AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:05

désolé doublon déjà poster Laughing sorry
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:57

très sympa tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:47

et patou ca ces fait vers si je ne me trompe la mi aout amour
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:42

La justice suspend la fermeture de l’esplanade

Le Kiosque aux infos  - Page 30 2142285_fcda46f0-f225-11e1-9d32-001517810e22_640x280

Peut-être un espoir pour les usagers de la gare RER-TGV de Marne-la-Vallée-Chessy. Depuis jeudi dernier, les travaux de clôture de l’esplanade, entamés par Disney début juillet, ont été suspendus temporairement par une ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de Melun. Statuant en urgence « eu égard au caractère difficilement réversible de la construction » et « compte tenu de l’état d’avancement du chantier », le juge a estimé que les commissions de sécurité et d’accessibilité n’avaient pas été consultées.
Mais c’est surtout une petite phrase, glissée entre deux motivations, qui retient l’attention des élus locaux et des riverains : « Cette esplanade est affectée à l’usage direct du public » et appartient « au domaine public », écrit le juge.

Rétablir la libre circulation

Un argument sur lequel s’appuient le maire de Chessy et les élus du SAN du Val-d’Europe pour rétablir la libre circulation sur l’esplanade : « Nous sommes satisfaits que le juge nous ait donné raison. C’est une première manche de gagner. Jusqu’à présent, nous n’avions pas été très soutenus », se réjouit Olivier Bourjot (DVD). Mais n’exigeant ni le démontage des barrières ni l’arrêt des fouilles de sacs, la décision juridique se contente de stopper des travaux… en passe d’être achevés. Et ne met pas un terme à la galère quotidienne des usagers de la gare RER-TGV.
Depuis le 6 juillet, Euro Disney, propriétaire du terrain depuis décembre 2011, érige des palissades d’abord temporaires, devenues depuis fixes. Justifiant d’un renforcement des mesures de sécurité et du plan Vigipirate, l’entreprise soumet toute personne qui le traverse à un contrôle des sacs. Sans distinction entre les milliers de visiteurs des parcs et les usagers quotidiens de la gare RER-TGV. La coupure de l’esplanade a provoqué un tollé, les élus dénonçant une entrave à la libre circulation. Euro Disney a donc adapté son dispositif, début août. Une file spécifique est réservée aux riverains et équipée d’un scanner à rayons X. « Ça ne change rien. La circulation n’est toujours pas libre sur l’esplanade », estime alors Olivier Bourjot.
La bataille juridique n’est toutefois pas terminée. Un recours pour faire annuler l’acte de vente de l’esplanade à Euro Disney par l’Etat est en cours d’instruction au tribunal administratif de Melun.

source : http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/la-justice-suspend-la-fermeture-de-l-esplanade-30-08-2012-2142285.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:05

une bataille juridique qui risque de durer ^^
Merci Seb
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:55

Je n'habite pas Dinant malheureusement mais contente que le premier jumelage se soit fait en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:40

clochette a écrit:
DAPPER DAY le 7 septembre!
jeny, je suis sur que tu vas pas loupé cet evenement!

http://www.dapperday.com/index.php?/dapper-day/fall-2012-disneyland-paris-info/
Rejoignez le groupe à la mode pour une nuit pleine de style!
18:00 : THE DAPPER DERBY au Carrousel de Lancelot
Réunion à Fantasyland pour un tour en groupe des plus élégant sur l'un des 86 chevaux royaux.
21:00-23:00 : AFTER DAPPER DRINKS au Café Fantasia piano bar au coeur du Disneyland Hotel.
Manifestation libre, tout ce dont vous avez besoin est d'une entrée au parc.
Les évènements Dapper Day célèbrent la tradition des sorties en toute élégance. Toutes les tenues élégantes, du style année 50 en passant par les dernières tendances en haute couture, sont vivement encouragées.
Facebook RSVP.
Aucunes restrictions passeports annuels ce vendredi 7 septembre 2012 - Youpi ! - Le parc Disneyland fermera ses portes à 21h00 avec le fabuleux spectacle "Disney Dreams" (l'horaire peut varier)

Merci Clochette pour l'info, j'irais bien après le boulot tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:21

Nous venons d'apprendre avec grand regret la mort de Michael Clarke Duncan. Révélé dans "Armageddon" et surtout "La Ligne verte" avec Tom Hanks. En juillet dernier, un arrêt cardiaque l'obligeait à être hospitalisé à Los Angeles. Il est mort lundi à l'âge de 54 ans.

Le Kiosque aux infos  - Page 30 375788_448701308486122_1598485993_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:25

Tu nous raconteras jeny, je suis sur ça va te plaire!
Rudy, triste nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:32

C'est une bien triste nouvelle

je l'ai adoré dans la ligne verte il était touchant RIP
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:41

Triste nouvelle. un de plus décédé trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:16

Triste nouvelle effectivement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:29

J'ai appris ça cette nuit sur le coup des 2h, j'ai adoré cet acteur touchant !
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:38

Rien qu'en regardant sa photo, cela me remet en tête ce superbe film qu'est "La Ligne Verte". RIP.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:39

Chute d’un Cast Member sur le Disneyland Railroad

Nous venons d’apprendre qu’un Cast Member a chuté de Disneyland Railroad alors que le train circulait. L’incident s’est produit entre les gares de Fantasyland et Discoveryland. Il était alors 17 heures. La Magie en Parade est retardée de 10 ou 15 minutes selon nos sources étant donné que le train serait arrêté au niveau de l’entrée de la parade dans le parc. Toutes les stations ont été évacuées. En semaine le Disneyland Railroad ferme ses portes à 16h30, il effectuait donc ses derniers tours quand le chute est survenue.


