AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:19

Bonjour à tous ! Etant passionnée de Disneyland, j'ai décidé de recréer les jardins de Phantom Manor en me basant sur le model réduit en papier de Ray Keim déjà réalisé. Je travaille sur ce projet depuis Octobre, cela me prend beaucoup de temps mais j'adore ça ! Tout à commencé par une passion, puis une maquette en papier et je voit aujourd'hui se dresser les jardins de Phantom Manor en miniature chez moi Smile

Fini le blabla, voila les photos !

La base de toute maquette, un plan :

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Dsc05410

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Dsc_0110

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Dsc06111


Puis reproduction du plan sur une planche de 75x80cm :
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Dsc05711


Et commence la modélisation ... Smile
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Dsc05720

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Dsc05728

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Dsc05732

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Dsc_0210


Voila pour aujourd'hui ! (Ca fait beaucoup d'un coup non ? :-P) Je posterait des photos du Gazebo prochainement ! En espérant que cela vous plaise Smile
Merci ! Smile


bounce PS : Rien n'est collé, d'ou les petites imperfections et les trous par ci par la. Pour la derniere photo, le terrain est en cours de "lissage" pour un aspect plus réaliste Smile


EDIT : Rendez-vous page 8 pour les photos de la maquette de Big Thunder Mountain Wink


Dernière édition par Trixie's Models le Jeu 27 Fév 2014 - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:26

Wow, quel travail de précision !

Je me souviens étant petite j'aidais ma tante architecte à coller les boules de vert pour faire les arbres, mais ma connaissance des maquettes s'arrête là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:30

hola il y a du travail là ... un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:07

Waouh , j'ai franchement hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:21

J'ai aussi très hâte de voir la suite! J'admire ce genre de travail, car pour avoir déjà essayé, je n'ai pas la patience pour! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:23

Bon début !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : belgique charleroi
Humeur : de très bonne humeur
Date d'inscription : 06/04/2010
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:04

wouaw !
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:50

cheers EXCELLENT JEUNE PADAWAN.... cheers

LA FORCE EST AVEC TOI....ET LA TECHNIQUE AUSSI.... bravo

ENTRE TON PHANTOM MANOR ET MES PIRATES DES CARAÏBES....

IL Y A DE QUOI RECREER UN MINI DISNEYLAND.... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:46

Avec du brossage en peinture, ça rendrait comme le vrai !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:32

Merci a tous pour vos commentaires ! Je n'ai pas le temps de travailler sur ma maquette en ce moment donc pas de nouvelles photos ! Si vous voulez en voir plus, vous pouvez quand même vous rendre sur ma page Facebook Trixie's Models, n'hésitez pas a nous rejoindre et poser des questions, je me ferait un plaisir de vous répondre ! (:

Tu as bien raison captain yapudo, mais il nous reste du travail a faire ! Very Happy
Merci PM Keeper, j'essaye de rendre ma maquette aussi réaliste que Possible, même si ce n'est pas très visible sans peinture ni végétation mais bien sur, tout cela arrivera prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:05

J'ai vu tes photos !!! hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:23

Tu sais ce que j'en pense hein trixie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:36

Heu nous ont ne sais pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 37
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:03

Shocked Sacré travail
Revenir en haut Aller en bas
DisneyTownSquare
Fan Disney

Fan Disney
DisneyTownSquare

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:02

Wow ! Superbe, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
leju
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
leju

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : devant mon ordi
Humeur : de Dingo
Date d'inscription : 15/04/2012
J'aime J'aime : 7

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:33

genial j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:05

AquaxDesign a écrit:
Tu sais ce que j'en pense hein trixie Very Happy

Je pense savoir ! :b
Merci à vous tous !! aller, une photo pour vous faire plaisir (Rien n'est collé ni définitif) !

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ 40341710


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:13

bravo
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:15

Il ne te reste plus qu'à construire l'attraction.... joyeux

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ 24.212

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ 24.213

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ 24.209

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ 24.210



Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:49

Merci a vous ! Sympa ton commentaire captain yapudo mais je n'en suis pas encore a ce point tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:35

Ben dis donc j'espère que tu as la patience et le temps de faire tout ça !! Very Happy Ben oui logique sinon je ne pense pas que tu te serais investie là dedans lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptySam 28 Avr 2012 - 8:24

whoua les plans Shocked
sont ils d'origine ou refait par quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptySam 28 Avr 2012 - 13:46

Merci à Captain Yapudo pour ces plans ! Pat27, ce sont souvent des plans ré-imprimés à partir d'originaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptySam 28 Avr 2012 - 21:28

Waaa bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ EmptySam 28 Avr 2012 - 21:36

ok merci Trixie's Models mais attention a ne pas les divulgués de trop car c'est, je pense, des plans qui restent propriété de Disney (même si souvent divulgués sur le net ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pilier d'entrée du Phantom Manor; maquette en "dur"
» Quelle attraction pour les petits?
» Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Projet maquette Main Street + château DLRP
» History Of Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-