AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:53

De meme que Vivie, curieuse d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 7:26

Ha oui moi aussi très curieux d'en voir et savoir plus a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:22

oh mais ça m'intéresse ça, je vais suivre de près merci ATD.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:36

Merci pour l'info Addicted-to-Disney, histoire à suivre pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:24

Oh ce serait sympa ça merci ATD pour l'info à suivre donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:54

Je serai pas très originale mais merci pour l'infi, hâte de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:33

Curieux de résultat que ca peut donner ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:37

De rien c'est toujours un plaisir de vous faire partager ce genre d'infos Wink

Pour les fans du jeu vidéo "Epic Mickey" voici une interview du créateur du jeu parlant du deuxième opus "Epic Mickey 2"

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618763.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:38

EURO DISNEY : Opel Ampera, fleuron électrique de la flotte automobile de Disneyland Paris.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Opel Ampera, fleuron électrique de la flotte automobile de Disneyland Paris

Marne-la-Vallée, le 20 novembre 2012 - Il y a près d'un an, General Motors France et Euro Disney Associés S.C.A. annonçaient la signature d'un partenariat faisant d'Opel en France le partenaire automobile officiel de Disneyland Paris pour les deux prochaines années. Une opportunité pour les deux entreprises de réfléchir ensemble sur l'évolution de la flotte automobile de Disneyland Paris.
Le partenariat entre Opel et Disneyland Paris a été signé autour de questions de réduction de la dépendance aux énergies fossiles et de réduction des Gaz à Effet de Serre. Dans ce cadre, Disneyland Paris a doté 15 membres de son comité de direction d'Opel Ampera ; faisant d'eux, les ambassadeurs du premier véhicule électrique à autonomie étendue disponible sur le marché.

L'Opel Ampera, un véhicule qui induit le changement comportemental de conduite

L'Opel Ampera permet de rouler en mode 100 % électrique sans émission ni consommation de carburant sur des distances allant jusqu'à 80 kms. Elle permet de parcourir également de longs trajets, jusqu'à 500 kms, grâce à son générateur embarqué faisant office de prolongateur d'autonomie. Ainsi, la consommation de carburant est bien moindre que les véhicules thermiques traditionnels.
Les conducteurs acquièrent immédiatement les bons réflexes de l'éco-conduite optimisant les consommations à la fois électrique et celles du prolongateur thermique (2,91 litres/100 km en moyenne après seulement quelques mois d'utilisation).................."

suite de cette article .... http://www.zonebourse.com/EURO-DISNEY-67837/actualite/EURO-DISNEY-Opel-Ampera-fleuron-electrique-de-la-flotte-automobile-de-Disneyland-Paris-15533412/
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:07

merci de l'info et très bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:50

Un Noël de Princesses aux Galeries Lafayette

Si traditionnellement l'illumination de la plus belle avenue du monde marque le point d'orgue de la saison de Noël à Paris, les vitrines des grandes enseignes parisiennes proposent elles aussi un détour aux touristes du monde entier.

Chaque année, Le Printemps Haussmann, le BHV et les Galeries Lafayette rivalisent de talent pour animer leurs vitrines et attirer les visiteurs. Et cette année, au détour d'une rue, les Galeries Lafayette ouvrent leurs vitrines aux artistes du Disney Store. C'est ainsi que 5 princesses Disney trônent fièrement sur les grands boulevards... ou juste à côté, car c'est rue de la Chaussée d'Antin que se trouvent ces cinq vitrines et non sur le boulevard Haussmann.

Débutons donc cette visite par Belle, l'une des princesses Disney les plus françaises qui soit.

Le Kiosque aux infos  - Page 39 6484110

Imaginons un Noël plus magique avec Disney - Galerie Lafayette

un bel article avec de bien belles photos a voir, suite ici :
http://www.disneygazette.fr/vitrines-noel-cendrillon-galeries-lafayette-news-1113.html
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:51

très joli dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:46

c'est magnifique et magique

ça me rappelle mon enfance quand on y allait avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:54

C'est vraiment beau I love you ça me donne vraiment envie d'y aller merci pat !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:06

Mais que c'est beau. penseur

Merci du partage Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52

C'est vraiment très beau!

Merci Pat.

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:24

C'est magnifique Pat, merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:06

Magique avec les petits la Very Happy Merci Pat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:55

Si quelqu'un a une info ou était sur place ce jour là ^^....

L'annonce d'évacuation générale déclenchée ... par erreur !

