT LE 29/08/2012" ...

Pourquoi "VALABLE 1 JOUR" ?? Suspect scratch

Valable 1 jour, tout simplement car c'est un passeport Temporaire, qui sera donc valable le jour de ta 1ere visite seulement,...

Le jour de ta 1ere visite, il te fo donc Transformer ton pass Temporaire en Passeport Definitif....(Valable 1an à compter de se jour....) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:18

Ah .. ok ... ouffff ... tu m'enlèves un sacré poid parce que là j'ai quand même eu un sacré doute ... Very Happy
Merci lozoto :hh:
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptySam 3 Mar 2012 - 8:47

Ca y est !! PA Dream gratuit "enfant moins de 7 ans" vient de partir par la Poste ... cheers
Quelque part en France, une petite princesse va être super heureuse dans quelques jours ... amour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:01

penseur c'est super gentil ça Xedon.......j'espère que la petite princesse en profitera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:25

J'en suis sûr ... son papa me l'a promis .. !! Very Happy
et comme nous ne sommes pas encore grand-parents, autant que cela serve ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:32

Bonjour,

je n'avais pas vu qu'il y avait de nouvelles réponses sur le post!

c'est super gentil à toi xedon d'avoir fait une heureuse! Mais j'ai une petite question, les passeports temporaires ne sont pas nominatifs? Il me semblait qu'il fallait donner ses nom et prénom pour la réservation de chaque passeport.
car ceux que nous avions précédemment (achetés à mon CE lors d'une promo) l'étaient, d'où ma question?

arff moi j'hésite à prendre le fantasy ou le dream... le fantasy, c'est pas mal accessible juillet et aout, mais après pour tous les ponts, les vacances scolaires etc... c'est pas terrible quoi..

allez je vais en discuter avec mon mari, s'il cède déjà pour le fantasy, ce sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:38

oh my god! affraid

les PA dream viennent de passer à 179€ sur promoparcs! pfffff j'ai pas été assez rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:39

et en plus de l'augmentation ils n'offrent plus le Pass Enfant grrr
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:41

ahhhh : j'ai trouvé une offre équivalente à celle qu'il y avait sur promoparcs! le PA dream à 149€ + 1 enfant gratuit!

je vais sauter dessus!

je vous mets le lien pour ceux qui souhaitent en profiter:http://www.ce-multiavantages.com/produit/367/disneyland-passeport-annuel-promotion-dream-adulte-enfant.html?id=404
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:31

Raiponce j allais justement te le dire en espérant que d ici juin elle y soit encore le mien expire fin juin
en tout cas merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:02

furiustitia, ecoute, tu peux faire comme moi, c'est a dire acheter le passeport maintenant et aller l'echanger plus tard (a echanger avant le 29 août).

maintenant encore faut-il pouvoir le payer maintenant Embarassed

au fait, sur ce site il faut payer en plus une cotisation de 20€..

allez je vais de ce pas réserver nos billets, chéri est d'accord amour
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:39

Ca y est!!!!

PA dream achetés! penseur

vivement la réception Very Happy

un total de 320€ pour 4
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:11

merci pour les infos
en effet sur ce site il faut s aquiter d un droit d adhésion mais bon vu la promo ca vaut quand meme le coup
pour ce qui est de le prendre maintenant pas possible ces é prochains mois on verra donc apres
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:50

Raiponce ... merci pour le lien Very Happy
j'pense que c'est le seul qui propose le PA Dreams encore à ce prix de 149€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:08

oui furiustitia, mais sur promoparcs aussi il y a un droit d'adhésion d'un an qui coûte 15€ je crois. ca vaut tout de même le coup, c'est sûr!
arff, j'espère que tu trouveras une offre sympa après juin alors Wink

xedon : je crois bien que les prix vont flamber cette année! quoi que la flambée a déjà bien été entamée, par rapport aux prix de l'année dernière..

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : A 557km du parc... :-(
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:12

Raiponce a écrit:
oh my god! affraid

les PA dream viennent de passer à 179€ sur promoparcs! pfffff j'ai pas été assez rapide!
et en plus de l'augmentation ils n'offrent plus le Pass Enfant grrr

En voyant sa j'ai vraiment pris peur!!!!....Il etait prevu que j'achete mes pass dream fin du mois sur Cemultiavantage, mais vu que Promo parcs on augmenter et ne donne plus les pass pour les -7ans, j'ai peur qu'ils suivent le MOUVEMENT, surtout avec les 20 Ans qui approche!!!... donc du cou, 3 pass commander HIER!!! a 149 Euros l'un, + 3 gratuits ....Oufff
(Bon, d'apres mes calcul, sa devrait le faire, commander hier, donc le 7 Mars, et a echanger sous 6 Mois, donc avant le 7 Septembre,visite le 17/08)

3 Pass Dream, 1 pour Mon Mari, 1 pour Ma fille qui aura 7 Ans a notre visite le 17/08,depuis 12 Jours, :-(, et 1 pour Moi, Et normalement, 3 Gratuits pour Ma Fille de 5 Ans, mon Fils de 3 Ans, et le 3ème, je ne savait pas, lol.

(par contre, il's m'on envoyer un Mail quelques heures apres, en me demandant combien je voulait de Pass gratuit,),
Malgres que j'en est acheter 3, ils n'en distribue pas 3 Automatiquement....., donc 2 Pour ma part....


Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:09

salut lozoto!

alors je viens de recevoir mes billets temporaires!
commande faite mardi soir et réceptionnée aujourd'hui! super rapide!

tu as eu raison de commander maintenant! car on ne sait pas comment vont evoluer les prix en effet!

attention, ce n'est pas 6 mois, mais comme sur promoparcs "à échanger avant le 29/08/2012". Donc ce sera bon pour vous le 17 aôut, mais je préfère le préciser pour les autres personnes, car moi aussi j'avais compris que c'était 6 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Offres actuelles sur les Passeport Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» passeport annuels payements en plusieurs fois.
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» ou beneficier des offres 1 passseport adulte acheté- 1 passeport enfant offert
» réductionq actuelles ?
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-