AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 OFFRE PROMO hotels partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:02

Bonjour ,

Les hotels partenaires Vienna International c est à dire le DREAM CASTLE et le MAGIC CIRCUS proposent une offre valable jusque novembre 2012 :

232 Euros (soit 58 E par personne) basé sur 2 adultes + 2 enfants de moins de 12 ans
Pour un séjour de 1 jour (dans le parc de votre choix disneyland ou walt disney studios) et 1 nuit (dans lhotel de votre choix Dream castle ou Magic circus)

Vu le prix exorbitant des dernières ventes privées (loin des offres que l on trouvait meme l an passé)pensez vous que les prochaines soit plus intereressante que l offre vienna international ?

J hésite entre faire ma résa au dream castle maintenant ou attendre (presque 2 mois car prochaine ventes privées fin juin je pense...)?

Aidez moi SVP donnez moi votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:04

La réservation que je souhaite faire est pour fin septembre (j ai oublié de préciser)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:59

avec les entrées incluses, c'est très interressant!
je ne pense pas que tu auras moins cher...
le circus a de bonne impressions et tu as la navette pour le parc!
pour les enfants, j'aime bien cet esprit du cirque, le dream castel fait plus adulte je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:33

MERCI pour ton avis clochette , mais comme c est pour 1 JOUR POUR UN PARC et 1 nuit

J avais le doute par rapport aux ventes privées, cela dit la dernière fois je les ai trouvé très chers(le meme séjour 2J/1N au NPBC pour 2a+2e est passé de 220 euros fin sept à 400 euros fin mars c est abuser surtout qu on est pas au plus fort de la saison)

Pour ce qui est du choix de l hotel : le Dream castle c est parce que j ai deux petits mousquetaires en herbe qui vont apprécier le theme , moi j adore jaccuzzi ,sauna,hamam qu il n y a pas au Magic circus (juste piscine et pateaugeoire qui sont très bien cela dit),j ai fait le Magic Circus en septembre 2010 et j ai apprécié ce séjour et les enfants aussi !!!

L avantage des hotels Vienna International c est que l on peut réserver et ne payer qu à notre arrivée ,ça permet de mettre les sous de coté et d etre sure d avoir de la place au moment voulu (bien sur ils prennent l empreinte de la CB pour débiter quand meme au cas ou l on ne viendrait pas ... C normal )
Revenir en haut Aller en bas
accmt
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : meze 34
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:19

avez vous un lien a mettre pour cette offre car je ne trouve que 2 jours 1 nuit et pas 1 jour et 1 nuit !!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:39

ah dsl je sais pas faire car je ne suis pas doué en informatique,moi je vais sur le site de l hotel dreamcastle vienna international et en bas de la page d accueuil ils proposent cette offre
www.vi-hotels.com/fr/dream-castle/
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:40

J ai tenté ça marche ???
Revenir en haut Aller en bas
accmt
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : meze 34
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:10

ok merci j'ai trouve
Revenir en haut Aller en bas
accmt
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : meze 34
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptySam 5 Mai 2012 - 11:37

sinon le billet qi'il nous donne pour la journée est il échangeable contre un passeport annuel?? si oui combien faut il rajouter ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptySam 5 Mai 2012 - 14:55

je ne sais pas du tout si tu l echanger contre un passeport annuel ...Appelle la centrale pour te renseigner à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptySam 5 Mai 2012 - 15:08

Je ne sais pas si tu peux le faire avec les billets des hötels partenaires, mais c'est impossible avec les billets que tu as en reservant un séjour dans un hôtel disney.

Si tu achetes un billet à 20 € (par exemple) lors d'une promo et que tu souhaites le transformer en PA, il te faudras payer la différence entre ton billet d'entrée et le prix du PA.
Revenir en haut Aller en bas
accmt
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : meze 34
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptySam 5 Mai 2012 - 15:58

ok merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
kalinette42
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : loin de disney
Date d'inscription : 04/12/2011
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:07

mais pour cette hôtel si je peux me permettre, nous on veux y aller mais on attends les ventes privées pour avoir les passeport annuel en espérant qu'il y en ai et pour l'hôtel on passera par hôtel . com ils font des bons prix et ça vaux le coup.
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptySam 26 Mai 2012 - 11:30

Attention pour cette promo les entrees aux parcs ne sont pas incluses,j'ai telephoner pour reservé avant hier pour 3 nuits et 3 jours pour 2 adultes et 2 enfants,sur le site ca nous faisait 606 et apres avoir téléphoner 878 euro j'ai pas insister mais ca m'a tout l'air d'une publicité mensongere!!!
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:10

l offre proposée c est pour 1Jour 1Parc et 1Nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OFFRE PROMO hotels partenaires Empty
MessageSujet: Re: OFFRE PROMO hotels partenaires   OFFRE PROMO hotels partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OFFRE PROMO hotels partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» PromoParcs
» boutiques disney des hotels partenaires
» horaires des navettes gratuite des hotels partenaires
» Descriptif des hotels partenaires- Avis aux volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-