Samedi 24 novembre aux environs de 18h30, l'annonce d'évacuation générale a été déclenchée par erreur dans le parc Disneyland et le parc Walt Disney Studios ! Certains visiteurs se sont par la suite rendu à City Hall afin de se plaindre de cet incident qui est d'autant plus problématique au vu du nombre élevé de visiteurs présents sur les parcs ce jour là...

source: http://www.newsdlrp.com/dlp-13506-le-spiel-devacuation-generale-declenche-par-erreur.html


quelque chose qui n'arrive jamais pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:50

Et dire que j'ai failli aller à Disney ce jour-là... J'étais pas loin ceci dit, juste au Disney Village pour manger le midi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:27

Woaw Very Happy J'ai eu ma petite larme aux yeux en regardant la vidéo des galeries Lafayettes I love you Les petits sont trop chou !! Very Happy
Sinon, effectivement, c'est assez "marant" de déclancher l'alarme. xD Quelqu'un aurait une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:58

Disneyland : le Conseil d’Etat se penche sur l’aménagement du quatrième secteur de Marne-la-Vallée

Lundi 3 décembre 2012, le Conseil d’Etat examine les recours de la commune de Coutevroult et du Rassemblement pour l’étude de la nature et l’aménagement de Roissy-en-Brie et de son district (Renard) tendant à annuler la décision du 11 janvier 2011 du ministre de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement ayant rejeté son recours tendant au retrait du décret n° 2010-1081 du 15 septembre 2010 modifiant le décret n° 87-193 du 24 mars 1987 approuvant la convention pour la création et l’exploitation d’Euro Disneyland en France et le projet d’intérêt général relatif au quatrième secteur de Marne-la-Vallée.

Ecopolis de la Région Capitale

Dans un rapport relatif aux « Perspectives de développement du secteur IV de Marne-la-Vallée et du projet Eurodisneyland » remis en juillet 2008, le Conseil général du développement durable (CGDD) proposait le territoire du secteur IV de Marne-la-Vallée pour la réalisation de la « première Ecopolis de la Région Capitale » avec la réalisation de « programmes globaux d’innovation énergétique, architecturale et sociale », en continuité avec le bâti existant, qui intégreront dans leurs objectifs, la rénovation du patrimoine existant, le développement des transports en commun et des modes doux de déplacement, la prise en compte des enjeux économiques et sociaux, la réduction de la consommation d’espace et la réalisation de plusieurs éco-quartiers.

Selon le CGDD, ce territoire présentait de nombreux atouts : la sensibilité de tous les acteurs locaux au développement durable, les acquis des trois premières phases de développement (qualité des transports en commun, densité raisonnable, équilibre habitat-emploi, qualité du traitement des espaces publics, qualité de la gestion, etc.) et l’importance des nouvelles opérations à réaliser dans le cadre d’une maîtrise foncière déjà acquise.

Une démarche qui pourrait utilement « faire l’objet d’une approche partenariale concrétisée dans un schéma d’urbanisme durable et bénéficier, le cas échéant, des aides spécifiques mises en place sur ce thème ».
source : http://www.comptes-publics.fr/2012/12/02/disneyland-le-conseil-detat-se-penche-sur-lamenagement-du-quatrieme-secteur-de-marne-la-vallee/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:06

C'est tellement jolie je remet car je crois que la vidéo a due déjà être poster ^^

Noël 2012 : DisneyLand Paris crée la "Maison des gourmands" en biscuits de Reims
La « Maison des Gourmands », attend les grands et les petits gloutons à Disneyland Paris. Pour célébrer les fêtes de fin d'année et son 20eme anniversaire, le parc fait la part belle à la pâtisserie.
Les gourmands se retrouvent chez Disneyland Paris en cette fin d'année. Après avoir fait saliver les bouches sucrées avec « une voiture à croquer » composé de plus de 3000 friandises et autres gourmandises pour la sortie des Mondes de Ralph, la célébrissime souris aux gants blancs réserve un surprise de taille à ses visiteurs : une maison géante en biscuits de Reims. Intitulée la « Maison des Gourmands », cette création a nécessité soixante kilos de sucre glace, trois-cents pièces de biscuits de Reims, un kilo de guimauve et dix kilo de paillettes dorées. Voilà de quoi célébrer en grandes pompes les fêtes de fin d’année et le 20ème anniversaire du parc. Envie de découvrir les secrets de cette colossale confiserie ? À meltyFood on vous fait découvrir le timelaps dévoilant l’envers du décor.

sources : http://www.meltyfood.fr/noel-2012-disneyland-paris-cree-une-maison-geante-en-biscuits-de-reims-pour-noel-a143030.html
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:50

merci pat pour la vidéo, très jolie
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:08

miam comme vidéo et quel boulot
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:18

merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-