AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:26

Vous savez sûrement que quelques nouvelles attractions ont été prévues pour les prochaines années.

En effet: La petite sirène- Ratatouille- Star tour 2

Cette vidéo vous montrera un petit résumé de ces attractions ( bien sûr toy story play land est déjà construis ).

Dites -moi ce que vous en pensé, et si ça vous donne envie ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:24

Faut arrêter de revenir avec la Petite Sirène! Depuis le temps qu'ils parlaient de faire cette attraction....
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:38

En fait elle est prévue pour 2014 !!!
Ils ont déjà commencé à déplacer des bureaux pour pouvoir la mettre à la place !!
Donc, je pense qu'elle va être crée
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 24
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:35

L'attraction qui est prévue pour 2014 est Ratatouille et concernant la Petite Sirène, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant. Peut-être qu'ils investiront dans La Petite Sirène après Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:44

Déjà proposer cette vidéo ... je ne sait plus trop dans quel sujet

Arrêtons donc avec une hypothétique "petite sirène" qui n'est pas prévu pour le moment ;.. Elle "était" prévue dès le début de Disneyland mais d'hors et déjà elle ne fait pas partie des plans actuelles

Déplacé des bureaux Bonbonrose ? Ou ? je demande a voir ^^ ralala les rumeurs font toujours leurs lots ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:52

C'est vrai que ce n'était qu'une rumeur... sûrement fausse en fait!!
J'ai dut être trop naïve, comme toujours!!!!!
Désolée pour les mauvaises infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:42

Pas si mauvaises les infos juste qui datent déjà de 2010 et qui sont toujours reprises depuis l'ouverture du parc surtout pour la petite sirène ... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:42

ralala rumeur ou pas rumeur tel est la question?

A pars sa perso ratatouille c'est cool sa me branche bien, star tour 2? pale j'ai le mal des transport donc s'est un suplice pour moi se truc, et la petite sirène ben qui vivra verra mais c'est vrai que sa serais sympa qu'elle arrive à Paris depuis le temps qu'ont en entend parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:00

Faut faire attention aux rumeurs ... derrière il peut se cacher une "certaine" vérité ^^ mais trop souvent ce ne sont que des rumeurs pour alimenter la "causerie" des fans et leurs impatiences
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:12

Pour Star Tours 2, ça ne sera pas avant 2017 normalement ; priorité aux japonais.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:29

Déja laissons finir Ratatouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neiqko
Fan Disney

Fan Disney
Neiqko

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2012
J'aime J'aime : 0

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:32

Hâte quand même que ça arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:16

oui tout a fait ChloeyDisney et en plus avec les dires de Monsieur Gas sur une future extension de Toy Story Playland il y a du boulot et de l'investissement de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sky-speed

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Humeur : toujous pres a rigoler
Date d'inscription : 04/05/2012
J'aime J'aime : 0

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:14

Je me suis rendu sur les lieux du travaux avec mon père et bonne nouvelle...Le quartier de ratatouille est presque achevé,mais pas de précipitation,la principale attraction n'en est que a la gare!!!Petite sirène n'aura sans doute jamais lieu,une extension sur toy story playland,impossible étant donné la tour de la terreur et le petit train qui visite les studios étant a trop proche distance,quant a star tours 2,le premier est de plus en plus fermé,ils commencent a réfléchir au type de scénario,mais apparament un voyage sur tatoinne serait prévu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:33

le quartier de ratatouille est "presque achevé" Shocked là je demande a voir après seulement le terrassement et les menus travaux autour ...
Toy Story Playland extension a tout de même été glisser dans la conversation avec les journalistes par Monsieur Gas
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:10

Je suis trop contente que Ratatouillle soit presque achevé....j'avais trop hate !!!!!!!!!!!!
Merci sky-speed pour les infos !!!!!!!!
Savez-vous quel genre d'attraction ça va être ????
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:30

heu non ratatouille n'est pas presque achevé il n'on pour le moment même pas construit le batiment qui acceuilleras le futur dark ride

l'attraction ne seras pas fini avant 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:36

2014 !!!!!!!!!!!
Pouuuuuuuuuu
C long !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:46

Oula ils en sont pas MAISNPAS DU TOUS A LA GARE XD pour l'instant c'est vraiment le debut du debut du chantier ont le voit bien ont en est que au niveau du sol encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:42

ben c'est bien ce que je disais bon sang ^^ les murs ne sont même as au début d'un commencement de montage mdr faut pas dire des choses pareils ^^ sky-speed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:57

j'ai hâte de voir se que sa vas donner cette zone ratatouille!
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sky-speed

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Humeur : toujous pres a rigoler
Date d'inscription : 04/05/2012
J'aime J'aime : 0

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:37

Quand je parlais "d'achévement"je parlais du débroussaillage et extension autour de la zone du quartier
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:53

Et bien dans se cas tu dis achevement des travaux preparatoires qui eux sont en effet fini
Mais le plus cros reste encore a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:27

Y'en a encore pour un long moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:22

les mots sont hélas des fois importants dans la compréhension ^^ achèvement est un de ces mots ^^ ou alors précision doit être faite "achèvement du terrassement et du terrain ......."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années   Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles attractions prévues pour les prochaines années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelles attractions
» NOUVELLES ATTRACTIONS
» Quelle attraction pour les petits?
» taille pour les attractions.....
» ATTRACTIONS POUR QUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-