AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dilemme pour l'anniversaire de notre puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:23

Salut à tous,
j'ai besoin de votre avis,notre petite deuxième vas fêter ses 3 ans le 1er Juin et vue que nous allons
à disney 2 semaines avant cette date nous voulions lui faire la surprise d'un gateaux d'anniversaire,avec les personnages disney,
mais la grande question c'est mais ou le faire la on sèche un peu,nous avons fait l'anni. de notre ainée au cookout l'an dernier,c'étais très bien mais nous voulons changer,j'ai penser faire un soir au restaurant des inventions,es que l'ambiance est sympa?pas trop gindé? nos 3 nanas sont pas des plus calme à table

merci d'avance pour vos avis et idée en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:33

Pourquoi ne le faites vous pas au café Mickey l' ambiance y est super ,les perso y dansent et vont de table en table . les filles pourront faire des photos avec les perso et même danser quand ils se mettent à danser avec les serveurs pour les anniversaires ( enfin je te parles de ce que j' ai pu voir en février 2011 voir avec d' autres avis si c' est toujours d' actualités mais je pense que oui ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:51

J'ai déjà assister à un anni au café mickey et j'ai pas vraiment été séduite part la party anni et le repas ne ma pas tellement convaincu non plus de plus,dingo avais été vraiment limite agressif dans ces geste avec ma fille ainée ( c un detail nul vue que c'est à chaque fois un autre dans le costume) mais du coup on est plus très motive pour se restaurant!
Mais je retiens se choix en dernier recour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:58

ok ! il te faudra donc attendre d' autres avis car je n' ai fait que celui là . :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:59

en tout cas merci beacoup coconut 34 d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:09

berth pourrais tu diminuer les écris en signature qui prennent beaucoup en hauteur merci d'avance de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:24

Aucun soucis Pat 57 désolée du désagrément! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:19

Moi j'aurai aussi de suite pensé au café Mickey ! L'ambiance y est géniale, çà devrait être inoubliable !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:21

merci berth Wink
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:58

de même j 'aurai direct pensé au café mickey car pour y avoir mangé pour le soir du premier de l'an , j'ai trouvé ça assez sympa.......
apres a l'interieur du parc il y en a surement d'autres qui proposent ce genre de prestations.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:19

effectivement dans le parc il y a aussi l'auberge de cendrillon,mais un service à table de 2h voir plus sa vas etre dur à gerer la dernière de 15 mois,et même notre star du jour ne vas pas pouvoir rester en place!
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:23

J'ai fait un goûter au plaza garden en 2009... bon ok c'était un gouter mais y avait pas mal de personnages et ça m'avait bien plu ! Et de mémoire il me semble qu'une petite fille a eu son gâteau d'anniversaire avec les personnages qui sont venus la voir...

Au moins c'est court si tes enfants ne tiennent pas en place le long d'un repas (ce que je comprends si elles sont petites)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:48

merci rnessomax,je vais me renseigner voir si des personnage sont encore present au plaza garden!mais l'idée du gouter est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:54

De rien ^^

mais ce que je t'ai dit sort de mes souvenirs et de 2009, ça date un peu, alors renseigne toi quand même de comment ça se passe... mais je crois que tu peux faire un goûter ailleurs qu'au plaza garden !

J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira au final et que ta petite puce sera contente ! On n'a pas tous la chance de fêter son anniversaire à Disney après tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:46

MOi mon anniversaire a été fait au café mickey, tout s'est très bien passé alors je ne sais pas trop quoi tu dire, ça dépend des moment peut être mais nous, nous avions passé une très bonne soirée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty
MessageSujet: Re: dilemme pour l'anniversaire de notre puce   dilemme pour l'anniversaire de notre puce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dilemme pour l'anniversaire de notre puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» photos pour ma petite puce
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» besoin d'etre pour organise au mieux notre prochain séjour
» Choix et renseignements sur les restos
» Quelques conseil pour notre 1er voyage disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-