AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) sur Disney Channels ?
Hannah Montan
Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_0115%Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_04
 15% [ 14 ]
Phinéas et Ferb
Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_012%Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_04
 2% [ 2 ]
Les Sorciers de Waverly Place
Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_0122%Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_04
 22% [ 21 ]
La vie de croisière de Zack et Cody
Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_0118%Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_04
 18% [ 17 ]
Camp Rock
Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_014%Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_04
 4% [ 4 ]
High School Musical
Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_0112%Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_04
 12% [ 11 ]
Phénomen Raven
Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_0111%Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_04
 11% [ 10 ]
Tranches de Vie
Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_010%Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_04
 0% [ 0 ]
Trop la Classe !
Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_011%Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_04
 1% [ 1 ]
Lilo et Stich
Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_018%Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_04
 8% [ 8 ]
Autre(s) ... ?
Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_017%Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Sondage_04
 7% [ 7 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
Mr.LF
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mr.LF

Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation : Yonne
Humeur : Écolière
Date d'inscription : 13/04/2009
J'aime J'aime : 2

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:28

Vous avez Disney Channels, quelle(s) série(s) préfères-tu ?
Réponse à choix multiples !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--cine0809--x.skyrock.com
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:05

Moi, j'adore high school musical!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.LF
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mr.LF

Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation : Yonne
Humeur : Écolière
Date d'inscription : 13/04/2009
J'aime J'aime : 2

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:40

Moi je suis un dingue de "Phénomène Raven"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--cine0809--x.skyrock.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: re   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:25

cheers cheers Vive les sorciers de Waverly place, Hannah Montana et bien sur High School Musical cheers cheers
J'adore phénomène Raven aussi, mais ils n'en mettent plus des nouveaux alors je les aient tous déjà vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 6:45

je regarde pas souvent disney channel Embarassed


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:17

Hannah Montana
Les Sorciers de Waverly Place
Et High School Musical



J'aimais bien aussi avant c'était Lizzie Mc Guire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptySam 27 Nov 2010 - 13:46

Hannah Montana sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptySam 27 Nov 2010 - 15:10

Les sorcies de Waverly Place. Selena Gomez est juste superbe dans son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:34

Sur Disney Channel j'aimerais qu'il rediffuse Lizzie McGuire ! Je préfère elle à Hannah Montana
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:37

Shocked houuuuuuu....non je plaisante Wink
Hannah Montana, il ne faut rien dire à son sujet à la maison Wink


Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:50

Je respecte ce qu'elle fait et d'ailleurs ça fonctionne bien vu toutes les ventes de vêtements sur elle et j'en passe Smile
Hillary Duff est une chanteuse que j'apprécie beaucoup, dommage qu'on ne la voit plus !
Enfin après Hannah Montana ça sera autre chose, c'est une chaîne sans fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:00

Je regarde encore bien les Les sorciers de waverly place et je fus une grande fan de HSM :p
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:16

heu et bien nous c'est l'agent ozo et many et ses outils et bien sur la maison de mickey ... mais c'est pas dans les choix possible,c'est bien sur disneychanel aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:29

J'adore les Sorciers de Waverly Place, j'adore Selena Gomez en tant qu'actrice et chanteuse
J'aime bien aussi La Croisière de Zack et Cody

La je suis entrain de regarder les final d'Hannah Montana, d'ailleurs je trouve la dernière saison ... trop rapide tout s’enchaîne, tout les problèmes sont résolus trop vite et la révélation du secret c'etait moyen !! Ils auraient pu trouver un autre scénario !! Mais j'aime bien quand même !!

Sinon en film j'aime bien Camp Rock

Et avant je regardai Lizzie McGuire j'adoraiiiis et j'adore toujours Hillary Duff, j'essaie de voir tous ces films ^^ elle est discrète mais je la trouve super !!

Je suis d'accord avec x-disneyaddict-x Phénomène Raven c'est bien et marrant mais on les a tous vue et revue alors c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:16

Aussi une série que j'aimais bien c'est Phénomène Raven !
Je me marre devant cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?   Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) est (sont) ta (tes) série(s) préférée(s) sur Disney Channels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle est votre attraction préférée à disney studio
» C'est pas moi ! Nouvelle série Disney Channel
» Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )
» Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Séries Disney Channel-