L’employé a été évacué par les pompiers du parc.

(Source : Radio Disney Club)
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:51

Oh le pauvre ! J'espère rien de bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:39

Sur RDC toujours (faire partie de l'équipe et donc devoir surveiller la page FB toutes les 35sec a du bon Razz), on apprend que la personne est sortie de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:30

Merci pour cette info, somme toute rassurante sur l'état de santé du CM.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:01

tant mieux!!!!!!!!! c'est rassurant qu'il n'est pas eu de gros pepins....
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:03

Oui en effet c'est rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:20

tant mieux pour lui

Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:35

Euro Disney aux Américains ?

Le Kiosque aux infos  - Page 30 2012_GeneralTWDCLogo_PressRelease

Des sources diverses ont indiqué au magazine TIME que The Walt Disney Compagny serait décidé à racheter la société Euro Disney. Simple rumeur ou fait réel ? En tout cas, notre compagnie Walt Disney n’a pas souhaité s’étendre sur cette possibilité de rachat.

Disneyland Paris attire chaque année plus de 15 millions de visiteurs, ce qui en fait l’une des destinations touristiques les plus importantes d’Europe. Mais le parc a été tellement accablé par les dettes depuis son ouverture en 1992 que le rachat par TWDC le remettrait sur la bonne voie pour rembourser ses dettes. A la fin du mois de mars, l’endettement d’Euro Disney (près de 230 millions d’euros en Bourse) s’établissait à 1 823,9 millions d’euros, contre 1 876,7 millions d’euros au 30 septembre 2011.

Walt Disney Compagny détient 39,8% d’Euro Disney. 10% sont entre les mains du prince saoudien Al-Walid et les 50,2% restant entre celles d’investisseurs individuels et publics.

Fin août dernier, le groupe Euro Disney restait une attraction phare à la Bourse de Paris où le titre a gagné plus de 30% avant que la rumeur sur son rachat par TWDC soit lancée. Le titre a brièvement atteint les 40%, l’action a augmenté de 22,4% à 5,15 euros avant de finir sur une hausse de 32,43% à 6,82 euros, valorisant l’entreprise à quelque 266 millions d’euros.

Un rachat serait suivi d’une augmentation des investissements, ce qui engendrerait une multiplication des attractions dans les deux parcs, ou investir un peu plus dans les parcs pour l’entretiens et les updates. Suite à cela, Euro Disney pourrait construire un troisième parc sur son site d’ici à 2030.

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Disney-dreams-projections-sur-le-chateau

Et nous dans cette histoire ? Et bien il n’y a plus qu’à espérer que TWDC s’adapte à notre mode de vie, parce que malheureusement, une augmentation des prix ne serait pas impossible.

Affaire à suivre…

source : http://radiodisneyclub.fr/euro-disney-aux-americains/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:49

Déja que pour de nombreuses familles Disneyland devient de moins en moins accessible vu le prix.. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptySam 8 Sep 2012 - 9:43

triste nouvelle que le décès de Michael Clarke Duncan

petit article sur Halloween (j'espère qu'il n'a pas déjà été poster ^^)

Halloween 2012 chez Disneyland Paris
http://www.sortiraparis.com/enfant-famille/articles/42930-halloween-2012-chez-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:52

Coucou à tous, alors je ne sais pas si je le poste au bon endroit, mais il y a une comédie musicale " Peter Pan, the never ending story " , qui sera bientôt à Forest National ( Bruxelles ) au mois de Décembre, et grâce à mon papa qui est cheminot pensionné, j'ai eu la chance d'assister à une avant-première ce samedi. Ce spectacle dure 3h, mais c'est 3h de pure magie, de frissons, de woaw et de " Mais comment il fait ça ? " Le spectacle varie Opéra, chansons contemporaines, pyrotechnies, acrobaties, feux d'artifices.. Il est vraiiiiiiment à voir !! J'ai été avec mes neveux, et le plus petit de 3 ans n'a pas décroché une seule seconde malgrès la longueur de ce magnifique spectacle. Nous l'avons vu en Anglais, donc mes parents ont eu un peu de mal à suivre, mais heureusement les acteurs sont vraiment super dans leurs rôles, et le capitaine Crochet est plus que magnifique dans son rôle !

J'ai trouvé cette vidéo ( malheureusement en néerlandais ) sur les acteurs, et quelques passages live Smile

https://www.youtube.com/watch?v=TfyNlBFmDbs

Si quelqu'un souhaite aller le voir, c'est pas donné, mais ça vaut vraiment la peine ! ( ici en Français, d'après le site ) : http://www.sherpa.be/frBE/En-famille/Théâtre/Peter-Pan---Shows-En-Français/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:23

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-